77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Elle aurait eu 3 ans... FC

petiteromy
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2016 à 21:12:44  

Bonsoir,

Ca va vous sembler peut être puéril car je n'étais pas "officiellement" enceinte, et ce n'était que de quelques semaines, mais pourtant, j'ai besoin d'en parler ce soir. J'espère avoir quelques réponses, car c'est une première pour moi d'en discuter...

En 2013, j'étais en essai depuis plusieurs mois avec mon ex.

J'ai eu un bon retard de règle mais je n'ai pas fait de test. Cependant, une nuit, je me suis réveillée à l'hôpital dans un bain de sang, je ne me souviens que de ça. Pour moi, je le sens, c'était bien une fausse couche. Peut être l'instinct maternel, j'imagine même cette enfant sans mal, une petite brune aux yeux verts, et oui une fille...

Pourquoi je me suis retrouvée à l'hôpital, j'en sais rien, j'ai jamais osé posé la question et désormais je n'ai plus de contact avec mon ex.

Il m'a juste dit "Bah c'est bien, ça veut dire que tu peux tomber enceinte!" avec un grand sourire. Quel soutien, je m'en souviendrais toujours.

Les infirmières, tout ce dont je me souviens, c'est qu'elles m'ont donné des serviettes pour éponger le sang...

Aujourd'hui, je suis une future maman (21SA+5) qui a très peur de perdre son grand miracle. Une future maman qui a peur que Dieu lui envoie son coup de grâce en lui ôtant sa nouvelle raison de vivre.

Désolée, je sais qu'il y a pire que moi avec les fc plus tardives, les IMG, les MSN...

J'avais juste besoin d'en parler.

Elle aurait eu 3 ans. Elle s'appelle Jade.

Merci et bonne soirée.

---------------
reglette-3​58283
mamangepika
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2016 à 15:49:56  

Bonjour,

Je viens de lire ton post et je suis tellement désolée pour toi. Il n'y a rien de puéril car quelque soit le terme, la perte de notre enfant est réelle.
Ton post date de plusieurs mois et tu indiquais être enceinte de 4mois de demi alors j'espère que cette grossesse s'est bien passée et que tu as le bonheur d'être maman.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Elle aurait eu 3 ans... FC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vais subir l'IMG... 3
un coeur brisé 4
Recherche de conseil... 6
fausse couche tardive à 8 mois de grossesse 27
Mamange 1