/ / /

ALIMENTATION A 5 MOIS????????

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ALIMENTATION A 5 MOIS????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils vient d avoir 5 mois et je lui donne le matin 1 bib de 210 a midi 1 petit pot de legume en entier +1 bib de 180 ki ne fini pas il laisse bien 60 voir 90 a 4heure 1 petit pot de fruit entier + 1bib de 180 et me laisse pareille 60 a 90 et le soir 1 petit pot de legumes entier + 1 bib de 210ou il me laisse parfois 30 et dans la journée 1 petit peut de jus peut sucré comme il refuse l eau.Ce matin je lisais le livre mes 12 premier mois il dise qu a 5 mois il ne doit prendre que 3 bib lequel suprimer et comment? Merci de me répondre,la je ne sais pas quoi lui donner ce midi!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:55:17  

salut mon fils a aussi 5mois et il boit 210ml le matin un grand ptit pot de legumes plus 150ml a midi un ptit pot fruit plus 150ml a 16h et 210ml le soir et la pediatre ma dit de ne supprimer aucun bib vu que ceux avec les ptit pot sont moin important il faut tjs proposer du lait apres le ptit pot ar le lait reste essentiel voila biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:59:52  

['ff373d']coucou  J ai une petite fille de 7 mois aujourd'hui mais je me souviens qu' à 5 mois elle prenait le matin un BIB de 210ml, à midi un petit pot de 130G et 1 petit suisse de 50g , à 4h00 un petit pot de fruits + petit suisse et le soir un bib de 240ml, voilà espérant t'avoir un peu aidé Bisous @+[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 11:01:58  

boujour naima, moi j'ai un garçon qui aura 5 mois dans une dizaine de jours. Voila sa journée type: le matin un bib de 210 ml, le midi un petit pot de légumes entier et un petit pot de fruit entier avec un bib d'eau s'il en veut, au gouter un bib de 210 ml ou parfois une brique de lait et fruit de nestle de 250 ml tout pret, et enfin le soir un bib de 210 ml avec 3 cuillères de céréales sans gluten. J'essaie qu'il ait toujours 600 ml de lait par jour au moins. je lui donne parfois aussi un petit suisse (50ml) avant le coucher. Je crois que je vais bientot augmenter les doses de lait car il finit bien ses bib en ce moment. Voila je pense bien faire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 11:06:59  

salut combien pese ton fils??car moi la pediatre ma dit kil fallai tjs proposer un bib apres les ptits pots mai c vrai qu on lit partout kil faut donner que 3bib a 5mois je suis perdue moii aussi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 19:58:01  

on fils la derniere fois que je l ai pesé s était le 25 février  et il pesé 6kg770 pour 63.5cm quand pense tu?

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 20:40:56  

ma puce va avoir 5 mois le 12 et depuis une semaine j'ai commencé à lui proposer un pot de fruits au gouter. aujourd'hui elle a pris le pot entier mais rien après !??? depuis 15 jours (vu que le pédiatre m'a rien dit j'espère que je fais pas de betises !!! mais quand j'ai fait mes courses j'ai vu plein de truc pour les bébés de 4 mois et ma fille a 4 mois 1/2.....) alors le matin elle prend BIB 200 de BLEDIDEJ Vanille ou Miel (brique toute prete). ensuite BIB 180 lait 1er age. gouter petit pot entier si pas entier + BIB mais elle prend que 100 a 120... et le soir BIB 200 de BLEDINER Carotte ou autre (brique toute prete). elle dort 12 heures quand meme et elle grandit ( a 4 mois 65 cm et 6kg) on revoit le pédiatre le 17 je crois que je vais lui poser plein de questions car là çà commence à bien faire !!!!!

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 10:17:26  

salut moi aussi ma pediatre ne m avait rien dit et pendant tout le 4e mois je lui donnai son ptit pot de fruit entier et rien apres c seulement a la prochaine visite qu elle ma dit qu il fallai tjs proposer du lait apres mm apres les legumes le midi mais pour les cereales elle ma dit que ct pas necssaires car il grandissait bien mai je me demande si je peu remplacer le bib apres les petits pots par des ptits suisses???il boit150ml apres chaque ptit pot??biz

