78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

LES PETITS ANGES VEILLENT SUR LEURS MAMANGES

chrisdu33
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:11:47  

Reprise du message précédent :
Je suis très contente que tu aies pu avoir un peu de temps pour donner de tes nouvelles. C'est super que tes petites puces s'entendent bien. Tu as raison de t'enfermer un peu pour te protéger actuellement, ce sont des instants tellement précieux et si courts qu'il vaut mieux ne pas s'encombrer des autres. Nous, c'est ce qu'on a un peu fait quand on a perdu Eloïse, ça a été mal pris mais j'ai remis les choses au clair et je m'en fiche s'ils sont toujours pas contents. La famille, au sens strict, d'abord! Moi, ça va mieux. Je suis retournée voir le psy ce matin qui veut me revoir que dans 15j afin de me permettre de remonter toute seule mais j'ai ordre de l'appeler dès que ça va pas. Fin mars on retourne à l'hôpital où j'ai accouché afin de poser nos inombrables questions. Je compte beaucoup sur ce rdv pour m'aider à avancer. J'espère que tu pourras très vite nous redonner de tes nouvelles, je te souhaite beaucoup de courage même si je sais que tu en as. A bientôt. Bises à mon Eloïse, à tes petits anges et à tous les autres.

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:10:44  

bonsoir les mamanges, babeth, chrisdu, mamanbaby et toutes les autres. je comprends que ca doit etre dur de se recueillir sur la tombe de son enfant voir horrible. chrisdu j'espere que tu auras tes reponses a tes questions a la fin du mois, tu pourras enfin faire ton deuil et arreter de te torturer l'esprit. Babeth si tu as une photo de celeste mets la dans ton profil pour que l'on puisse faire sa connaissance. bonne soirée. Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
chrisdu33
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:41:31  

Je n'ai pas pu me connecter hier et je le regrette car je voulais souhaiter un joyeux moissiversaire à ma petite puce qui aurait du avoir 4 mois. Vendredi, nous sommes allés la "voir" et Ambre nous a émus car en partant elle a dit "à tintot bb Li" et c'était la première fois qu'elle la nommait. On a l'impression qu'il faudrait lui montrer une photo afin qu'elle mette une image sur ce bb qu'on va voir et dont elle entend parler mais c'est difficile pour nous et on a peur de la traumatiser. Tout à l'heure alors qu'il grêlait, elle m'a dit que bb Li avait froid. C'est elle maintenant qui nous en parle et on ne s'y attendait pas. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus. Je tiens à préciser que nous avons 3 photos d'Eloïse qui sont jolies, on dirait qu'elle dort. Bises à toutes et à plus tard.

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:17:29  

chrisdu bon anniversaire a ta puce. je pense que si tu as besoin de mettre une photo en evidence chez toi dans un cadre n'hesite pas. en plus peut etre que ta famille comprendra ta douleur. bon courage. Magalie

---------------

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
cyrbab
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 03:55:47  

bonjour chrisdu, je pense que ta petite puce ressent beaucoup les choses. c'est pareil pour moi avec Elise, il y a une photo de ses grandes soeurs sur le buffet du salon et régulièrement elle demande à son père pour monter dans ses bras afin de montrer la photo de ses soeurs. Il y a d'autres photos sur le buffet, mais c'est toujours celle là qu'elle montre. Je pense qu'elle les connait déjà, que les bébés voient des choses que nous adultes nous ne pouvons percevoir. Je pense que c'est pareil pour ta petite Ambre. En ce qui me concerne, je pense que c'est important de continuer à parler de sa soeur. Ce ne doit pas être un sujet tabou. Même si ça peut te paraître difficile au début de parler de ta petite puce, je pense qu'avec le temps, tu te rendras compte que ça fait du bien, qu'elle continue à faire partie de ta vie et de celle des tiens. J'ai une amie qui a mis au monde des jumelles à 6 mois et qui les a perdu toutes les deux à trois jours d'intervalle. Cela fait déjà plusieurs années. Le sujet est tabou dans sa famille et elle en souffre, Ella a eu deux autres enfants, mais son mari ne veut pas entendre parler des jumelles et le couple bat de l'aile. Dans un autre domaine, j'ai la femme d'un copain qui a perdu une grande soeur d'une malformation cardiaque. Sa soeur est décédée à l'âge de 5 ans. Cette amie ne l'a pas connu, elle est née après. Sa mère en a fait un sujet tabou, aujourd'hui c'est une adulte, mais elle m'a avoué qu'elle en avait souffert enfant. Elle m'a dit que c'était bien que je parle facilement de mes gazelles, que ce serait plus facile pour mes filles plus tard. Je suis convaincu que pour mes deux petites puces, ce sera important de connaître l'histoire de leur famille, de savoir qu'elles ont eu deux grandes soeurs, qui ne sont plus là mais qui veillent sur elles. Je ne sais pas si mon attitude est bonne, mais pour moi, je pense que c'est important que le sujet ne soit pas tabou et que Charlotte et Claire continuent à vivre à travers mes mots. A la rigueur, parles en à ta psy, demande lui son avis, tu y verras peut être un peu plus clair après. De toute façon, fait ce qui te semble être le mieux pour toi et ta petite Ambre, tu trouveras la réponse au fond de toi, au fond de ton coeur. Bon courage à toi, même si je ne me connecte plus tous les jours (emploi du temps serré avec le bébé et Elise) je pense souvent à toi à Magali ainsi qu'à toutes les mamanges de ce poste. Magali, je souhaitais effectivement modifier ma photo, mais je n'y arrive pas, il me marque tout le temps que ce n'est pas une photo ou que le fichier est trop gros alors que je réduis la photo au maximum, comme je l'avais fait la première fois. Alors si tu as une recette miracle, je suis preneur. Gros bisous et à très bientôt.

