/ / /

2mois et 1/2 et quatre tétées/jr?????

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2mois et 1/2 et quatre tétées/jr?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:57:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!!! ma petite Maryem a deux mois et demi et ne tète que quatre fois par jour. Elle fait des bonnes nuits de 12heures! Ideal, non (surtout qu'elle fait presque 7 kg)???? Oui mais je me pose une question: est-ce que mes seins vont continuer a produire assez de lait à ce rythme??? Qui est dans le même cas que moi????? J'ai besoin de vos avis!!! Merci, bizzzzzzzzzzzz

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 15:59:50  

quand j'ai eu une baisse de production lors de l'allaitement avec ma fille, j'etais aller chez le pharmacine pour prendre de l'homeopathie, et la, j'avais de nouveau de seins rempli comme quelques jours apres la sortie de maternité...tu peux toujours essayer si la production baisse...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 16:00:21  

ou tire toi le lait ainsi cela continuera mais je sais que c'est fatiguant et long a faire...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:01:48  

bonjour les filles. Non je ne te conseil pas le tire-lait en tout cas pas tout les jours, car il fait fabriquer moins de lait à tes seins. il est utile si tu veux seuvrer ton enfant. J'ai une fille de 2 ans, à l'époque j'avais utilisé le tire-lait le main, car il fallait que j'aille travailler et le reste de la journée elle avait le sein ; Au bout de 15 jours finis plus rien du tout. Du coup j'ai dû arrêter de l'allaiter à 4mois1/2. Alors qu'avec mon 2ème j'ai pris un congés parentale et du coup je ne me suis meme pas procuré de Tire-lait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:05:20  

Mon médecin m'a toujours dit que l'enfant prend ce qu'il veut. Donc tes seins vont fabriquer ce que ta fille a besoin. Si tu ne coupes pas avec des biberons il n'y aura aucun soucis. Même quand tu intégreras les petits pots, elle voudra moins de lait et ben tes seins fabriquerins selon la demande ta fille, ne t'inquiète pas.. Biz

Publicité

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:19:55  

à 2mois et 1/2 , c'est déja un beau bébé, par contre tu ne l'a pas encore mise dans ton profil

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
karel22
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:23:14  

mai elle mussure combien de centmettre ta petite puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:43:40  

cela lui suffit, il n'y a pas lieu de t'inquiéter

Profil : Régulier
lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:21:50  

Ta fille s'est réglée parfaitement de jour comme de nuit, c'est super! Moi, j'ai pu allaiter mon fils jusqu'à ma reprise de taf, sans manquer de lait. Mais une fois que j'ai repris mon taf, en alternant bibi et tétées, baisse de lait puis arrêt total à 4 mois et demi. Moi, à ta place, je ne m'inquièterais pas, si elle ne perd pas de poids. bon courage. LN

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 23:49:41  

si la courbe de poids est bonne pas de soucis continu comme ça.Je te conseil de louer une balance éléctronique en pharmacie elle doit prendre 20g par jour ou 140/sem  environ , si c'est le cas ne change rien sinon il faudra qu'elle tête plus souvent! évite le tire lait à la longue il contribue à diminuer ta production.Rien de tel que la succion de bébé.oui tu produira assez si elle tête régulièrement et éfficacement! tu produira en fonction de ses tétées.Ne te pose pas trop de ? (J'ai allaiter mes garçons 6 mois 1/2.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bebe de 2mois prend la moitie de son bib Combien de biberon à 2mois ?
reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!! Combien de biberon donner à un bébé de 2mois et demi ?
Combien de biberons par jour à 2mois? Vos conseils svp.. combien de bib pour bb 2mois
combien de lait pour bebe de 2mois et demi,,,,,??????? il a 2mois et 1semaine
combien pèse et mesure votre bébé de 2mois!!!! svp bebe 2mois et lait bio?
Plus de sujets relatifs à : 2mois et 1/2 et quatre tétées/jr?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
solution lait gazs et ballonements 0
comment éviter tous ces rots? 7
a quel age bébé a fait ses nuits? 16
votre avis svp 2
tarissement 0