105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Mamange janvier 2016

angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2016 à 23:03:25  

Voilà après avoir fait ma 2 ème écho et plusieurs examens mon bebe matheo avait une malformation cardiaque donc nous avons pris l initiative d arrêter la grossesse pour ne pas le faire souffrir à la naissance.
Nous avons eu résultats de la geneticienne qui dit faute à pas de chance et nous avons le feu vert pour bébé 2. Nous avons un désir fou de pouvoir donner une petite ou un petit frère a matheo. J espère que sa sera assez rapide que pour matheo car avant d être enceinte de mon petit garçon j avais fait une fausse couche. Ce désir d une nouvelle grossesse me hante la tête malgré tout tout les jours en me levant mes pensées vont vers mon petit garçon. Qui est retomber enceinte juste après l accouchement ?
Message édité par angematheo2701 le 15/03/2016 à 14:13:10
loupiotes
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 19:15:21  

Coucou

Juste après la perte de mon ange 2 mois après je me suis retrouvé a nouveau enceinte.
Nous avons nos ange gardien qui veille sur nous ;)
je te souhaite un beau ++
Message cité 1 fois

---------------
site vente tests d'ovu & grossesse: http://montestdegrossesse.fr

Forum: http://montestdegrossesse.foru​mpro.fr/forum
angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 20:35:47  

loupiotes a écrit :

Coucou

Juste après la perte de mon ange 2 mois après je me suis retrouvé a nouveau enceinte.
Nous avons nos ange gardien qui veille sur nous ;)
je te souhaite un beau ++
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ton commentaire!
Ça donne de l espoir. Car je trouve le temps long caf tjr pas de rdc!
Sans indiscrétion ton rdc est arriver rapidement?
Comment tu t es senti après ton img? Pas trop stresser pour cette nouvelle grossesse? Tu es bien suivi?
Je te souhaite plein de bonne chose

loupiotes
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 20:53:48  

de rien ;)
j'ai eu mon rdc 1 mois après mon accouchement se qui fait que 15j après j'ai ovuler et 15j encore après pas de rrr j'ai attendu 15j de plus car pour moi sa venais du fait que j'étais en deuil et finalement bah non.
Je n'est pas subi d'IMG puisque mon ange est décédé le jour du terme, j'avais rdv avec la sage femme pour faire le contrôle du jour du terme sauf que bébé n'avais plus d'activité cardiaque :( j'ai accoucher le soir même de mon ange chez moi, dans mon salon.
Je te cache pas que ma grossesse par la suite à était très stressante, pas trop les 3 premier mois, mais dés le moment ou je les senti bouger jusqu'à l'accouchement c'était dur dur. Par contre j'ai eu un très bon suivi gygy puis sage femme et a partir de 35sa j'avais une fois par semaine un monitoring, bon sa a pas durée longtemps puisqu'à 37sa bébé avait décider de naitre ^^
Message cité 1 fois

---------------

angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 15:42:35  

loupiotes a écrit :

de rien ;)
j'ai eu mon rdc 1 mois après mon accouchement se qui fait que 15j après j'ai ovuler et 15j encore après pas de rrr j'ai attendu 15j de plus car pour moi sa venais du fait que j'étais en deuil et finalement bah non.
Je n'est pas subi d'IMG puisque mon ange est décédé le jour du terme, j'avais rdv avec la sage femme pour faire le contrôle du jour du terme sauf que bébé n'avais plus d'activité cardiaque :( j'ai accoucher le soir même de mon ange chez moi, dans mon salon.
Je te cache pas que ma grossesse par la suite à était très stressante, pas trop les 3 premier mois, mais dés le moment ou je les senti bouger jusqu'à l'accouchement c'était dur dur. Par contre j'ai eu un très bon suivi gygy puis sage femme et a partir de 35sa j'avais une fois par semaine un monitoring, bon sa a pas durée longtemps puisqu'à 37sa bébé avait décider de naitre ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui c est encore plus dur moi j étais à 27 sa.
Je suis navré de te remettre le couteau de la plaie. Merci beaucoup de M en parler ça me soulage.
J ai plus qu attendre mon rdc . Si rien à la fin du mois le gygy veux me les provoquer avec duphaston je sais pas si c'est bien.
Du coup tu dois être maman gâteau. Je t envie j ai hâte.
S en indiscrétion petite fille garçon?
J ai pris mon cg mat de 16 semaine il m en reste encore 5 semaine ça devient long mais d un autre coter je me dis que j ai pu me changer les idées car je travail auprès des enfants. Tu as été arrêter assez longtemps?
Cordialement

