/ / /

svp akel age peut on donner

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

svp akel age peut on donner

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:43:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr je suis l heureuse maman d une petite fille qui va prendre 6 mois dans une semaine et je voulais savoir si a votre a vis des qu elle aura 6 moçis est ce que je peux lui donner de la bouillie au chocolat et est ce que vous avez la recette esv p je vous remercie gros bisous

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Publicité

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:00:15  

avant 8mois. Si tu regarde les aliments pr bb contenant du chocolat, ils ne commencent pas avant 8mois. Normalement tu dois avoir eu le nouveau carnet de santé 2006, en p28 tu y trouvera un tableau d'introduction des aliments de 0 à 3 ans, je pebse que ca repondra a tes questions.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

zenzo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:04:49  

pour le chocolat. Perso, ma fille a 1 an, et je refuse de le lui faire goûter (même si je sais bien que son Papa a déjà laissé tremper le doigt d'un ami dans un chocolat chaud et lui mettre à la bouche, et aussi un yahourt au chocolat...).

---------------
Sonia, maman d'une pitchoune allait 33 mois11

24/05/09 : c'est une fille !! tete2

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:28:09  

BA DANS LES RAYONS DES PETITS POTS POUR BB Y ADES PETIT POT AU CHOCOLAT A PARTIE DE 6 MOIS ET J EN AI DEJA ACHETE 2 JPEUX KEN MEME LE LUI DONNER CELA ET PUI APRES J ATEND KEL EST AU MOIN 1 ANS ALORS JE PEU ???????? MERCI LES FILLES UN GROS BISOUS BYE

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
zenzo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:32:08  

De toute façon c'est acheté  En principe, les pots pour BB sont adaptés et respectent les ingrédients pour éviter les risques d'allergie... Mais évites quand même de trop lui en donner, car le chocolat a un goût très sucré (déjà que les autres desserts, c'est limite !) et ça peut privilégier une nette préférence pour le sucré, avec tous les soucis que ça peut engendrer (moins bien manger les légumes, risques de carences, d'obésité...)

---------------
Sonia, maman d'une pitchoune allait 33 mois11

24/05/09 : c'est une fille !! tete2

Publicité

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:32:53  

Ds les ptts pots c'est du chocolzt degraissé qu'ils mettent. Alors que toi je pense que c'est du chocolat en poudre que tu veux ajouter? car si c'est la cas, ca sera bcp trop fort pour elle. Ms sinon oui tu peux lui donner, moi aussi je lui ai deja donné 2 bledicrem chocolat.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:54:01  

bonjour, moi je fais des laitages maison pour mon grand depuis qu'il a 7 mois, pour lui faire avaler un minimum de lait ; je mélange de la maïzena (1 cuiller à soupe, aucun grumeau) avec du lait 2e âge ou lait de croissance après 1 an (160 ml), quelquefois un tout petit peu de sucre, et je parfume avec au choix fleur d'oranger, vanille en poudre, chocolat en poudre...et pour finir cuisson en mélangeant bien jusqu'à ce que ce soit assez épais. J'espère t'avoir aidée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a quel age avez vous donner des petits laitages en pots comment donner de la soupe ???
que lui donner quand peut on donner des compotes comme nous
SVP PUIS JE LUI EN DONNER?????? QUI PEU ME DONNER DES IDEE DE RECETTE POUR MA PUCE
A QUEL AGE PEUT TON DONNER DE LA FARINE OU CEREALES JE CROIS Donner des petits pots à 3 mois ?
Qu'est ce que le babysoif ? A quel âge peut on en donner ?  
Plus de sujets relatifs à : svp akel age peut on donner

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A 15 mois diversification toujours difficle 7
GROSSIRE apres allaitement 8
déjeuné de bb 3
bebe ne veut plus manger 3
Pro allaitement... si vous avez des questions, c içi! 47