21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

Problemes de couple après img

emilie1812
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 14:08:48  
 
bonjour les mamanges,

J'ai fait une IMG pour une trisomie 21, à 38 semaines de grossesse...car cela n'a pas été vu avant (malgré la clarté nucale, et le tritest). Une petite anomalie (de 1mm) dans la poche du LCR a été détecté à l'écho du 3e trismestre.
Bref, cela fait presque 10 mois et je l'aurais bien vécu si mon couple avait été plus solide. Nous ne sommes pas séparé mais c'est difficile entre nous. Mon compagnon l'a très mal vécu et depuis est très distant etc...et, alors que j'avais tout quitté pour vivre à l'étranger avec lui, je suis revenue en France avec mon fils de 4 ans pour respirer. Notre histoire est bancale donc, mais pour l'instant elle tient encore à peu près la route.
Mais avec tout ça, je commence à détester les couples heureux, et les familles qui ont deux enfants surtout que beaucoup de copines ont été enceinte juste avant ou en meme temps que moi, et je suis donc la seule (mais heureusement pour elles) à n'avoir finalement qu'un enfant. Mon fils, me réclame souvent "son bébé" et j'ai beau lui dire qu'elle est morte, qu'elle est au ciel, dans les étoiles ou que sais-je encore, il m'en parle souvent. Mais je ne lui en veux pas, lui aussi attendait sa petite soeur avec impatience.
Voilà en gros, mais je vous passe les détails pour le moment. J'aimerais vraiment trouver quelqu'un à qui parler, car le temps passe, les gens oublient, en plus j'en parle librement donc ils s'imaginent que tout va bien peut-être et je n'ai personne à qui vraiment en parler, personne ne comprends vraiment...
Si quelqu'un a vécu la même chose. On dirait que je suis la seule à avoir des problèmes de couples après ça...

Emilie

vitmanov
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2018 à 20:34:53  
 
bjr à tous, voilà je suis désemparée car en quelques mots je vous raconte mon histoire... tout commence il y à 2 ans 1/2 je tombe enceinte.. et au bout du septième mois, je dois accoucher prematurement.. car probleme de croissance du bébe qui vivra 3 jours puis s'eteindra pendant un an nous avons remonté cette épreuve et à nouveau enceinte de bb2 : à 3 mois clarté nuquale élevée et à 25 semaines nous devons faire une img car pb sévère de malformations cardiaques voila maintenant 3mois que cela c'est passé et il y à 3 semaines mon ami m'a quitté.. j'ai du mal à réaliser ce qui m'arrive et besoin de votre aide
Tutuapp 9apps Showbox

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Problemes de couple après img

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle mamange 2
Recherche mamanges ayant perdu bébé à cause d'un champignon candida 0
Clément notre ange de 2011 on ne t'oublie pas 1
Mamange depuis le 21 février 2015 7
mon petit tom 2