/ / /

Mamange depuis le 21 février 2015

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Mamange depuis le 21 février 2015

alisee1014
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2015 à 17:16:26  

Bonjour je suis nouvelle, je m'appelle Alisee j'ai 25 ans je suis Maman de Nolhan 3 ans et demi et Léane qui aurait dû avoir 3 mois le 14 mai. Après 18 mois d'essais et une fausse couche je suis tombée enceinte de Léane pour notre plus grande joie une petite fille après notre petit bonhomme. J'ai passais ma grossesse dans l'angoisse pensant qu'il aller ce passer quelque chose. Mon terme était le 28 février et à notre grande surprise le 14 février au matin je perd les eaux. Notre princesse arrivera à 22h 15 mais avec un manque d'oxygène. Elle passera une semaine en réanimation et nous décident d'arrêter les soins le 21 février avec plus aucun espoir d'après les médecins son cerveau à bien était trop endommagé par le manque d'oxygène... Notre puce c éteinte dans mes bras à 1 semaine de vie. Tout c écroulé autour de nous elle nous manque plus que tout. Nous avons donc décidé de vite refaire un bébé pour nous aider dans notre "deuil" même si je pense honnêtement que l'on ne fait jamais le deuil d'un enfant. Et surprise sans retour de couche un nouveau bébé c installé mais comment passer cette nouvelle grossesse sereinement?? J'aimerais discuter avec des mamans qui ont vécuent des cas similaires? Merci à vous

mozart1983
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2015 à 17:25:26  

Bonjour je m appelle Aurore comme toi je suis une Mamange, g accouche le 22 décembre dernière et ma petite puce a été maintenu pendant 5 jours, elle est parti dans mes bras aussi. On nous a également parler d un manque d oxygène mais pourquoi et a quel moment on ne le saura jamais.
Maintenant je susi enceinte de 5 semaines et l accouchement ma fait peur.
J espère pouvoir correspondre avec toi
A bientot

alicemicho
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 14:15:55  

J'ai vécu la même situation et je ne suis toujours pas sortie de ce deuil, je pense qu'on ne pourra jamais l'oublier et ça sera jamais possible, mais on peut surmonter cette douleur en faisant hommage à nos petits bout'chous... Après les obsèques de mon petit, j'ai érigé un petit monument funéraire pour lui et je lui rends souvent visite car ça me réconforte et me mets de meilleurs humeurs quand je me dis qu'il est là avec ses ancêtres...

elodie62110
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2015 à 20:53:49  

Je suis mamange aussi cela fait maintenant 2 ans je vous confirme on ne peu pas oublier la douleur s à tenu mes mon ange et toujours dans mes penser dan mon coeur
J ai perdu mn fils Luka il avai 3 sem
Il est née prématurément née le 4juillet décédé dan mes bras le 29 juillet j ai étai assommer aujourd'hui nous Avon pas de réponse a nos question on ne c'est pas pourquoi il nous on seulement dit manquecd immunité

Aujourd'hui 3 mois après l obsèques de mon fils sans le vouloir j apprend ma nouvelle grossesse cela a étai un Calvert stress tout le long
J ai FAI que sa allai au urgence en mm temps j ai des enteceden
1 grossesse perte 1mois
2eme a3 mois j apprend que mon bb a la trisomi pas le Choi de subite un acte médicale car le bb ne vivra par
3eme mon fils Luka a6mois
4emej ai accouche de ma fille a 8 mois environ ma fille a étai en néonatale
Besoin d oxygène
10jours plus tard cou de téléphone surprise notre merveilles peu rentre

Ma fille a 16mois nous decidon de faire un autre enfants
En septembre test positif
15j après perte du d'étude naturellement
Aujourd'hui en attentevd un plus avec le stress

benjuju51
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2016 à 20:01:56  

Est-ce que je suis la seule à vivre ça ??
De toute évidence, et bien malheureusement non...

Le 05/03/2015, j'ai accouché de mes triplés : ma petite Lison, mon Ezéchiel et ma petite Gaétane.
Nés par césarienne sous anesthésie générale à 33 SA+5.
je suis entrée à l'hôptal à presque 27 SA et j'ai dû y restée allongée jusqu'au dernier jour.

