83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Mamange

marinette73
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2015 à 07:44:05  

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, mamange depuis deux mois de mes jumeaux partis à quasi 5 mois de grossesse...j'aimerai avoir témoignages et soutiens...pour l'après surtout.Projet bébé toujours d'actualité, déja maman de 2 enfants 6 et 10 ans.
Je suis toujours aussi éffondrée, depuis le 25/09 jour de mon accouchement...

Merci d'avance

angeperdu
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2015 à 09:20:19  

Bonjour je viens partager votre peine puisque j'ai moi aussi perdu mon 3 ème bébé à 5 mois de grossesse .je l'ai appris le 24 septembre et j'ai accouché le 26 septembre. Tout se passait très bien. J'avais le désir d'avoir un 3 ème enfant mon mari voulait que l'on attend mais je lui ai dit tu aura 9 mois pour te préparer et puis je suis tombé enceinte. Même la 3 ème fois c'est une nouvelle merveilleuse. Voir son ventre s'arrondir sentir son bébé bouger et donner des petits coups. Je commençais à peine à sentir un peu plus souvent ses petits coups et puis le 18 septembre j'ai passé ma 2 ème échographie. Tout était normal l'échographe nous dit c'est bien un petit mec. mon mari souhaitait connaître le sexe , moi je voulais garder la surprise. A la 1ere échographie l'échographe nous demande si nous souhaitions connaitre le sexe,elle le voyait bien et mon mari a tout de suite dit oui . Nous l'avions garder pour nous,tout le monde a commence a faire ses pronostics,c'était amusant.Puis le 20 nous sommes allé chez une amie qui a eut un garcon au mois de mai et que nous n'avions pas pu aller voir. Le voyage a été horrible avec une énorme envie de vomir c'était bizarre parce que ça ne m'étais pas arrivé depuis le début de la grossesse mais je ne me suis pas inquiété parce que j'avais vécu ça pendant ma 1ere grossesse des que je montais en voiture. Puis le lendemain et le surlendemain ,je n'ai pas senti les petits coups de mon bébé le soir venu (je ne sentais les coups que le soir et la nuit). Jai pensé qu'il était fatigué ou qu'il avait changé de positions et puis je le sentais se déplacer . puis le mercredi 23 septembre,je ne l'ai pas senti bouger du tout même pas de déplacement.le soir lorsque mon mari est rentré du travail je lui dis et le lendemain comme c'était la fête de la eid il me dis qu'on ira aux urgences des qu'il rentrera de la mosquée le lendemain nous nous rendons donc aux urgences gynécologiques . nous attendons 2 heures sans qu'on ne m'appelle alors que j'ai dis que je ne sentais plus mon bébé bouger! J'y vais moi même en disant que je suis angoissée une sage femme vient alors me chercher et m'emmène pour faire une échographie mais elle ne voit pas le coeur de bébé elle me dit je ne suis pas douée pour ça désolé de ne pas vous avoir rassuré et tout de suite après le médecin vient me chercher . il me fait l'echographie et regarde l'écran fait des mesures je ne comprends ce qu'il fait puis il me dit qu'il ne trouve pas le coeur . Je me relève et ils nous expliquent qu'un gynécologue va venir et nous dire la suite des événements sans rien nous dire clairement mais au fond de moi j'avais compris. Le gynécologue vient refait une écho et me dis d'un ton sec la grossesse est arrêtée .cest comme si tout s'était effondrée en dessous de moi. Les deux jours suivants précédent l'accouchement ont été horribles sentir mon bébé se déplacer en se disant qu'il est en fait mort sûrement depuis lundi ou même dimanche! Accoucher de son bébé mort est le pire accouchement qui peut arriver et que je ne souhaite a personne . Accoucher mais ne rien avoir en retour,ne pas prendre son bébé dans ses bras,ne pas entendre ses pleurs a sa naissance mais entendre ceux des enfants qui naissent dans les salles d'accouchement à côté . C'est un grand vide ,une douleur inconsolable jusqu'à présent. Je ne sais pas pour vous mais cest comme si on continuait à vivre et à sourire mais le douleur est la présente au fond de notre coeur à moi et mon mari . Nous avons 2 magnifiques enfants mais ils ont leur place et lui avait la sienne et la gardera à jamais. Même si l'entourage s'en "moque" presque ou fait comme si c'était du passé nous nous ne l'oublierons jamais . ça va faire 3 mois le 26 décembre que j'ai été séparé de mon fils et le 1er janvier ça fera 3 mois que nous l'avons enterré.nous allons le voir tous les deux régulièrement au cimetière je me sens proche de lui quand je vais le voir. nous ne l'avons pas dit à son frère et sa soeur , nous préférons attendre qu'ils soient un peu plus grand(ils ont 7 et 3 ans)même si souvent je ressent le sentiment de leur en parler parce que c'était leur frère. Beaucoup me disent tu en as deux ou tu en aura d'autres tu es encore jeune mais pour moi il est et restera mon 3 ème enfant et personne ne peut et ne pourra le remplacer. J'ai été assez longue mais je sentais le besoin de partager mon histoire notre histoire. Je ne sais pas si mon témoignage vous à fait du bien mais moi si, je ne veux pas que ça soit un sujet tabou qu'on met aux oubliettes . Et vous que s'est il passé ? L'avait vous dit à vos enfants?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle mamange Mamange depuis le 21 février 2015
mamange depuis 3 jours mamange depuis 5 ans
cherche mamange devenu maman !!!  
Plus de sujets relatifs à : Mamange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche et malentendante 1
fausse couche et apres 2