/ / /

allaitement et régurgitation??

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allaitement et régurgitation??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nolwenn_her
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:10:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ma fille a 19 jours et régurgite beaucoup soit après la tétée soit deux ou trois heures après  çà peutètre le lait "digéré" caillé ou carrément le lait ... est-ce normal ??? merci pour vos réponses. Cdlt, Biz à tous Nolwenn

---------------
signature-​58132
Publicité

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:08:10  

je voudrais t inkieter mai il faudrai que tu consulte un doc ma fille a commencer comme sa et quand j allai a l hopital il me disai que c etai normal !!!!! resulta elle a fait un grave malaise elle a perdu connaisance qq instant car dpuit troi semaine moi je la ramenerai  l hopital et il me renvoyer chez moi car il ne voyer rien d anormal " un bb regurgite c est normal" voila se quil me disai et apre son malaise elle a etai hospitaliser pendant plus de dix jour troi tranfer d hopital a hopital plus une anestesie general!!!!! tuyau dans le nez et dans la bouche !!! camera dans son nez jusque la gorge a vif   tout sa p qenser que c etai normal !!! mai elle avai un prob de fausse route plus un ruflux oesophagien resulta mtn elle est ensore sou un fors traitement et des quon le diminu j ai le droi a un malaise !! rien que dis penser je suis super enerver quil mai pris pour une dingue alors que je voyer bien que ma fille etai mal !!! peu etre que ton bebe na rien de bien grave mai on ne sais jamai exige quil trouve pk ets ce que elle REGURGITE  tout le temps est ce qu elle fait un effaor quan elle REGURGITE CAR SI ILYA EFFOR ET QUE C EST BC C PLUS QUE DES REGURGITATION C EST DES VOMISSEMENT?

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:32:30  

bb regurgite un peu qd il a l'estomac bien remplit ms qu'il veut encore teter. Mais c'est juste un ptt peu de lait. Maintenant si c'est + important, demande a voir ton medecin. Peut-etre aussi qu'elel a besoin de faire un rot ou qu'il faut eviter de trop la bouger pendant qu'elle digere.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Profil : Régulier
virgisa
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:54:48  

tout d'abord felicitation , je suis maman d'une petite puce de 7 semaines que j'allaite. Parfois elle regurgite aussi un peu mais on m'a dit c parcequ'elle avait le ventre bien plein si c juste un peu se n'est pas inquiétant. On evite de trop la bouger après les tétées. Mais si tu es inquiète consulte un pédiatre ou la pmi cela peut te rassurer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
stérilisation à froid ou à chaud ? que mange bébé à 11 mois
beurre/huile : oui ou non au début diversification ? help! lait lémiel 2eme âge
ALLAITEMENT ET MIRENA passage lait 2ème age Quantité ?
A quoi servent les petons blédina svp?? Pb de canal lacrymal bouché
quand arreter les yahourt bledi brassé???? Allaitement et diversification ?
Plus de sujets relatifs à : allaitement et régurgitation??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sevrage 0
bb glouton 1
babyccok ne chauffe plus dans la bas du bol 3
Qui a commencer la diversification très tot??? 25
stérilisation à froid ou à chaud ? 6