loupiotes
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 16:11:18  

non t'inquiète pas y a pas de souci, au contraire sa fait toujours du bien de parler ;)
c'était un petit garçon. Je ne travailler pas, et heureusement car j'en étais impossible, déjà emmener les enfants à l'école pour moi c'était un vrai calvaire.
Avec mon dernier, oui je suis même beaucoup trop gaga mais il ma tellement permis de garder la tête hors de l'eau si je peux dire, il ma permis de tenir, de pas faire de bêtise et sa même permis de rebondir et de reprendre mon projet que j'avais abandonner un peu et grasse a lui et je me dis aussi grasse a mon ange, je suis fière d'avoir réussi pour eux d'avoir ouvert mon site :)

J'espère vraiment que ton gygy va t'aider, et que bientôt tu m'annoncera que tu as eu un beau test ++ :)

N'hésite pas si tu as des question ou si tu as besoin de parler

---------------

angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 18:20:39  

D accord donc tu avais déjà d autre enfant avant de perdre ton petit garçon ! Et vous avez fait une petite soeur ou petit frère a votre petit ange.
Oui effectivement je ne doute pas que ça devait être bien compliquer.
Du coup tu travail à la maison?
Je part en vacance avec mon compagnon pour changer d air! J espère ne pas y penser.
Merci beaucoup de ton témoignage.

loupiotes
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 18:31:00  

oui j'ai d'autres enfants, 4 avant la perte de mon ange, 2 filles et 2 garçons et après mon ange un petit frère est arriver.

Vous avez bien raison de partir, sa vous fera le plus grand bien de vous retrouvé.

Oui maintenant je travail chez moi, j'ai ouvert mon site de vente en ligne :) ou je vend des tests d'ovulation et des tests de grossesse :)

Message édité par loupiotes le 14/04/2016 à 18:32:29

---------------

angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 14:51:05  

Une belle petite famille , les journées sont bien rempli.
Moi aussi j ai autant d enfants que je garde car je suis ass mat et j ai hâte de reprendre mon activité.
J avais encore une petite question tout est rdc sont arriver après 1 mois?

loupiotes
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2016 à 12:13:13  

Oui belle petite famille avec des journées bien rempli.
J'étais aussi assistante maternelle avant mais la puéricultrice ma fait un mauvais coup du coup j'ai plus d'agrément fou:{}
oui la plupart est arriver 1 mois-1 mois 1/2 après :)
Message cité 1 fois

---------------

angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2016 à 18:42:59  

loupiotes a écrit :

Oui belle petite famille avec des journées bien rempli.
J'étais aussi assistante maternelle avant mais la puéricultrice ma fait un mauvais coup du coup j'ai plus d'agrément fou:{}
oui la plupart est arriver 1 mois-1 mois 1/2 après :)
Afficher plus
Afficher moins

Coucou je viens donner des news ce matin je suis chez le docteur qui me prescrit des antibiotiques car enrhumé. Je lui demande de me faire un prise de sang car tjr pas rdc.
Résultat 40ui
J appel le gygy demain

Message cité 1 fois
angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2016 à 19:24:19  

angematheo2701 a écrit :

Coucou je viens donner des news ce matin je suis chez le docteur qui me prescrit des antibiotiques car enrhumé. Je lui demande de me faire un prise de sang car tjr pas rdc.
Résultat 40ui
J appel le gygy demain
Afficher plus
Afficher moins

Je viens de faire un test urinaire il y a bien un petit trait tres léger j ai comparer avec celui il y a 1 sem et demi .il y a rien.

