/ / /

Avoir un enfant après la perte d'un ange

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Avoir un enfant après la perte d'un ange

mamovia
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2015 à 14:39:37  

Bonjour,
Je suis la maman de M;, qui a tout juste 2 ans et la mamange d'O. qui aurait bientôt 7 mois.
Elle s'est envolée à l'âge de 11 jours.
Je commence à penser à bébé 3, mais tout n’est pas simple.
1ère grossesse obtenue après plus de 2 ans de traitements, grâce à une fiv icsi.
2ème grossesse spontanée.
Je viens de faire une écho pour douleurs pelviennes, et on me parle de difficultés d'ovulation dues à mes OPK..
Du coup je suis perdue; le gyné qui me suivait est parti en retraite. On ne se sent pas de se relancer de suite dans de lourdes démarches. Mais au moins dans un premier temps dans une stimulation d'ovulation... On me dit d'attendre. sauf qu'après cette perte, meme si j'ai peur, je n'ai pas la force d'attendre...
Je ne sais pas quoi faire...

mimicracra123
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2015 à 22:54:13  

Bonjour. Je suis désolée pr la perte de ton bb. En effet son décès reste récent, la douleur doit être encore très présente. Si tu ne veux pas attendre cela se comprend. Tu as fait bb 2 pr pleins de bonnes raisons qui ne sont pas comblées aujourd'hui. Ton Gyneco parti en retraite, ne s'est pas fait remplacé? Je été conseille de ne pas traîner dans les démarches, retrouve un médecin qui vous suive et vous accompagne. Pr optimiser vos chances d'être a nouveau des parents comblés et qu'un noveau petit être réchauffe vos cœur et vos bras. Pleins de courage a toi.

---------------
Amoureuse depuis 2003 ! Parents d'une petite fille en 2011.
En essai bebe 2 depuis mars. C1 : +++ ! Mais fc le 14 avril.  On garde le moral et c'est reparti. Et ++++le 30 juin
reglette-3​53780
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment surmonter la perte de son bébé A mon ange Nathan et tout les bébéanges 2010 et a toutes cel
Plus de sujets relatifs à : Avoir un enfant après la perte d'un ange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
img prévu jeudi 7
problème poids bébé 0
Avoir d'autre bébé 7
Fausse couche sans s'en apercevoir? 2
mamange depuis 3 jours 4