Au quotidien : forum_modo et 123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

alimentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

léo a presque 6 mois (dans 10 j)  il pèse 7kg600 et il est glouton voici ses repas: à 9h bib de lait 2ème age de 270 ml, a 13 h un bib de soupe de 270ml, à 17 h un bib de lait de 270 +quelques c à café de compote (je viens de commencer) et à 21 h un bib de 270,question :ces quantité sont elles dans la norme? au gouter dois je diminuer le lait et donner le complément en copote ou tjs donner 270+la compote (même question pour le midi avec la soupe) merci de me répondre

Publicité

je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:05:59  

le principal c'est de t'écouter si tu pense que ton fils doit avoir un complément de compote et moins de lait essaye! ne te fais pas de souci si il est dans les normes c'est que tout va bien!

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Profil : Fidèle
lucie3008
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:54:43  

pour ce qui est de la diminution de lait par rapport a la qtté de legume, oui il fo diminuer par exemple il prend normalement 270 et bien si tu donne 30g de legume ou fruit tu donne 240 de lait a ce moment la.........c'est ce que la pediatre ma dit

---------------
Maman de Julien 3ans et de Tom et Lucas nés le 8 juillet 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:59:55  

merci pour l'info dès qu'il sera habitué a la compote je ferais ca pour le gouter et tant que j'y suis jusqh'a quel age on peut donner que le bib le soir?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:03:42  

par contre je ne lui mets pas de céréales dans le lait mon toubib ne m'en a pas parlé peut-etre parce qu'il mange bien?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:15:12  

salut, ma petite fille vient d'avoir 8 mois et je lui donne toujours un bib le soir, par contre je mets 150 ml de lait et 120 de soupe de légume et ça depuis l'âge de de 7mois environ. Le midi elle mange son petit pot de légume (200ml) + 1 yaourt spécial croissance + eau. Au gouter, compote + 180 ml de lait. Et le matin 210-240ml de lait. voili voilà ...Ce sont à peu près les prescriptions de mon pédiatre qui conviennent à Loane mais si ton petit a faim je pense que tu peux lui donner un peu +. Si tu as un pédiatre, il serait peut être préférable de lui en parler s'il mange vraiment beaucoup...a bientôt ! laulau27

Profil : Impliqué
caroline3
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:20:59  

coucou ! mon loulou a 19 mois et boit tjs son bib de lait 250 ml le soir et je complète svt avec un petit suisse !!!! le pédiatre m'a dit de continuer tant qu'il le voulait Sinon attention aux céréales... cela fait bcp grossir BB ! je n'ai jamais pu en donner à mon loulou car il était déjà bien costaud !!!!  a +

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
Profil : Fidèle
lucie3008
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:59:13  

pour ce qui est du bib du soir ma pediatre m'a dit que c'etait bien de laisser au lait et ne pas donner de soupe et tout ca tant que ca lui convenait surtout que le lait c'est mieux pour ca souvent on met del a soupe ...parce que certains bebe en on marre de leur lait.en ce qui concerne les farines tes pas obligé den mettre s'il fait ca nuit sans tant mieux en effet si on en donne trop ca peu accentuer les risques d'obesité..toujours sur les avis de ma pediatre.........!!

---------------
Maman de Julien 3ans et de Tom et Lucas nés le 8 juillet 2009
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'alimentation ? conseil alimentation
Alimentation BB allaité presque 11 mois alimentation bébé de 16 mois
alimentation d'un bébé de 15 mois ? alimentation à 7 mois
Alimentation lactée jusque 6 mois. besoin de conseil pour alimentation
kel alimentation à 7mois ? 12 mois et alimentation