aidez moi don de lait maternel pour prématurés

je suis étudiante en BTS Economie Sociale et Familiale, je réalise dans le cadre de mes études un projet sur le don de lait maternel pour les enfants prématurés qui ne peuvent pas être nourris par leur propre mère. Afin d’enrichir mon dossier j’aimerai recevoir des témoignages de mamans qui ont du faire appel a du lait de lactarium ou qui ont donné leur lait pour d’autres enfants. Je recherche également divers documents sur les enfants prématurés (évolution, besoins…) et le lait maternel ou des adresses de sites pouvant m’être utile pour mes démarches. Je vous remercie pour votre aide précieuse . Vous pouvez me laisser votre adresse internet je vous répondrai et je pourrai vous parler plus amplement de mon dossier et de mon projet. mon adresse internet : chrsberne@aol.com

maman d’un petit tristan né à 7 mois de grossesse, j’ai donné mon lait au lactarium mais j’ai aussi fait la douloureuse expérience de voir mon bébé nourri par le lait d’autres femmes. si mon témoignage t’intéresse, voici mon adresse mail, tu peux me contacter: Vivienz@infonie.fr

J’ai donné mon lait au lactarium pendant quelques temps en 1999. Si je peux t’être d’une aide quelconque, voici mon adresse: ym.bruel@freesbee.fr Myriam

Bonjour, J’ai donné du lait maternelle au lactarium jusqu’a quelques semaine. je l’ai fait en pensant aux petits bébés préma et à leur parents. je suis heureuse de l’avoir fais mais c’est tout de même un peu contraignant. de plus au début j’avais peur de ne pa avoir assez de lait pour ma fille mais en fait plus on tire du lait et plus on en a donc! Je ne sais pas comment t’aider mais si je peux je le ferais. A bientot, Manu