Mes trois enfants font 40 cm, Lison pèse 1,610kg, Ezéchiel 1,490kg et Gaétane 1,550kg.

Mes trois enfants vivent, respirent. Ils sont en néonat. Lison et Ezéchiel en sortiront le 31/03/2015.
Ezéchiel nous fait une bronchiolite et est transféré dans un hopital plus équipé pour le soigner. Il s'en sort bien et vite.
Lison une petite conjonctivite.

Gaétane a une drôle de voix, un visage particulier, n'arrive pas à boire et avaler correctement. Le pédiatre souspçonne une malformation chromosomique, on fait une prise de sang, effectivement elle avait une malformation au chromosome 22. Elle a eu une entérocolite, maladie de prématurité : infection des intestins. Puis insuffisance reinale, coeur faible, poumons pas assez efficace, cerveau abimé, manque d'oxygène etc. Foudroyant. En 2 jours c'est terminé.

Tellement difficile de continuer sans elle ! Les gens nous parlent de jumeaux, même ceux qui m'ont vu enceinte, ont vu des photos et ont su qu'elle était née...

benjuju51
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2016 à 20:03:31  

Est-ce que je suis la seule à vivre ça ??
De toute évidence, et bien malheureusement non...

Le 05/03/2015, j'ai accouché de mes triplés : ma petite Lison, mon Ezéchiel et ma petite Gaétane.
Nés par césarienne sous anesthésie générale à 33 SA+5.
je suis entrée à l'hôptal à presque 27 SA et j'ai dû y restée allongée jusqu'au dernier jour.

Mes trois enfants font 40 cm, Lison pèse 1,610kg, Ezéchiel 1,490kg et Gaétane 1,550kg.

Mes trois enfants vivent, respirent. Ils sont en néonat. Lison et Ezéchiel en sortiront le 31/03/2015.
Ezéchiel nous fait une bronchiolite et est transféré dans un hopital plus équipé pour le soigner. Il s'en sort bien et vite.
Lison une petite conjonctivite.

Gaétane a une drôle de voix, un visage particulier, n'arrive pas à boire et avaler correctement. Le pédiatre souspçonne une malformation chromosomique, on fait une prise de sang, effectivement elle avait une malformation au chromosome 22. Elle a eu une entérocolite, maladie de prématurité : infection des intestins. Puis insuffisance reinale, coeur faible, poumons pas assez efficace, cerveau abimé, manque d'oxygène etc. Foudroyant. En 2 jours c'est terminé.

Tellement difficile de continuer sans elle ! Les gens nous parlent de jumeaux, même ceux qui m'ont vu enceinte, ont vu des photos et ont su qu'elle était née...

stefmarina
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2016 à 08:23:30  

Bj a toutes voila j'ai du subir une img a 35 semaines pour notre fils avait fait plusieur avc in utero et son cerveau etais detruit jeai tres mal vecu on attendait tellement ce ptit bout cetais le premier garçon de mon mari car ns sommes une famille recomposer ce 11 septembre 2015 a etais le pire jour de notre vie hai tellement souffert ! Péridurale qui nas pas fonctionner bebe qui ne sortais pas placenta coincer hémorragie et jen passe notre fils etais magnifique tout son papa et voila que je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaines mais he n'arrive pas a vivre cette grossesse es ce que je suis normale ! Jai tellement peur que cela recommence meme si je sais que je vais etre suivie.nous savons pourquoi notre fils a dait plusieurs avc sais car papa et moi ns ne sommes pas compatible y a t il des mamans qui sont passer par le meme probleme que moi ? Et qui on refait un bébé ? Comment cela c passer ? Jai besoins de notre aident

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamange depuis 3 jours mamange depuis 5 ans
cherche mamange devenu maman !!!  
Plus de sujets relatifs à : Mamange depuis le 21 février 2015

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon petit tom 2
Avoir un enfant après la perte d'un ange 1
img prévu jeudi 7