/ / /

est ce k j peu donné 1petit pot de fruit etlegume en me

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce k j peu donné 1petit pot de fruit etlegume en me

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dielle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:31:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt à tous  Ça fait 3 semaines que  J’ai commencer les petit pot De legume  mon bébé prend tres tres bien 130g par jour mon bébé va avoir 6 mois vendredi je voulais s'avoir si je pouvais melanger je m'explique aujourd'hui haricots verts demain courgette et apres demain  Ou je peux donner les petit pot de fruit une fois pas semaine ?   ma fille boie le LM le matin et le week end et LA 210*3 maxi dans une journée est trop? elle a 9kg pour 68cm votre vais

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:21:28  

tu veux savoir si au bout de 3 semaines de pot légume tu peux commencer au gouter les pots de fruit ? une ou deux cuillères pourquoi pas ... mais des choses simple : pomme nature au départ c bien.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Régulier
rayanou69
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:01:55  

en fait jusqu au mois dernier il était encore a 5 repas, maintenant, c est 2 bib un le matin et un le soir (generalement 210 ml) et légumes le midi avec yahourt, et  fruits a 16h.  elle pesait combien ta fille à la naissance?

dielle
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:02:03  

slt  merci pour vos messages mon bébé pesée 3kg300 pour 51 cm par rapport est ce que vous trouvez que le pot 130g de legume sur unee journée est beaucoup pour un bébé de 6mois ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:10:42  

Alors pour te repondre, au bout de 3semaines tu peux changer chaque jours de legumes et si tu veux introduire les petits pots de fruit tu peux aussi ! sinon 130g je pense que c'est bien, mon fils a pris 20g de legumes le midi pendant plusieurs mois et là depuis environ 1 mois il s'est stopper et prend que la moitié du pot, il s'est regler niveau apetit !!! Donne lui ce qu'elle veut en légumes et d'elle meme si elle trouve que ca fait trop elle se stoppera toute seule !!

Publicité

Profil : Régulier
rayanou69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:42:32  

c est un pot de légumes le midi avec un yahourt bb 50g et un pot de fruit à 16h. ( environs car depuis ses 6 mois je prépare les purées et compotes moi meme). Essaie de lui limiter à 2 bib, mais bon je suis bien placé pour dire que c est plus facile a dire qu'à faire. Et exeptionnellement si elle a faim tu lui propose le 3e mais avant essaie de la faire patienter avec de l eau.Je sais que pour mon fils ca a marché. Sinon que te dis le pédiatre? Mon fils est né avec 5 semaines, d avances et pesait 2.590à la naissance, il mesurait 44 cm.

dielle
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:26:26  

slt  la pediatre n'a encore rien dit par rapoort à son poids ma fille va chez la nounou en semaine pour tout la jrné dont je suis obliger de laisser 3 bibi le matin et le week end je lui donne le LM  ma fille se couche vers 00H30 ou 23H30 pour se reveilé defois Vers 4H30 ou5H du matin c'est tres fatigant pour moi je me léve tot quand elle se reveil je lui donne le sein 10 voir 15 min  apres elle se rendors vous croyez que c'est la faim qui fait qu'elle se reveile ? conseil svp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment faire purée de légumes et fruits pour b&#2 LAIT DE CROISSANCE non vanillé, ca existe ?
bébé ce Re Reveil!!help épaissir le lait du biberon du soir?
début ptits pots à 4mois1/2 en gardant lait 1er ag Calcaire stérilisateur besoin de vos conseils
2mois et 1/2 et quatre tétées/jr????? comment éviter tous ces rots?
a quel age bébé a fait ses nuits? peux on congeler les pots du supermarché???
Plus de sujets relatifs à : est ce k j peu donné 1petit pot de fruit etlegume en me

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
17 mois et biberons le soir? 12
Commencer à diversifier le soir... 4
nutrilon1ère âge 6
comment faire purée de légumes et fruits pour b&#2 4
Ma fille ne veut plus manger le soir que faire ????? 3