/ / /

alimentaion bebe de 4 mois

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

alimentaion bebe de 4 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 16:22:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonbjour que donner vous au bebe de 4 mois a manger que du lait ou etes vous assez au lugumes et comment ?merci

Publicité

Profil : Fidèle
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 16:26:25  

Mon garçon a sept mois et il n'est passé aux légumes qu'à 5 mois et demi passé ce que prédisent les pédiatres aujourd'hui à cause de tout ce qui est allergique mais parle en à ton médecin lui seul pourra te dire qd passer à autre chose que du lait mais ton loulou n'a rien besoin d'autre que du lait pour l'instant. Bisous

---------------
http://b3.lilypie.com/MioFp2.p​ng
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 16:36:35  

Ma fille aura 5 mois samedi et ne boit toujours que du lait. Je vois le pédiatre vendredi, il m'avait dit le mois dernier qu'on changerait le mois prochain. Donc je pense passer à la diversification la semaine prochaine. Si tu veux je te tiendrais informée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 18:31:00  

['b13afc'] bjrs les filles mon fils a 4 mois et mon pediatre ne lui a pas integrer les legumes pour lui trops jeune et l'esctomac pas assé mature par contre il ma dit lui donné un quart de petit pot fruit le midi et le soir et mon fils adore ca et la il me dit on va integrer un peu de céréale le matin et au dernier bib du soir alors le mieux voit avec ton pediatre voila bisous a toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:39:20  

4mois pile mon bonhomme manger des legume le midi afin qu'il ne priviligie pas les fruit toujour meilleur le midi un bib 150 de lait et 2 ou 3cuiller a soupe rases de legume ensuite on augmente en un mois je suis a un demi pot de legume j'ai commencer par la corotte (mais constipation) ensuite haricot vert puis courgete voila

Publicité

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:46:52  

Je souhaitais attendre 6 mois pour diversifier mais ma puce a quelques déboires avec le biberon (elle est toujours allaitée) donc j'ai commencé de très petites doses de compote à 4 mois 1/2 (elle a 5 mois demain) pour l'habituer à la cuillère au cas où. Certains jours elle ne mange pas de la journée avec la nounou (et d'autres elle boit au bib!?!) mais elle ne semble pas en souffrir pour l'instant. Ca rassure la nounou (et moi aussi pour être honnête) de lui donner 2 cuillères à café de compote. Mais si j'avais eu le choix, j'aurais attendu, notamment parce que ma pédiatre le conseille.

Profil : Régulier
julie0501
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:51:36  

A 4 mois, mon bonhomme a commencé à manger, à 16h, une panade (belgique) = 1/2 banane+1/2 pomme (ou poire) + jus d' 1/2 orange+un biscuit sans gluten, le tout mixé et donné à la cuiller. Il n'a eu aucun problème d'allergie. Il a aussi quelques cuillers de céréales, toujours sans gluten, dans son bib du soir. Miam!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Oh secours bébé ne mange plus !! mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons
S.O.S mon bébé est hémophile.. je suis perdue.. quantités pour les repas, bébé 1an
alimentaion à 1an ? quantité lait bébé 7 semaines
Bébé 3 mois qui manque d'appétit.... conseil alimentation bébé 7 mois
alimentaion produits bébé sans parabens
Plus de sujets relatifs à : alimentaion bebe de 4 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gastro et lait 4
Sachets aromatisés 3
quels légumes à 5 mois? 3
quel gouter ? 7
passage bib ptit pot HELP....... 6