62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI !!! JE CRAQUE !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
elodiee
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 12:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais eu la pretention d'être une mère parfaite, j'ai juste donné mon ressenti. Ceci dit ma fille m'a dejà enervé mais pas au point de la forcé à manger a la pipette ni de la prendre sans amour. J'ai dis que je ne ferais aucun commentaire donc je n'en ferais pas. bye.

Publicité

Profil : Fidèle
bibooon
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:20:36  

Comme je te comprend! J'ai lu un peu toute la succession de messages et il ne faut pas culpabiliser, ça nous arrive à toutes de regreter nos gestes! Mais tu vois, tu as vécu le premier rire de ton bébé aujourd'hui et ça, je crois que ça vaut tous les encouragements du monde (dis moi si je me trompe )! C'est vrai que ça prend du temps d'arriver à doser ses réactions et d'accepter qu'on n'est pas infaibles avec nos bout'chous! Je suis bien placée pour comprendre ta détresse, ma fille qui a maintenant 2,5 ans a refusé tous les repas que nous lui proposions pendant plusieurs mois alors qu'elle mangeait à peu près correctement chez la nounou, alors nous aussi, on a eu parfois des réactions excessives... il faut arriver à relativiser car quand nos poussins croients que ca nous est égal qu'ils sautent des repas, ils recommencent  à manger normalement! Et c'est vrai aussi que parfois, tout comme nous, ils n'ont pas très faim... le tout est d'arriver à accepter ça et c'est vrai que ça n'est pas facile!  Un petit message à Elodie : si tu ne veux pas faire de commentaires, il est préférable de simplement s'abstenir d'intervenir, surtout sans avoir suivi tout le déroulement... enfin, c'est juste mon opinion.

---------------
Maman de :
14Julie, n le 7 juin 2004 : 1670kg, 38cm
14Roman, nle 6 frier 2008 : 3770kg, 50,5cm
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:42:33  

Ton message m'a fait trsè plaisir. Et c'est sur que le rire de mon bébé vaut tous les encouragements du monde. Mais il est vrai que c'est dur de se dire qu'on peut être à bout face des anges aussi mignons. j'aime mon fils plus que tout et je vais tout faire pour me rattraper. Effectievemnt je relativise davantage après tous ces messages. je me suis qu'après tout n'est sans doute pas un gros mangeur (il est toujours à bibi de 150 ml). car c'est vrai que ce n'est pas un gros bébé (à 3 mois 58cm et 5,100 kg). merci beaucoup pour ton message d'encouragement. ca fait du bien. Pour ce qui est d'Elodiee, je suis d'accord avec toi !!!!!

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 15:41:29  

slt ! on se connait déjà (post des printanières) ! no panic, ça peut arriver, le mythe de la mère parfaite, et bien c un mythe... on a tous des hauts et des bas, on n'est pas des machines. moi aussi g eu des crises par rapport à ma fille, qui préférait manger dans les bras de son papa plutôt que dans les miens par exemple, et ça continue. quand tu sens que tu t'énerves, comme dit très bien une maman sur le post, et bien tu le mets dans son parc, ou tu le confies au papa, et tu vas respirer, dehors ou dans une autre pièce. Et puis dis-toi bien que les bébés ne se laissent pas mourir de faim, si il ne veut pas prendre plus, et bien il se rattrapera sur un autre bib. donc pas de stress là-dessus, ça ne sert à rien. à la place, tu le câlines ! enfin, c vrai ce que dit une autre maman, les enfants mangent toujours mieux ailleurs : nounou, grands-parents, etc tant en quantité qu'en qualité. ma fille mange des carottes râpées à l'école mais refuse de les manger quand je les prépare, ce n'est jamais bon... tu vois, ce n'est que le début !! mais ta réaction sur le post a cela de positif que tu sens que tu perds les pédales, donc ton fils peut se rassurer, TU L'AIMES TRES FORT !!! Bon courage !

