/ / /

sos bébé glouton

132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos bébé glouton

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:35:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bébé samuel estr glouton!!! 7 biberons de 150 ml,don un à 2 ou 3 heure du matin.Le pédiatre dit que c'est 1 bib de trop .Le laisser pleurer de faim comme me la dit mon pédiatre, je suis contre..Il a 2 mois.J'ai essayé mes premiéres céreales de picot, sans résultat Si j'augmente de 30 ses bibs c'est la cata il vomit Il a du mal à digérer.Quand il dort, il rale se tord et pleure 1 peu Je cherche des mamans dans mon cas pour m'envoyer tous les conseils et astuces qui aideront bébé  merci d'avance et bizz a vous et a vos bou de chou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:59:15  

pour mon fils, le lait lémiel a et très bien marché et marche encore trés bien d'ailleurs. il le digère trés bien; d'aprés mon pédiatre c'est le rapport en caséine qui fait ça. j'ai essayé novalac sasiété mais il aimait moins le gout et ne finissait plus ses bibs. je précise que mon petit loup est loin d'être un gros bébé 6kg 4 pour 4 mois, mais il buvait peu en quantité avec d'autres laits et réclamait toute les 2h30 3h avec le ventre qui gargouillait qund je lui donnais. aujourdh'hui il est à 4 repas de 210.

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 17:27:51  

Ton bb est encore un peu ptt pour le laisser pleurer. Ce que tu peux faire c'est essayer le lait epaissi. Sinon si il se tord, c'est pt etre qu'il a des colliques. Essaye la tisane de fenouil, tu lui en donne 1c a café avant le bib, matin, midi, aprem et soir, ca devrait le soulager. Je pensequ'il est un peu ptt pour les cereales (a partir de 4mois normalement). Il pese combien ?

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 17:36:18  

mon bb de 2 mois est aussi un glouton. je l'allaite et c'est pareil le pédiatre m'a dit que 7 c'était trop!!! ne t'inquiète pas il va se régler tout seul. le mien dort jusqu'à 5h depuis une petite semaine et vient donc de passer à 6 tétées par jour. de + il tient de mieux en mieux (3h/3h30). cela arrive qu'il prenne un biberon de temps en temps et il "descend" le bib de 150ml et limite réclame encore. je vais essayer 180ml même si c'est bcp pr son âge, je ne vais pas le laisser mourir de faim!!! pr les nuits ce n'est pas à un jour près qu'il passe de 7 à 6, patience ça va venir!! ds qqs mois qd il en sera à 4 bibs tu t'ennuieras!!!

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 17:40:16  

Le lait maternel se digere bcp + vite, dc c'est normal qu'un bb tete + ! Tout comme au bib, il va finir par se reguler tout seul ! Moi a 2mois il tetait tte les 2h30/3h environ et la nuit il se reveillait 2 fois.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 18:51:11  

mon bou de chou pese 5kg530

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 20:11:37  

j'ai bien l'impression que ns avons les mêmes bb ! le mien aura 2 mois ds 6 jrs, et pesait 5kg300 il y a 1 semaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 23:39:49  

non mon bébé pèse 6.530kg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 10:06:01  

mon bb qui a 2 mois aussi est bien glouton, il pese deja 6, 500Kg,  je l 'allaite, au moins dix tétées sur 24h. Je pense qu il se régulera tout seul. je me lève dans le meilleur des cas 3 fois la nuit.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé glouton or not glouton?? mouche-bébé
Code pour Bébédélice de babymoov à 53 eu Alimentation bébé petit poids ?
Homéopathie pour stimuler la lactation reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!!
lait allernova, qui a déja utilisé ? Sieste et gouter de vos bébés de 17 mois ???
scandaleux article de "libé" sur l'allaitemen épaissir le lait
sevrage impossible, bébé ne veut pas le biberon  
Plus de sujets relatifs à : sos bébé glouton

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a la recherche d'un osthéo 2
calmosine? 5
QUI PEU ME DONNER DES IDEE DE RECETTE POUR MA PUCE 6
lait de croissance et lait d'éveil 6
Allaitement 5