/ / /

5mois ne bois presk pa le soir?

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

5mois ne bois presk pa le soir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
samyahc
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 20:58:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils à 5 mois et ne bois que 90g de lait sur son biberon de 210.cmt faire?

Publicité

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:08:40  

Que boit-il en journee ? Est ce qu'il mange un peu de legume avant le lait ou non ? Est ce que sa courbe de croissance est bonne ? Qu'en dit ton medecin ? Si il boit deja pas mal de lait la journee, tu n'as pas trop a t'en faire si il grandit bien et si il dort la nuit.Maintenant tu peux mettre un peu de cereales ds le lait pour donner un peu de gout. Et si il en veut pas tu peux essayer les yaourt au lait infantile et fruit, il aimera peut-etre. Mais je pense que si il prend bien ds la journee (au pire le midi tu peux rajouter un ptt yaourt si tu pense que c'est pas assez), mais si il dort bien c'est que ca lui suffit.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

samyahc
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:19:02  

mais ça fait 2, 3 jours qu'il boude le biberon du soir. Le matin 1 bib de 210, à 12h 1 bib de 120 + 1ptit pot , à 16h 1 bib de 120 + 1ptit pot et le soir c'était 1 bib de 210, mais il ne boit même pas la moitié. Ce soir j'ai ajouté des céréales il n'a pas eu plus de succès. Peut etre qu'il fait ses dents?

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:10:38  

Mais moi il boudait + les legumes que le sein !Tu peux tjs lui donenr un peu d'hemeo pr les dents et tu verra bien.Sinon c'est peut-etre qu'une passade. As-tu essayer de mettre 1 ou 2 cuilleres de legumes deds ?

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

samyahc
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:37:41  

g pa essayé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:40:09  

bonsoir, lorsque ma fille avait environ 5 mois le soir elle buvait 90 de son biberon je m'inquiétait bcp car elle est née prématuré et j'avais peur qu'elle perde du poids car quelque fois aussi  la journée elle ne finissait pas ses bibs j'en est parlé au pédiatre qui m'a dit un enfant ne se laisse jamais le ventre vide et c'est lui qui décide de la quantité qu'il veut boire maintenant ma fille à 14 mois et se porte bien donc ne te prend pas la tête si bébé va bien, laisse le boire la quantité de lait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:41:00  

bonsoir, lorsque ma fille avait environ 5 mois le soir elle buvait 90 de son biberon je m'inquiétait bcp car elle est née prématuré et j'avais peur qu'elle perde du poids car quelque fois aussi  la journée elle ne finissait pas ses bibs j'en est parlé au pédiatre qui m'a dit un enfant ne se laisse jamais le ventre vide et c'est lui qui décide de la quantité qu'il veut boire maintenant ma fille à 14 mois et se porte bien donc ne te prend pas la tête si bébé va bien, laisse le boire la quantité de lait.

samyahc
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 23:03:26  

Merci je vais pas m'inquiéter

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
17 mois et biberons le soir? Commencer à diversifier le soir...
Ma fille ne veut plus manger le soir que faire ????? épaissir le lait du biberon du soir?
a quel age commencer le solide pour le repas du soir ? Repas du soir bebe 7 mois
210 ml la journée et 150 ml le soir. Pourquoi ???? Sevrage du soir est-ce bon pour bébé??
repas du soir..??? biberon du soir
Plus de sujets relatifs à : 5mois ne bois presk pa le soir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POIDS OU SURPOIDS A 2ANS? 48
zenzo, rozen, guilly, hachiko... au secours!!! 66
Quelles astuces pour avoir beaucoup de lait? 9
bébé de 6 mois le 24 ne dors pas bien la nuit 10
diversification.....debut... 2