cyrbab
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 04:01:29  

Bonjour Magalie, rectification, je viens de ré essayer de changer la photo, ça y est enfin, Céleste est visible. Gros bisous et à bientôt.

chrisdu33
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:26:26  

Magali et Babeth, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense qu'on va prendre le temps de lui montrer les photos ce week-end mais je ne suis pas sure que mon mari soit réellement prêt car contre toute attente, il m'a avoué que plus ça allait et plus il avait du mal à faire son deuil. Il n'a pas reregarder les photos depuis le mois de novembre. Que c'est dur à traverser, on a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais. Si on met une photo d'Eloïse, ce sera dans notre chambre à côté d'une photo d'Ambre bb. A part nous, personne n'a vu les photos de notre petit ange et pour le moment nous n'y tenons pas. En tout cas, Babeth, ta petite puce est très jolie. Tu arrives toujours à l'allaiter malgré la fatigue? C'est pas trop difficile de gérer 2 petites puces si rapprochées? Moi,ça me faisait très peur. Bises à tous les petits anges et à toutes les mamans

cyrbab
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:03:25  

bonjour chrisdu, effectivement, le timing est très serré avec mes deux puces, mais il faut que j'arrive à retrouver une nouvelle organisation pour enfin réussir à trouver un peu de temps pour moi. Pour l'instant, c'est très difficile. Heureusement, pour l'allaitement je suis un peu plus zen que pour ELise, ce qui fait qu'il n'y a pas de problème, j'ai de bonnes quantitiés de lait, et Céleste pousse plus que bien. Elle pèse maintenant 3kg 700 à trois semaines, elle a pris pas loin de 900 g depuis la sortie de la maternité, je pense donc que mon lait est de bonne qualité. Par contre, pour la fatigue, effectivement, j'ai du mal à gérer défois. Mais tout est question d'organisation, dans peu de temps, ça ira mieux. Est ce que ton mari va voir la psy avec toi, ou alors envisage t'il un suivi pour pouvoir exprimer ce qu'il ressent. Je pense que ça pourrait lui faire du bien qu'il voit quelqu'un de son côté. De toute façon, quelle que soit votre décision concernant la photo de votre petit ange, il faut la prendre à deux, c'est important de dialoguer un maximum et de ne pas laisser de malaise s'installer entre vous deux. Bon courage et à bientôt, Babeth

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:13:39  

pat on pense toutes tres fort a toi sur le forum ou tu poster avec nous" bb juillet",jspr ke tout c bien pa c a l'accouchement.Je pense que ça doit etre dur pour toi mais sache ke nous sommes la aussi si tu as besoin de parler je c bien ke nous ne savons pas exactement ce ke tu peux ressentir mais en temp ke maman je pense ke lon c la douleur ke ce doit etre pour toi et pour vous toutes.je vous embrasse toutes et merci d'etre la pour elle vous etes vraiment tres courageuse je vous admire toutes!!!!

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:21:27  

j'espere que vous allez bien. pour moi ca va, je ne suis pas venue qques jours car pas trop le moral. j'ai une copine qui a accouché il y a une semaine et demi et mardi soir soit presue une semaine apres l'accouchement, elle a appris que sa petite puce etait trisomique, la pds etait bonne la clarte nucale aussi. j'etais tres triste pour elle, mais visiblement elle a pleuré un bon coup et l'a super bien pris c'est son cinquieme enfant, un accident, mais une chose est sure c'est que cette petite sera heureuse et ne manquera de rien surtout pas d'amour. sinon chrisdu si tu decides de mettre une photo de ton ange dans ta chambre ca pourrait etre une bonne idée mais parles en avec ton mari. je pense comme babeth, il faut que tu en parles a ta puce pour qu'elle connaisse l'histoire de sa famille, car elle se posera des questions et en souffrira si tu en fais un sujet tabou. Bon courage. Magalie

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:22:41  

a bientot sur l'autre post. Magalie

---------------

sarahbb31
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2015 à 00:10:47  

Ce texte est vraiment magnifique.
J'ai perdu mon bébé alors que j'en étais seulement au début de ma grossesse, et aujourd'hui que je suis à nouveau enceinte, j'y repense souvent.
Je vous embrasse toutes et pense fort à vous.

1. answer
  2. Posté le 12/12/2015 à 09:47:26  

J'ai toujours énormément de mal à penser au bébé que j'ai perdu en 2013. Je vous souhaite à toutes un sincère courage.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES PETITS ANGES VEILLENT SUR LEURS MAMANGES