loupiotes
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2016 à 10:47:23  

ohhhh tu es enceinte!!! :) félicitation
Message cité 1 fois

---------------

angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 10:25:56  

loupiotes a écrit :

ohhhh tu es enceinte!!! :) félicitation
Afficher plus
Afficher moins

Coucou désoler du retard j étais en vacance, et en rentrant de vacance j ai effectuer une toute première écho: petit embryon de 4 MM avec une activité cardiaque.
Je vois le gygy le 9 mai. Vivre cette grossesse sans stressé à être compliquer.
Mais je reste confiante.
J espère que pour toi tout va bien.
A bientôt

loupiotes
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 16:08:42  

coucou
ah bah génial :) un petit bébé qui va s'accrocher tu verra ;)
Message cité 1 fois

---------------

sososawadeekha
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2016 à 19:50:06  

Moi je suis ma mange depuis 1 an et un mois et enceinte de 36 semaines
Notre petit ange Sam est décédé in utéro à 31 semaines (Le cmv est en cause) après 2 mois de suivi intensif donc on savait ce qu'il nous attendait mais nous avons fait le choix de ne pas interrompre la grossesse malgré l'insistance du gyneco (il n'y avait aucun danger pour moi donc...) peut être que certaines trouvent cela étrange mais limg on ne pouvait s'y résoudre car nous sommes bouddhiste ...et nous avons accompagner notre fils jusqu au bout il est parti quand il la choisi ... Cette grossesse ci se passe très bien mais je déteste qu'on me osé des questions sur le bebe le prenom, la dernière écho ect... car je sais maintenant que tout peut s'arrêter d'un jour à l'autre ...je profite quand même de ma grossesse (enfin la plus tellement j'ai surtout hâte que bébé soit la à cause du poids notamment ...!)
Avez vous été bien encadrer à l'hôpital lors de limg ou lors de l'accouchement? Pour ma part la majorité du personnel n'a pas été à la hauteur ils m'ont clairement laisser seule ...36 heures seule après la pose du propes. ..c'est long et ça me marquera à jamais ...
Message cité 1 fois
angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2016 à 20:01:15  

sososawadeekha a écrit :

Moi je suis ma mange depuis 1 an et un mois et enceinte de 36 semaines
Notre petit ange Sam est décédé in utéro à 31 semaines (Le cmv est en cause) après 2 mois de suivi intensif donc on savait ce qu'il nous attendait mais nous avons fait le choix de ne pas interrompre la grossesse malgré l'insistance du gyneco (il n'y avait aucun danger pour moi donc...) peut être que certaines trouvent cela étrange mais limg on ne pouvait s'y résoudre car nous sommes bouddhiste ...et nous avons accompagner notre fils jusqu au bout il est parti quand il la choisi ... Cette grossesse ci se passe très bien mais je déteste qu'on me osé des questions sur le bebe le prenom, la dernière écho ect... car je sais maintenant que tout peut s'arrêter d'un jour à l'autre ...je profite quand même de ma grossesse (enfin la plus tellement j'ai surtout hâte que bébé soit la à cause du poids notamment ...!)
Avez vous été bien encadrer à l'hôpital lors de limg ou lors de l'accouchement? Pour ma part la majorité du personnel n'a pas été à la hauteur ils m'ont clairement laisser seule ...36 heures seule après la pose du propes. ..c'est long et ça me marquera à jamais ...
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir lors de mon accouchement qui a été déclencher c est bien dérouler malgré que ça étais long. J en garde un bon souvenir. On a pu voir notre fils lui dire au revoir. Nous avons choisi l img car nous savions que bébé aller souffrir à l accouchement et après et nous voulions pas le voir mort né ou bien brancher et mourir les heures qui suivent. Chacun réagi à sa façon, vous aviez été très courageux d aller jusqu au bout c est aussi un moment bien difficile à vivre. Chaque jour on pense à lui et je suis aussi actuellement enceinte de 10sa et dans l ensemble je ne suis pas stresser. Mon petit garçon veille sur sa petite soeur et son petit frère. Tiens moi au courant des événements.
Bonne soirée

angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 14:13:25  

loupiotes a écrit :

coucou
ah bah génial :) un petit bébé qui va s'accrocher tu verra ;)
Afficher plus
Afficher moins

Un petit coucou pour donner des nouvelles de bébé 2 qui va bien j ai effectuer mon écho de 13sa et tout va bien.
Nous attendons à ce impatience la prochaine car seulement cette écho pour nous dire si tout se développe à merveille.
Je reste très confiante mon petit ange mathéo veille sur sa petite soeur ou son petit frère.
Je espère que tout vas bien pouf toi?
A très bientot

loupiotes45
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 14:30:17  

coucou

Je suis ravie, d'avoir des bonnes nouvelles, votre ange veille sur vous ;)
comment tu te sent?

