/ / /

début diversification aide

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

début diversification aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sanlena
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:53:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  Ma fille va avoir 5 mois lundi prochain. Je vais débuter le lait 2ème age demain; Jusqu'a hier elle prenait 210 ml mais j'ai dû augmenter a 240 ml mais elle a encore faim après . Donc je me dis que le lait lui suffit plus; Je l'allaite toujours matin et soir. Comment commencer la diversification, en quelle quantité etc tout ce que vous savez pourrait m'aider  merci à vous

Publicité

guthct
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:25:51  

Si tu veux commencé la diversification, commence toujours par les carrottes !! commence avec juste 4 à 5 cuillérées et complète avec un biberon de 180 ou 210 ml ! le deuxième jour tu augmentes les cuillérées de légumes (toujours les carrottes) et tu diminue le lait.C'est ce que j'avais fait pour ma fille et ça lui convenait parfaitement !! Après les carrottes je lui avait donné les épinards. Après tu peux aussi complété avec un fruit ou un yaourth. A toi de voir.... Bon courage et si tu as d'autre questions n'hésite pas !!

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:08:09  

Tout d'abord, je dois te dire que ta tite Emma est belle comme un jour.... Moi pour Evan j'avais commencé par lui mettre un sachet de soupe blédina ds son bib du soir (légumes du soleil ou riz carottes), ca passait très bien en l'habituant tout doucement au gout des légumes et de + il faisait des bonnes nuits avec ça!!!! Puis tout doucement les p'tits pots mais moi, pas spécialement carottes à chaque fois.... Là tu vois il a presque 9 mois et je commence depuis 15 jours la viande....j'y vais très doucement!!! Bé oui!! Ca grandit déjà si vite, snifff... Bisous.

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
sanlena
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:39:51  

merci les filles pour votre aide

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
babycook ou bébédélice? combien de temps peux ton laisser poleurer un bébé
bb ne supporte pas les céréales?? A la recherche d'idées....pour passer de bonnes nuits..
Opération chirurgicale et allaitement Goûter de bébé 7 mois
A combien de ml equivaut 1c à café ? bébé de 6 mois le 24 ne dors pas bien la nuit
diversification.....debut... décongélation des prépa maison
Plus de sujets relatifs à : début diversification aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
babycook ou bébédélice? 6
babycook ou babymoov? 2
recette babycook 2
besoin de vos avis 2
combien de temps peux ton laisser poleurer un bébé 6