/ / /

bébé ce Re Reveil!!help

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé ce Re Reveil!!help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:33:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tt!! ma fille a commencer a faire ses nuits a 3 semaines! quel bonheur!! mai depuis quelques semaines elle se re-reveil de faim la nuit! elle boit un bibi et se rendor comme une masse!! g essayer la blediner dans le bibi du soir et g essayer de la passer en lait 2eme age car elle a 4 mois mai rien y fait!! que puis-je faire pour retrouver mes nuits!!!!!!!!! merci a tt celle qui m'aideront!!!

Publicité

Profil : Discret
ticoeur59
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:25:47  

['b13afc']a tu essayer de decalé son dernier biberon plus tar le soir ou de lui donner un petit complemùen juste avan ke toi tu ne tendorme ma fille va avoir 4 moi le 19 et el me fesai la ememe chose alor o debu je lui donner une derniere tetée ver10h30 et aujourdui apré perseverance elle me boi son dernier bib a 20h 20h30 et ensuiteel me fait sa nui jusk 7h 7h30 peut etre ke la nui el na pa faim laisse la un peu pleurezr tu verra bien!!en tou k bon courgage!!il existe en farmacie du lai pour bébé ki on toujour faim de pico et il fonctionne ytré bien oci une amie la utiliser et depui plu de pb ac son pti bou de 6 mois!!courage[/'b13afc']

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:01:30  

as-tu essayé de la rendormir sans lui donner à manger ? mon 1er faisait ses nuits vers 2 mois et vers 4-5 mois je me levais 1 ou 2 fois la nuit pr lui mettre la sucette et l'aider à  se rendormir. si elle mange bien ds la journée ce ne st pas forcément des réveils dus à la faim. je ne sais que ce n'est pas facile mais si elle prend l'habitude de manger la nuit, tu as devant toi des jours difficiles!!parles-en au pédiatre peut-être et essaie de la laisser pleurer, de lui donner un doudou ou la sucette, après 1 ou 2 nuits qui seront surement difficiles , il est probable qu'elle retrouve son rythme. mon bb de 2 mois a fait pareil qd on l'a mis ds sa chambre. il dormait jusqu'à 5 h et re-révéille à 3h. je n'ai pas cédé, ça a duré 2 nuits et puis il a refait ses nuits. si elle comprend qu'à chaque fois qu'elle pleure la nuit, il y a biberon, elle sera la + heureuse, mais tu risques d'être très fatiguée.... maintenant chaque bb est différent, si elle a vraiment faim, dis au pédiatre ce qu'elle mange ds la journée, il te dira si c'est de l'ordre du caprice ou de la vraie faim.

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:23:46  

moi quan ma fillle avai 4 moi et que on etai de sorti je lui donner un bib de bledidiner et ben a coup sur elle se reveille la nuit sa ne la callais pas essay d augmenter les dose de lait le soir et de lui donner en deux foi et un peu plus tarp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
épaissir le lait du biberon du soir? début ptits pots à 4mois1/2 en gardant lait 1er ag
Calcaire stérilisateur besoin de vos conseils 2mois et 1/2 et quatre tétées/jr?????
comment éviter tous ces rots? a quel age bébé a fait ses nuits?
peux on congeler les pots du supermarché??? changement d'heure? bb perturbé?
intolérance au PLV et yaourt au soja ? Qui a un bébédélice???
Plus de sujets relatifs à : bébé ce Re Reveil!!help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
épaissir le lait du biberon du soir? 12
temoignages de mamans ayant eu beaucoup trop de lait 26
Tétine alors que vous allaitiez ? 21
début ptits pots à 4mois1/2 en gardant lait 1er ag 13
Calcaire stérilisateur besoin de vos conseils 5