Message cité 2 fois

---------------
Site tests d'ovu et tests de grossesse sur htpp://montestdegrossesse.fr
angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 14:49:53  

loupiotes45 a écrit :

coucou

comment tu te sent?

http://stkr.es/p/zt0
Afficher plus
Afficher moins

Je me sens bien des petits souci au niveau transit.
Avec mon métier sa va je reste allonger un max pendant la sieste de l après midi.
Et j ai déjà un bon bidon .
Mais bien sûr des petits périodes de stress.

sososawadeekha
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 12:24:37  

Angematheo2710 oui chacun fait comme il veut pour nous limg n'était pas envisageable et nous ne regrettons pas notre choix j'ai le sentiment d'avoir été la pour lui jusqu'à la fin et d'avoir fait mon deuil en douceur ...mais la gyneco ne comprenait pas notre choix et insistait à chaque rendez vous pour qu'on fasse limg ...c'est dommage ils devraient respecter nos choix et nous accompagner au mieux
Avez vous eu le sentiment que les équipes médicales soient bien préparer à des cas comme les nôtres? Pour ma part les sage femmes étaient très jeunes et mal préparés toutes très gentilles mais aucune d'entre elles ne m'a rassurer ...une seule à réussi mais elle est rester peu de temps à cause des changements de garde et avait dans la 50 aine. ..elle avait surment déjà eu une expérience comme celle ci
en tout cas je suis en dépassement de terme de 2 jours ...belle revanche pour le grand frère qui est parti trop tôt ...Le petit frère ne veut pas sortir !!!!
Message cité 1 fois
angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2016 à 14:23:26  

sososawadeekha a écrit :

Angematheo2710 oui chacun fait comme il veut pour nous limg n'était pas envisageable et nous ne regrettons pas notre choix j'ai le sentiment d'avoir été la pour lui jusqu'à la fin et d'avoir fait mon deuil en douceur ...mais la gyneco ne comprenait pas notre choix et insistait à chaque rendez vous pour qu'on fasse limg ...c'est dommage ils devraient respecter nos choix et nous accompagner au mieux
Avez vous eu le sentiment que les équipes médicales soient bien préparer à des cas comme les nôtres? Pour ma part les sage femmes étaient très jeunes et mal préparés toutes très gentilles mais aucune d'entre elles ne m'a rassurer ...une seule à réussi mais elle est rester peu de temps à cause des changements de garde et avait dans la 50 aine. ..elle avait surment déjà eu une expérience comme celle ci
en tout cas je suis en dépassement de terme de 2 jours ...belle revanche pour le grand frère qui est parti trop tôt ...Le petit frère ne veut pas sortir !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je ne comprend pas pourquoi ton gynécologue vous forcez la main! Pour nous il nous avait proposer l img ou d autre choix à la accouchement. Je suis contente que ça été ta nouvelle grossesse , donne nous des nouvelles de bébé 2. Moi j ai hate de faite ma 2eme écho fin août faut patienter.

angematheo2701
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 16:46:00  

loupiotes45 a écrit :

coucou

comment tu te sent?

http://stkr.es/p/zt0
Afficher plus
Afficher moins

COUCOU
je me permet de prendre de tes nouvelles et moi aussi de te donner des miennes
j'ai effectuer lundi l'écho du 2ème trimestre tout va très bien, nous sommes très soulager car ce mois d'aout a été très stressant pour moi plus les jours approcher plus c'était long.
Nous avons appris que nous attendons un petit mec!
voilou les nouvelles à très bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamange nouvelle mamange
Mamange depuis le 21 février 2015 mamange depuis 3 jours
mamange depuis 5 ans cherche mamange devenu maman !!!
Plus de sujets relatifs à : Mamange janvier 2016

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elle aurait eu 3 ans... FC 1
Je vais subir l'IMG... 3
un coeur brisé 4
Recherche de conseil... 6
fausse couche tardive à 8 mois de grossesse 27