/ / /

a quel age bébé a fait ses nuits?

121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a quel age bébé a fait ses nuits?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:46:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, j'ai parcouru le forum et j'ai pu me rendre compte que pour beaucoup votre bébé de 2 mois faisait leu nuits, moi mon fils aura 3 mois dans 7 jours et toujours 2 bibs la nuit comment avez-vous fait pour qu'il ou qu'elle fasse ses nuits? merci d'avance

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:13:23  

ma fille a 16 mois et ne fait toujours pas ces nuits... Je suis enceinte du 2eme donc la fatigue s'accumule encore plus... mais chaque bébé est diff"rent et a son rythme, a nous mamans de suivre ces nuits...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:20:47  

Mon fils a fait ses nuits vers 7mois! chaque bébé a des besoins differents, y en a qui n'auront jamais besoin de bib de nuit comme y en a qui en auront besoin!! Chaque bébé à son rythme et t'inquiète pas un jour il fera ses nuits !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:22:04  

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:25:18  

J'adore quand je vois que je suis pas la seule. Mon fils a 22 mois dans 3 jours et ne fait pas ses nuits... enfin oui il les fait si on suit à la lettre la définition de faire ses nuits qui est je crois dormir 5 à 6h d'affilé 3 jours pas semaine un truc comme ça. Alors oui des nuits il dort 5h d'affilé mais après il se réveille toutes les 1 ou 1h 1/2 ou 2h jusqu'au petit matin. Ma fille a dormi 10h de suite à 2ans et quelques jours et j'attends les 2 ans de mon fils avec impatience.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:50:47  

souhaite du courage, moi ma première à fait ses nuits à 1 mois et 1/2 le soucis c'est que pour mon fils il faisait quasiement ses nuitsà la naissance mais comme il ne prenait pas assez on m'a obligée a le reveiller deux fois la nuit du coup maintenant je crois qu 'il a pris le rythme de deux tétées par nuit en tout cas merci d'avoir répondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:07:59  

en fait le soir d'habitude elle me prend son dernier bib à 18h00 apres il pleure pendant 2 heures puis il s'endort jusqu'a 1 heures du matin puis à 5 heures! il mange plus ou moins toutes les 4 heureson ma dit de le reveiller à 22 heures pour qu'il fasse ses nuits mais j'ai pas envie de le reveiller car je part du principe que si il ne se reveille pas c'est qu'il n'a pas faim.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:24:01  

je vais essayer le bain du soir ça le décalera peut etre! merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:22:54  

ma fille a fait ses nuits à 1 mois et demi et mon fils 3 mois et demi, mais pour lui ça a été plus dur : comme toi en sortant de mater, il les faisait pratiquement, 8h d'affilé la 1 ere nuit, puis un bib par nuit (correct chez un tout petit). tout c'est détraqué lorsqu'à noel on l' a réveillé pour partir vers 1h de chez la famille, et là pleurs ,bib, et rebib à 5 h. et une nuit a suffi pour que bébé en prenne le rythme. en l'aidant un peu il a fini par en prendre un en fin de nuit (5h),les choses se sont améliorées depuis qu'il prend 4 repas : maintenant c'est 7h30/8h 12h 16h 19h30 vers 4 mois

karel22
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:17:33  

MAI ELLE A COMMENCER A FAIRE DES Fausse route a 1moi donc tres malede et plus de nuit jusqua c est 2moi le temps que les medecin trouve d ou lui vennais tout ses vomissement est trouve un traitement et ensuite quan le traitemen e fait effet elle se reveiller plus par faim mai par habitude ettan donner quel avais la quantiter de lait nesaicere la journer et donc pour constater la faim je lui est donner la tutute quand elle se reveiller et si elle continuer au bout de dix min c la faim sinon c l habitude et qq jour plus tard elle a refai c nuit mtn sa va tres bien sauf quand elle est malade voila mai essay la tutute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:47:38  

Mon bébé 2 mois et une semaine les fait depuis quatre jours;En fait depuis qu'il n'aplus de coliques.Pourquoi ton bébé pleure 2 heures après son bibi du soir?Est-ce qu'il se tord,devient tout rouge? Si la réponse est oui il a peut être des coliques comme le mien.Ses crises commençait au dernier biberon.J'ai aussi suite au conseil du médecin augmenté les doses des bibis de +30ml,et bébé s'est régulé tout seul.Pour l'endormissement c'est toujours le soir sur son transat +totote+doudou collé sur son nez+une couverture légére au salon si j'essaye de le coucher dans son lit c'est la catastrophe!!! Il peut pleurer 2 à 4 heures de suite Je le met dans son lit1/2 h à 1 heure quand je vois que son sommeil est profond,il perd sa sucette.Ensuite il dort jusqu'à 7heures.Dernier biberon 22h30,23h00.Je pense n'avoir rien oublié  c'est ce qui va le mieux à bébé pour le moment Bizz

