Infobebes » FORUM Mon bebe » Allaitement,  biberon, nutrition »

alimentation pour bb de 11 mois /12 mois

Au quotidien : FeeCorail Allaitement, biberon, nutrition : mandinee2211 et 125 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°185541
Anonyme
Invité
Posté le 27-06-2005 à 08:17:03  answer

bonjour a toutes je suis l'heureuse maman d'un ptit garcon de 11 mois et je voulait savoir se que vous donnez a manger a vos bb durant une journee je vous cite l'alimentation de mon bb : le matin un bib de lait avc un peu de bledine ensuite un biscuit vers 10h avc du jus de fruit le midi viande +legume avc 2 petit suisse au gouter 1 voir 2 biscuit ou autre avc 2 petit suisse le soir soupe de legume avc 2 petit suisse  puis une tt ou un petit bib de lait que penssez vous de son alimentation la journee est ce assez ou au contraire trop mon bb est menu un peu moin de 8.5  kilo pour 11 mois sachant k'il et assez grand 74 cm  j'espere avoir de nombreuse reponces merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 08:17:03  answer

n°185786
tibela
Profil : Régulier
tibela
Posté le 27-06-2005 à 12:20:11  answer

c'est lage de mon pti bou mai je vai certainemen pouvoir te rassuré parce ke ses repa non pa bocou varié en 2moi! bon le matin il est au sein donc ca remplace le bib mai c pareil!ensuite je lui done un pti suisse et un jus de frui dan la matiné a midi c come toi viande+legume+compote au gouté compote+2biscuit et le soir a 11moi il prenai pareil bib de soupe  et avan le dodo son bib de lai avec bledine maintenan ya toujour le lai mai on a enlevé la soupa parce kil aime bien grignoté avec nou kan on mange et apre ca ferai tro il est pluto bien portan meme si sa taille va avec son poi on essai kan meme de faire atention 11kg pour 80cm!!!jai seulemen remarké une chose tre importante dan ce ke tu di c ke ton pti bou ne mange pa de frui!les pti suisse c bien mai avec ce ke tu lui done il a largemen sa dose en lai il fodrai au moin remplacé ceu du midi par une compote de frui parle en a ton medecin mai les frui son indispensable!sinon pa dinkietude son alimentation est parfaitemen equilibré!!!

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=15&m=12&y=2009&ticker=ibb__bckg__8&curseur=ibb__curseurs__5&text=Naissance
n°185944
Anonyme
Invité
Posté le 27-06-2005 à 14:49:00  answer

pour ta reponce mon fils mange des petit suisse au fruit  sinon les compotes il mange 3 voir 4 cuillere apres il en veut pas il aime pas tro la texture  sonon il prefere les fruit frait couper en petit bout (melon peche nectarine kiwi....)mais bon son dessert favori ca reste les petit filou ou les gervai aux fruit voila bizou

n°199999
Anonyme
Invité
Posté le 14-07-2005 à 10:05:22  answer

mon p'ti bout a 11 mois, pèse 9,850kg et mesure 77,5cm. G peux te dire que son alimentation n'a pas bcp changé depuis 2mois environ à part que j'ai augmenté les quantités. Le matin c'est 1 biberon de 300ml+farine au 7 céréale, vers 12h(1 exemple: 1 pdt, 2 carotes, du céléri, et plus au moins 60g de viandes ou poisson + 1 petit gervais, vers 16h c'est la panade ex: pomme, banane, poire ou melon 1 biscuit betterfoot trempé dans le jus d'1 orange et le soir a nouvo le bibi avec les céréales. g peux dire k c'est un bon mangeur comme le tien il me semble!

n°202447
Anonyme
Invité
Posté le 18-07-2005 à 09:32:01  answer

Bonjour , En lisant ton message je retrouve exactement le menu de FLORIAN qui va avoir 1 an le 24 juillet.  le matin il mange 210 ml de lait avec de la bledine le midi (viande et legume) + 2 petit suisse, au gouter 1 compote et 1 petit suisse et le soir soupe de legume et 1 petit suisse .. Par contre les biscuits tu prends quoi ? car florian n'aime pas trop il prefere le pain !  Et la compote passe moins bien en ce moment .. alors on remplace par du fromage blanc .  il pese 8kg500

n°202657
Anonyme
Invité
Posté le 18-07-2005 à 13:12:38  answer

ma fille a dix mois et pese 9.5kg pour 75 cm le matin elle prend un bib de 250ml  le midi elle 200gr de légumes + 30gr de viande+130gr de fruits au gouter un bib de 250ml avec 1 ou 2 biscuits le soir 200gr de légumes et 2 petits suisses  c'est le regime que le pédiatre m'a donné il est valable de 9 à 12 mois elle a aussi droit à un jus de fruits par jour

n°203165
Anonyme
Invité
Posté le 18-07-2005 à 21:00:57  answer

merci pour vos msg je voi que nos ptit bout ont a peu pres les meme equilibre alimentaire  peg les biscuit il aime pratiquement tout mais essaye les biscuit cuillere ou les boudoir en general ca passe bien sinon ta les biscuit pour bebe mon fils les aime bien surtout les beeterfood mon ptit bout a ete chez le pediatre debut juillet il pese 8 kilo 280  voila a bientot bizou

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Mon bebe » Allaitement,  biberon, nutrition »

Sujets relatifs
alimentation a 6 moisalimentation à 13 mois
alimentation 5 moisalimentation normale pour bb 16 mois
alimentation le soir pour bébé de 11 mois ALIMENTATION D 1 BEBE DE 4 MOIS
ALIMENTATION A 5 MOIS????????alimentation pour bb allaiter de 8 mois
Alimentation petite fille de 20 moisAlimentation BB 3 mois
Plus de sujets relatifs à : alimentation pour bb de 11 mois /12 mois