/ / /

Préparation biberon ?

Santé / maladies infantiles : amelie1893 et 134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Préparation biberon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 08:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai plusieurs petites questions à poés d'abord ma sage femme m'a dit que l'on pouvait préparer les bib à l'avance en les mettant au frigo le faites vos car su les boîtes de lait il est bien écrit de ne pas les faire à l'avance ? Savez vous la quantité de lait que doit prendre un bb selon l'âge mon fils aura 3 semaines lundi, il prend le sein + 1 complément en bib car je n'ais pas assez de lait ?

---------------
signature-​60264
Publicité

Profil : Régulier
pousmarmot
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 08:56:58  

Suis une marsienne ........... Ma petite Anna a 15 jours aujourd'hui et je lui donne le bib, mais je ne les prépare pas à l'avance pas pour l'instant en tous cas je trouve qu'elle est trop petite. Moi osi sinon à l'hopital la sage femme m'a dit que c t possible de le faire donc si tu veux je pense qu'il n'y a peut être pas de pb mais bon............. Sinon si tu lui donnes le sein, moi en quantité biberon Anna prend entre 60 et 90 ml par biberon ça dépend, elle en prend 7 par jours voire 8. Ton bébé sera la quantité qu'il lui faut de ltoutes les manières ne t'inkiet ^pas. Moi parfois elle n'en veut plus je v la changer et apres elle veut bien le finir, c une petite coquine. Voilà j'espère avoir un peu répondu à ta question, peut être que d'autres mamans sauront mieux t renseigner pour moi c bb1. Bonne continuation à toi.........a plus.......

---------------

<hr />

Cine, maman d'Anna, n le 22 Frier 2007tete2
Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:17:30  

Oui tu peux preparé les bib a l'avance, ils se gardent 24h au frigo (dit par sf pendant les cours et puericultrice de la pmi), le lait maternel se garde 24h a temp ambiante (bon faut pas qu'il fasse trop chaud non plus) et 4/5jrs, au frigo et 3 mois au congelo. Comment sais tu que tu n'as pas assez de lait ? Lui donne tu les 2 seins a chaque fois ? Il y'a un pic de croissance autour de 3semaines, donc si ton fils reclame + c'est normal, il faut que tu le mette au sein des qu'il reclame et lui donner les 2seins. Car si tu pense que tu n'as pas assez de lait apres que ton fils ait tété, c'est parce qu'il est ds le pic de croissance. Donc met le aux 2 seins, des qu'il relcame, bois 3l d'eau, mange a ta faim (meme si c'est entre les repas c'est pas grave). Met ceci en application et je pense que tu n'aura plus besoin du bib de complement. Car c'est en tetant que bb fait augmenter ta production. Tiens nous au courant. Bisou

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:27:16  

oui tu px les mettre au frigo, au debut je n'osais pas le faire mais on m'a dit que je pouvais dc je preparais les bib de la nuit le soir et je les mettais au frigo, pr la journee je les ai fait au fur et a mesure sauf exceptionnellement en cas de besoin, mais il n'y a aucun pb

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quels petits pots pour pr&#233;paration au babycook? mouche-b&#233;b&#233;
Code pour B&#233;b&#233;d&#233;lice de babymoov &#224; 53 eu Alimentation b&#233;b&#233; petit poids ?
Hom&#233;opathie pour stimuler la lactation reprendre l'allaitement apr&#233;s 1 mois d'arret?!!
lait allernova, qui a d&#233;ja utilis&#233; ? Sieste et gouter de vos b&#233;b&#233;s de 17 mois ???
scandaleux article de &quot;lib&#233;&quot; sur l'allaitemen &#233;paissir le lait
sevrage impossible, b&#233;b&#233; ne veut pas le biberon  
Plus de sujets relatifs à : Pr&#233;paration biberon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Puis je donner un bibi de plus par convenance ????? 8
constipation 5
Gros mangeur... 53
remont&#233;e acide 8
Repas du soir bebe 7 mois 6