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 19:10:59  

mon bb a 2 mois 1/2 et dort de 22h à 5h30ou 6h. ça se met en place petit à petit; il faut que tu essaies de le décaler pr qu-il mange vers 21h; il fera une meilleure nuit. sinon il n'y a pas de miracles, s'il se réveille à 3h je ne lui donne pas à manger, je le laisse se rendormir. il faut y aller les 1ères nuits et petit à petit ça vient tt seul. un bb qui se réveille la nuit n'a pas forcément faim. ns on se tourne sur le coté et on se rendort si on sait que c'est pas l'heure, eux ils pleurent. s'il n'arrive pas à se rendormir tt seul (je le laisse jamais pleurer + de 15mn), sucette, musique et on lui dit que c'est l'heure de dormir et pas l'heure de manger.

Publicité

Profil : Régulier
rayanou69
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:27:19  

je me souviens, que lorsque mon fils avait 8 semaines, j attendais qu il fasse ces nuits, mais chaque enfant est différent, pour ma part il a fait ses nuits a partir de 3 mois, mais quand on dit faire ses nuits, c est dormir 6 h d affillé à partir de 00h. aujourd hui il a 6 mois et fait des nuits de 10h.  il faut se motiver en disant qu il finira bien par faire ses nuits, essaies de décaler ses bib,et de donner le dernier bib vers 23/00h, et au fur et a mesure, je pense que ton bb se décalera tout seul.  bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:22:08  

j'ai eu de la chance ma puce est une grosse dormeuse, elle a fait ses nuits à 1 mois 1/2, couchee aux environ de 21h et reveil vers 9h du matin, super hein ! le pediatre m'a conseillee alors qu'elle faisait ses nuits de lui mettre des cereales ds le dernier bib du soir, picot diastase en pharmacie, ca les cale pour la nuit mais il ya egalement la marque PICOT CEREALES pour nuits tranquilles, vas voir

Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:57:22  

en fait juste respecter leur  rythme de nos filles .elles ont fait leurs nuits à 4 et 6 semaines sans souci. alors je ne pourrai guere t aider. mais 3mois ca reste dans la moyenne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:02:49  

merci à toutes pour vos messages pour info j'ai essayé de le baigner le soir et de le faire patienter mais rien a changer je pense qu'il s'y mettra quand il sera pres merci beaucoup de tout vos conseils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:47:42  

ma fille a fait ses nuits très tôt, vers 1 mois. En fait, elle ne s'est plus réveillée la nuit dès que je ne l ai plus bercée pour s 'endormir. Un bébé que tu berce pour dormir la nuit se réveillera dans la nuit car il a besoin d'être encore bercé. Tu verra que sans bercer bébé, il oubliera même qu'il a faim. Ma fille a 4 mois 1/2 et çà se vérifie encore aujourd'hui : son papa n a pas de patiente pour l endormir dans son lit alors il l'a bercée hier soir et mademoiselle s'est réveillée à 4h du mat et m'a réclamé un bibi. Il faut que tu installe une sorte de rituel : par ex, moi je la met dans son lit avec une petite musique douce, son doudou à côté d'elle, on s'amuse un peu et je lui chante des chansons jusqu'à ce qu'elle s'endorme. c'est parfois un peu long mais après c'est nuit assurée jusqu'à 6h30.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alimentation d'un bébé de 15 mois ? mouche-bébé
Code pour Bébédélice de babymoov à 53 eu Alimentation bébé petit poids ?
Homéopathie pour stimuler la lactation reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!!
Sieste et gouter de vos bébés de 17 mois ??? scandaleux article de "libé" sur l'allaitemen
épaissir le lait sevrage impossible, bébé ne veut pas le biberon
Comment faire pour qu'il fasse ses nuits  
Plus de sujets relatifs à : a quel age bébé a fait ses nuits?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis svp 2
tarissement 0
comment arreter le sein 1
peux on congeler les pots du supermarché??? 8
changement d'heure? bb perturbé? 5