/ / /

Bébé glouton or not glouton??

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé glouton or not glouton??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 10:56:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous!!  Je vous écris pour un sujet qui peut paraitre bête, mais je sais que vous me comprendrez, car on s'inquiète toujours pour nos bouts de choux.  Aurèle à 4 mois et demi, est né à 54 cm pour 4kg965. A l'hopital, il mangeait beaucoup trop, et par la suite aussi. Du coup, pendant son premier mois il criait famine tout le temps, et on est passé à lémiel pour qu'il soit plus calé.  Mais voilà, aujourd'hui, je sens qu'il en a marre du Lémiel car ça lui arrive de prendre des bibs de 90ml. L'autre jour j'ai rajouté des céréales 4 fruits et il a fini tout son bib. MAis comme c'était à 16h00 et qu'en plus les céréales ça le cale trop, je peux pas lui en donner tout le temps!!  Donc, connaissez-vous une solution pour qu'il prenne des bib plus gros en journée (meilleur gout du lait par exemple) ??  Merci à vous!!  Biz   ps que pensez-vous si je donne un lait normal (pour bébé non glouton) en journée et un lémiel pour le caler plus le soir (il fait ses nuits depuis une semaine seulement... avant il avait toujours faim la nuit...).

Publicité

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:09:17  

Les briques de lait infantiles aux legumes par ex le soir (blediner, ptt souper...), l'aprem tu peux lui donner des pour le gouter. Moi j'ai commencer vers 4m1/2 a lui donner du blediner en + de la tétée le soir en esperant que ca le calerait + pr la nuit (ms le pb c'est qu'il avait trop pris l'habitude d'avoir le tété la nuit depuis nos vacs de toussaint chez ma belle-famille et il continuait a se reveiller, meme s'il n'avait pas faim). Ou sinon tu lui donne des cereales le matin et le soir, ms y'en a qui disent que ca sert a rien mis a part faire grossir bb.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Profil : Régulier
agwe
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 12:27:30  

Il y a effectivement des lait + parfumé que d'autres, mais voit avec le pédiatre si tu peut en changer. Guigoz en brique est un peut vanillé, Picot (pharmacie) sent très mauvais mais mon fils adore. Sinon, pour donner du gout  au lait que tu donnes tu peut mettre une toute petite quantité de céréales et pas la dose indiquée par exemple 1 fond de cuillère doseuse juste pour le gout.Et si il se réveille la nuit, c'est un bib d'eau, et de ce fait, il mangera plus dans la journée. Bon courage

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:30:02  

Que veux-tu que ton pediatre te dise ! Car mis a part les risques d'allergie (tu le verr des le 1er bib si il en a ou pas), y'a pas de contre indication, et puis le pediatre ne vois pas ds le corps de bb ce qui se passe ! Mon bb a vu le medecin pr la dern fois a la visite du 4eme mois et il ne m'a pas donner de recommandation particuliere. Comme dit dans le post sur les generalistes, un pediatre est surtout pour les bb qui ont des pb particuliers. Tu peux essayer sur 1 ou 2 bib et tu vois comment ton bb reagit.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pepti junior et manque de satiété que mettre dans soupes, purée?huile?beurre?
Quels légumes verts ? Besoin de toutes vos idées pr gateau original d'anniver
diner pour bébé de 7 mois JE VOUDRAIS DONNER DU FRAI PLUTO KE DES PO AIDER MOI Lé
Marsiennes 2007 / Spécial allaitement Marsiennes 2006 / Spécial allaitement
bébé 10 mois ne boit plus son bibi matin Bébé de 5mois qui réclame bib la nuit
Plus de sujets relatifs à : Bébé glouton or not glouton??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby blues 1
Questions lié à l'allaitement ? 3
Rien ne va plus... 15
allaitement 6
Dépression et allaitement ? 10