/ / /

Allaitement, aidez moi ?

Santé / maladies infantiles : KevinC et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allaitement, aidez moi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tatyana14
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:29:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis maman d une petite jade qui a 8 jrs je l allaite mais voila elle dors beaucoup cad elle reclame tte les 4 a 5 heures voire plus la nuit je voulais savoir si c etait normale ou si il fallais la stimuler un peu merci de vos reponses ca m angoisse

---------------
allez decouvrir ma ptite famille clik pour allez voir mon blog

envie de vetement pas chere cliquotte ici tete5

Publicité

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:03:17  

Combien pese t-elle ? L'as-tu faite pesé depuis la sortie de la mater ? A t-elle pris du poids ? Si je me souviens bien au retour de la mater il dormait pas mal aussi la journee, mais il reclamait env tte les 2h30/3h. Si elle a un bon poids, qd elle aura + faim elle te reclamera. La nuit laisse la dormir et profite ! Moi il se reveillait tte les 2h !Tant qu'elle prend du poids c'est que ca lui va. Mais tu verra vers 3sem il y'a un pic de croissance et elle reclamera +.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:15:21  

il ne faut surtout pas réveiller ton bb pour le nourir, laisse le gérer tout seul l'allaitement. Ta fille est tout simplement trés efficace quand elle tête. Surveille simplement qu'elle prenne du poids mais pas ts les jours comme à la mater si non tu vas psychoter, 1 fois par semaine c'est largement suffisant, va à la PMI au moins ils e donneront des conseils

vicky06
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:19:25  

le seul conseil que je peux te donner c de ne pas t inquieter et de lui donner tant qu il veux.ma fille a 20mois dans 2 jour s elle prend le seins jus qu a 10fois par jour d autre jour  2 -3fois. c jamais tres reguliers en plus de l appetit faut pas oublier le plaisir de teter!courage  

mira214
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 23:04:48  

Fais confiance à ton bébé. Seule exception: si ta petite est né prématurée ou a un poids faible au départ, alors il peut être conseillé de la stimuler pour téter plus (mais je pense que le pédiatre de l'ahôpital te l'aurait dit!). Si elle a un poids normal, pas de souci. Pour info, ma puce a mis plus de 2 semaines pour reprendre son poids de naissance... et a pris 1kg dans les 10 jours suivants puisqu'à 1 mois elle pesait 1kg de plus qu'à la naissance!

Publicité

tatyana14
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 07:57:37  

merci pour vos reponses ma fille pesait 3.360 kg a la naissance est trois jrs apres elle avait repris le poids de naissance je la laisse dormir et je verrai bien qd j aurai rdv au medecin pour son poids encore merci les filles

---------------
allez decouvrir ma ptite famille clik pour allez voir mon blog

envie de vetement pas chere cliquotte ici tete5

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 12:15:14  

Normalemt il faut faire peser bb 1fois par sem les premiers 15jrs/3sem. Tu peux demander a la pmi qu'une puericultrice passe chez toi, comme ca elle regarde egalement si tout va bien.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allaitement exclusif jusqu'à 6 mois? Marsiennes 2007 / Spécial allaitement
Marsiennes 2006 / Spécial allaitement Allaitement et cigarette, je culpabilise, aidez moi..
Arret allaitement difficile, aidez moi.. MON MARI EST CONTRE L'ALLAITEMENT-aidez moi !
MON MARI EST CONTRE L'ALLAITEMENT. AIDEZ MOI ! MON MARI EST CONTRE L'ALLAITEMENT! AIDEZ MOI !
Aidez moi à convaincre le papa sur l'allaitement Allaitement aidez-moi svp
Plus de sujets relatifs à : Allaitement, aidez moi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
biberon du soir 1
Trucs et astuces pour préparer les seins à l'allai 4
lait entier-demi-écrémé ? 20
Sterilisation oui ou non ? 12
que mange bébé de 6 mois 1