75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

pilule après fausse couche

nina8696
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2014 à 10:55:12  

Bonjour,

je suis nouvelle, j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour mon sujet.
Je vais vous raconter un peu mon parcours pour commencer. J'ai arrêté la pilule au mois de février et surprise je suis tombée enceinte de suite. On était super heureux, seulement au rendez-vous avec la sage femme c'est la catastrophe le cœur de notre petit bout s'était arrêté. J'étais à 9sa.
Ne voulant pas rester avec mon enfant mort dans le ventre j'ai accepté le cytotec et après une nuit horrible toute la poche était partie. La gynécologue m'a prescrit la pilule pour un mois car l'endomètre était encore un peu épais selon elle. Je l'ai terminée la semaine dernière et eu tous les symptômes habituels; mal aux niveau des ovaires et migraine; mais j'ai eu très peu de saignements et ça c'est stoppé net 2jours après.. Je n'arrive pas à joindre la gyné pour l'instant. Dois-je m’inquiéter?
Parmi vous, qui ont fait une fausse couche, avez-vous su refaire un enfant assez rapidement? Avez-vous angoissé pour votre seconde grossesse? J'ai hâte de pouvoir recommencer les essais mais en même temps j'ai tellement peur de repasser par cette épreuve, c'était tellement difficile  moralement et physiquement.
Bien à vous, Nina

pinette07
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 19:42:52  

Bonjour Nina, je viens de passer par la même épreuve que toi, à la différence que j ai eu un curetage il y a quinze jours. Le cœur du bebe s était arrêté à 11sa. Mon gynécologue ne m a pas prescrit la pilule pour l instant, j ai rdv mi juin pour faire un bilan et il m a dit qu on pourrait t'attaquer les essais 2mois après l opération. J ai envie d avoir un autre enfant mais j appréhende énormément de repasser par cette épreuve, comme toi et je ne pense pas d'attaquer les essais tout de suite car je n ai pas encore fait le deuil de cet enfant et de cette grossesse.
Pour tes saignements, je ne pense pas que ce soit inquiétant car notre corps est chamboulé par tout ça mais continue d essayer de joindre ta gynécologue pour être rassurée. Il vaut mieux passer un coup de fil plutôt que de rester des jours dans le doute.
Bon courage pour la suite et tâchons de rester positives. Mon gynécologue m a dit que cela ne présageait rien de mauvais pour une grossesse future. Espérons que nos prochaines grossesses se passent mieux.

zenaanais
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2014 à 20:31:59  

coucou reponse un peut tard j'ai fait une premier fausse-couche tres inquiete pour la deuxieme est raison car fausse couche a nouveau bébé evolue pas!courage c'est hyper dur pour moi sa sera surment un curetage malheureusement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1ere fausse couche  
Plus de sujets relatifs à : pilule après fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi svp 1
1ere fausse couche 0
suite à une map envie d'un autre bébé 2
si vous avez besoin de réconfort ... 4