elodiee
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 15:45:38  

Elobozzo, dans ton premier message tu demander si tu étais une mauvaise mère, tu avais besoin de savoir l'avis d'autre maman, je fais parti des mamans je t'ai donc donner mon opinion le problème c'est qu'il ne te plait pas alors tu te braque !! Je ne te juge pas, je te donne juste mon point de vue. Je te le dis tu n'es pas une mauvaise mère, ça arrive de faire des choses qu'on regrette. Aprés la demoiselle qui à donner son avis sur ce que j'ai écrit je ne t'ai rien demandé, je parle à Elobozzo donc merci de t'abstenir de ce genre de commentaire, Sur ce le sujet est clos, bon courage.

Publicité

bibooon
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 14:10:58  

ce forum est ouvert à tout le monde et si tu ne souhaites pas recevoir des réponses à tes messages, encore une fois, abstiens toi d'intervenir... Il est évident que Elbozzo avait besoin de réconfort et non de jugements catégorique, émis sans aucun argument pour les soutenir et en plus, par quelqu'un qui n'a même pas pris la peine de lire tout le cheminement... il faut peut être avoir conscience que nos interventions ont des conséquences sur le moral de ceux à qui elles sont édressées, notamment lorsqu'on "enfonce" quelqu'un qui culpabilise déjà énormément... Mais bon, je comprends que quelqu'un de "parfait" puisse "être choqué" (dixit ton message) lorsqu'il est confronté à des personnes qui reconnaissent avoir parfois des moments de faiblesse... Bonne continuation

---------------
Maman de :
elodiee
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:00:06  

J'ai dis que justement je ne prétendais pas être parfaite, aprés j'ai dis que le sujet été clos, il faut savoir s'arrêter... Pour moi le sujet et clos, fais de même c'est le mieux pour tout le monde... Bye

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:20:38  

Merci encore de ton soutien !!! Juste pour te dire que j'ai beaucoup relativée et que tout va bien maintenant. Mon fils mange très bien et je suis très soulagée. J'aime mon bébé plus que tout et je fais tout pour lui montrer. Merci encore à toutes pour votre soutien et pour ne pas m'avoir jugéé (Pas comme Elodiee !!!!). Bises.

---------------
Elodie 25 ans

elodiee
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 12:43:22  

Mais putin (je deviens vulgaire c'était à prevoir) je ne t'ai pas jugé j'ai donné mon avis c'est tout !! Il ne te plaisais pas alors tu t'es enflammer et vexer ! Maintenant il faut savoir s'arrêter !!!!!!!

bibooon
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 13:51:19  

on dirait que tu veux juste avoir le dernier mot... et je crois que la plus véxée dans l'histoire, si on considère ton vocabulaire recherché, c'est bien toi! Elbozzo m'a l'air pour sa part d'aller parfaitement bien  Elbozzo, j'en profite pour te dire que je suis contente de voir que toi et ton poussin vous portez bien, il fallait juste vous sortir de cette mauvaise grippe

---------------
Maman de :
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:46:23  

Oui tu as raison, il fallait qu'on aille tous les deux mieux !!!! Je te remercie encore de ton soutien. Mon petit bout a 4 mois aujourd'hui, ça passe trop vite !!!! Jeudi j'ai la visite du 4ème mois, on va voir ce que va dire le medecin. Merci encore et bonne continuation !!!

---------------
Elodie 25 ans

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La panique me gagne...Reprise du travail...Aidez-moi BB pleure : Je craque !!!
Réveils nocturne besoin d'aide je craque.... trop maigre mon bebe, aidez moi svp
aidez moi jsui inquiete Aidez moi !!!
g u 1gastro et depuis je n'est plus assez de lait aidez moi! aidez moi svp
aidez moi je craque... Aidez moi je craque!
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI !!! JE CRAQUE !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allaitement pendant la grossesse 2
Perte de poids importante 8
combien de tétés à 7ou8mois 11
Congelation? 2
problème de régurgitations 49