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 11:30:09  

hello jesslucas ! contente de voir qu'on fait pareil...moi ELISE est rassasiée après le petit pot ! peut etre qu'elle prendra du lait après mais + tard quand elle sera + habituée.  ma meilleure amie donnait des petits suisses à sa fille après le petit pot mais elle galérait car appétit de moineau sa fille !!! alors suivont nos bébés..... bisous et bon courage ! moi je vais essayé de proposer à Elise un pot de légume ce midi... on verra bien

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 10:03:46  

oui mai moi il boit le lait et g peur que ce soit trop!!!quel age a ta petite???moi il a un appetit d ogre ai je ne veu pas qu il soit obese plus tard ca m obsede et je m en voudrai help!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 14:10:17  

Bonjour a toutes !!! Voilà, Timon va avoir 5 mois demain. Cela va faire un mois que nous avons commencé la diversification. le matin 210, à midi un 1/2 d'un pot de légumes et 180ml, au goûter idem avec un 1/2 pot de fruits et le soir un bib de 270ml. MAis comme il traine à boire ses bib ( a mon avis il doit trouver le lait un peu fade !!) ce midi, j'ai donné un pot entier (130g), un petit suisse (au lait infantile) et un peu d'eau sans bib de lait et en vous lisant j'ai l'impression que je n'ai pas très bien joué de faire sauter son bib !!!!!!!! Mais, avec la quantité de ses autres bib je me dis qu'il doit avoir siffisament de lait ! Qu'en pensez vous ????????????????????? en tout cas ça ne l'a pas empecher de s'endormir comme une masse !! au fait, Timon pèse 8 kg pour 70 cm. J'attends vos réponses  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 11:59:54  

salut j'm'appelle Maryline, ce 15 décembre 2005, j'ai mis au monde un petit garçon que j'ai prénomer Rayan...il aura donc 5 mois ds quelsues jrs...le matin, il se reveille vers 10h30, il joue seul ds son lit avec tous ces doudous...vers 11h00 je lui fé son bib de 210, vers 15h00 un panade de legumes ou de fruits+un bib de 100 d'eau grenadine, vers 20h00 un bib de 210+epaississant et vers 23h00 un bib de 210+épaississant...il boit bcp d'eau sur la journée...il mesure, 65 cm pour presque 8 kg, qu'en pensez-vous???  Maryline, maman de Rayan...

Publicité

Profil : Régulier
amelie1979
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 12:56:28  

Ma fille a eu cinq mois lundi et j'ai commencé la diversification depuis une semaine. Alors à 8 h un biberon de 240 ml, à 12 h un petit de légume et un petit pot de fruit ou un yaourt, à 16 h un biberon de 240 ml et le soir un pot de légumes et un petit de fruits ou yaourt. En espérant de t'avoir un peu aider. BYE à plus .

Profil : Nouveau
moumou799
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 01:46:18  

Bonjour moi j ai garcon qui va prendre 5 mois demain et sa fait 1 moisque j ai commencer les petit pot alor moi le matin ses 210mlde lait1 ere age avec de la bledine a 12 h ses petit pot entier plus yaourt a 16 h ses 210 ml de lait 1 ere age et un petit pot de fruit entier et le soir 210 ml de soupe avec une compote ou un yaourt j ai fait pareil avec ma premier et elle se porte a merveille et mm fils pareil il fait pratiquemen 9 kilos

Profil : Nouveau
moumou799
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 01:47:39  

Bonjour moi j ai garcon qui va prendre 5 mois demain et sa fait 1 moisque j ai commencer les petit pot alor moi le matin ses 210mlde lait1 ere age avec de la bledine a 12 h ses petit pot entier plus yaourt a 16 h ses 210 ml de lait 1 ere age et un petit pot de fruit entier et le soir 210 ml de soupe avec une compote ou un yaourt j ai fait pareil avec ma premier et elle se porte a merveille et mm fils pareil il fait pratiquemen 9 kilos

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alimentation bebe Pour passer à l'alimentation de Papa et Maman ???
alimentation sucrée alimentation pour bb allaiter de 8 mois
alimentation et diversification Alimentation petite fille de 20 mois
alimentation d'un bb de 7mois Alimentation BB 3 mois
allaitement et diversification à 4 mois alimentation bébé de 5 mois
Plus de sujets relatifs à : ALIMENTATION A 5 MOIS????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bb mange moins bien avec moi 1
attention lait PICOT 9
allaitement et travail 1
bébé ne veut plus du sein, help ! 2
LEGUMES EN CONSERVE : PEUT-ON CONGELER LES PUREES ??? 1