/ / /

Mon bébé à des boutons !!!!

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon bébé à des boutons !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sami2007
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 12:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Plus les jours passent pus mon bébé à des boutons est ce  normal? Sinon que faire? merci pour vos reponses.

Publicité

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 12:54:05  

quel age a ton petit bout. moi mon fils qui a maintenant 6 mois et demi a fait de l'acner du nourrisson a environ 1 moi et demi sa a durer un ptit moment il avait plein de petit boutons rouge sur le visage. j'avais commencer a mettre de la creme pour l'hydrater mais mon pediatre ma dit d'arreter car sa nourrisser les bouton. il ma dit de bien lui donner a boir et sa c'est resolu tout seul bonne continuation

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Profil : Discret
sami2007
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 12:58:27  

Mon petit bout à 1 mois et 1 jour, je m'inquiète car ils apparaissent de plus en plus.  Pourtant je lui applique de la crème sur le visage ( car il en a uniquement sur le visage). Tu penses que je devrais arrêter de l'appliquer?

athena23
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:24:23  

je pense que c'est de l'acné du nourisson ne te fait pas trop de souci. je pense que tu devrai rreter la creme et demander l'avi de ton pediatre mais tu vera tou rentrera trés vite dans l'ordre

---------------
zcyNp1 gfqwp1
jesslilou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:42:45  

Bonjour C'est en faite que ton bb fabrique c'est propre hormone celon sont sexe. Car quand il avait le cordon il avait les 2 hormones mal et femmelle. Voila pourquoi il a beaucoup de boutons. Traite bien la peau avec de la crème et d'ici quelque jours tout va rentré dans l'ordre. Moi j'avais comme cremme Vita-Dermacide. Bon courage

---------------
Maman super heureuse avec mes 2 ptits loulou malgré mon ptit garçon qui doit porter un masque respiratoire pour les siestes et la nuit depuis c'est 1mois et demis pour éviter la mort subite du nourrisson car il fait des apnées respiratoire. Depuis il est tout le temps malade (angine a répétition).

Lilou 24 aout 06

Noah 2 novembre 07

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 11:25:20  

ma fille  a 4 mois, vers 3 mois elle a fait des boutons sur le visage en plaque et rouge. J'ai essayé plein de crème mais une seule est extra: DEXETRYL de pierre fabre médicament  en pharmacie, a essayer d'urgence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 22:13:30  

avant de passer des crèmes  sur ton bébé demande l'avis à ton médecin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 07:28:33  

ma fille a 1 mois et 10 jrs et depuis 3 semaines elle a pleins de petits boutons sur le visage j'en ai donc parlé au medecin a la visite de ses 1 mois et c'est de l'acné de nourrisson ce n'est pas grave ca part tout seul et il n'ya pas grand a mettre dessus(rien de vraiment efficace).j'espere t'avoir rassurer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 07:45:58  

ma fille de 1 mois et demi a aussi de l'acné du nourrisson, pleins de petits boutons rouges sur le visage et derrière les oreilles. D'après le pédiatre, il n'y a rien à faire, juste attendre que ça passe. C pas très joli mais bon ça va passer !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:04:57  

Beaucoup de bébés ont de de l'acné, et c'est tout à fait normal. Ma petite dernière en a fait aussi pendant 1 mois 1/2 dès l'âge de 4 semaines, et c'est parti tout seul! Elle avait plein de petits boutons sur le visage qui se déplacaient régulièrement sur les joues et les arrêtes du nez. Ca ne sert à rien de mettre de la crême, ces petits boutons partent comme ils sont venus, et ils sont NATURELS.

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:33:25  

mon fils qui à maintenant 2 ans m'a fait ça aussi quand t'il était tout bb , je suis aller chez un dermato qui m'a prescrit du DEXERYL!!! elle m'a dit qu'il pouvait en avoir jusqu'à ses 1ans ( d'ailleurs il en a eu juqu'à un peu plus d1 an quand meme) mais aujourd'hui il à retrouver une peau de bb. Comme m'a dit la dermato , y a des bb comme ça , qu'il ne fallait pas s'inquiété , qu'il n'était pas malade mais c'est comme ça quoi!!!! que certain vont avoir une belle peau et d'autre auront des p'tits boutons!!!! Mais attention fais gaffe que ce ne soit pas non plus de l'exema, donc consulte ton médecin pour un autre avis tout de meme.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 11:55:10  

Effectivement je confirme que la peau de bb est tres fragile petit et au moins on leur met des cremes au mieux c'est. j'ai aussi utilisé du dexeryl pour secher un peu les boutons mais finalement faut laissé faire la nature et cela part tout seul. Si vraiment tu as des questions, vois avec ton pediatre mais n'utilise pas n'importe quoi!!! y'a bcq de creme pour gamin et c'est souvent guère efficace.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mouche-bébé Code pour Bébédélice de babymoov à 53 eu
Alimentation bébé petit poids ? Homéopathie pour stimuler la lactation
reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!! lait allernova, qui a déja utilisé ?
Sieste et gouter de vos bébés de 17 mois ??? scandaleux article de "libé" sur l'allaitemen
épaissir le lait sevrage impossible, bébé ne veut pas le biberon
boutons acne eczéma ou autres  
Plus de sujets relatifs à : Mon bébé à des boutons !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire pour faciliter les rots 5
Grosse? 12
changemant de petits pots? 5
Sevrage du soir est-ce bon pour bébé?? 14
Au utilisatrice du bebedelice babymoov 0