/ / /

Allaitement : pas de regles, pas perte de poids, gros ventr

 

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allaitement : pas de regles, pas perte de poids, gros ventr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, J'allaite ma fille depuis 4mois et demi et je n'ai pas perdu 1 gramme, toujours a 80kg pour 1m62;Mais le pire c n'est pas mon poids mais mon ventre il est gonflée et souvent on me demande si je suis enceinte car c'est vraiment un ventre de femme enceinte, sans exagerer.Est ce du à l'allaitement et le fait que je n'ai plus de règles.merci de me répondre les filles.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:50:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai eu mon retour de couches il y a 2j! C'est pas que j'étais pressée, loin de là, mais je commençais à m'inquiéter! J'ai pas perdu 1gr, au contraire, j'ai même pris 4kg!!! J'ai arrêter la pillule (microval) qui me donnée les bouffées de chaleurs terribles, et je les ai reperdus en 1mois! Depuis, je coule tout doucement, on peux pas dire que ça va aussi vite que je le voudrais mais, pour l'instant, je me consacre à mon bébé! On verra plus tard pour perdre du poids, même si par moment, j'ai vraiment beaucoup de mal à me regarder dans le miroir!!! Depuis mon retour de couches je suis épuisée, en plus j'ai eu une grosse frayeur (je pensais avoir un grosseur au sein!) qlq petits vertiges... pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir dégonflée"! Ce qui me gêne surtout, c'est le manque de tonus au niveau de mon ventre, que je trouve tout mou... les abdos... c'est pour bientôt! à bientôt!

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:38:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le fait de ne pas avoir ses règles joue! moi je les ai eu  ves les 8 mois1/2 de ma fille... et j'ai fondu à ce moment! Ne surtout pas croire tout ce que l'on peut entendre, que soit diant on perd du poids en allaitnat! no,, puisque le hormones de grossesse restent en partie pour allaiter, et qu'il faut bien stocker ce que bébé mange! et surtout aussi, ne pas faire de régime en allaitant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 01:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'allaite aussi mon loulou que a 7 mois et j'ai perdu tout mes kg de grossesse depuis 1 mois, c'est a dire quand mon loulou avait 6 mois (donc le mois dernier...), bref, je pense que chaque personne est différente. En plus je ne prend pas la pilule alors peut etre que ca joue aussi???? je tiens a préciser que je mange correctement et que je ne me prive pas de petit plaisir. donc voila, laisse faire le temps, certaine personne perdent leur kg pendant l'allaitement et d'autres apres l'allaitement... et puis on dit qu'il faut 9 mois pour faire un BB et 9 mois pour perdre les kg de grossesse...alors laisse toi le temps. bon courage

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pompe la cellulite, c'est biologique. Les regles en general reviennent apres l'arret de l'allaitement (ce qui n'est pas la meme chose du retour de couche, car moi je l'ai eu de l'accouchement jusqu'a 1mois apres). En ce qui concerne les kg en trop, ca doit dependre de bcp de chose je suppose, car moi 3jrs apres l'accouchement j'avais deja perdu presque tout mon ventre. 1sem apres j'etais redevenu comme avant et maintenant j'ai perdu + que ce que j'avais pris pendant la grossesse ! Et pourtant au debut je ne me privais pas non plus ! En ce qui concerne ton ventre, tu devrais demander a ton gyneco, il pourra peut-etre faire quelque chose.


---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr





Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 12:11:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon fils va avoir 6 mois et je l'allaite toujours en mixte. J'avais perdu tous mes kilos ( 14) en 3 mois . J'ai l'impression que l'allaitement a pompé mes graisses. Mais c'est tjrs mou au niveau du ventre. Il va falloir que je me mette aux abdos. Chaque femme est différente et je pense que l'allaitement agit différemment d'une femme à l'autre.

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 13:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pris 15kg pendant ma grossesse. 2 mois après l'accouchement, il ne me restait que 2 kg à perdre et là, je ne me suis pas pesée mais je rentre dans mes vêtement d'avant la grossesse. Et pourtant, j'allaite ma fille de 5mois1/2. Idem, ma soeur a allaité ses 2 enfants: pour le 1er, elle a perdu mais ça a pris du temps alors que pour le 2ème elle a tout perdu et même plus rapidement. D'après elle (je n'ai pas vérifié), ce serait dû au fait que son 1er enfant est une fille et le 2ème un garçon (d'après elle, on perd plus fcilement quand on a eu un garçon, pour des questions d'hormone).  J'ai une amie qui n'a pas allaité du tout sa fille agée de presque 2 ans et qui n'est jamais revenue à son poids d'avant grossesse (elle est enceinte de bb2 donc ça ne compte plus).  Donc je pense que ça dépend des femmes!

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:37:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut prendre en charge e fait d'avoir été malde pendant la grossesse, l'age que l'on avait, dans quel état d'esprit on se trouve, la fatigue..Mais, et là tous les médecins le confirment, l'idée que l'allaitement fasse perdre du poids est bien fausse, la majorité du temps, c'est l'inverse...peut être que c'est du au fait que certaines se "goinfrent " pendant la grossesse? et ensuite remangent normalement.... j'espère en tout cas que des femmes n'allaitent pas en vue de perdre leurs kilos!!!

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:52:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en ce qui concerne la cellulite, c'etait une maman qui l'avait dit pendant les cours de prepa, parce que son mari est biologiste et qu'il lui a dit que c'etait prouvé (la sf a d'ailleurs confirmé).Moi pendant la grossesse j'ai pris au max 12kg, et encore j'avais presque tout ds le ventre (un beau ballon !), et un peu de poignet d'amour (que j'avais bien avant la grossesse) et bin en peu de tps j'ai perdu mes poignées d'amour, le bidon et des fesses. Ms bon apres faut voir comment on reagit aux hormones.


---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr





Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:10:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour vos réponses, en clair chacun est  différente d'après vos témoignages ...Je vais continuer d'allaiter ma fille.... et je prendrai soin de moi après...merci encore!!

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Perte de poids importante Allaitement pendant 8 mois et plus de regles je m'inquiète!
Alimentation bébé petit poids ? reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!!
jolie lingerie d'allaitement organisation allaitement-reprise de travail HELP !!!
Allaitement aprés réduction mamaire..... allaitement à la demande
haltes aux critiques de l allaitement maternel allaitement trés long et grossese ?
Comment passer de l'allaitement au biberon sans brusquer bb? La colère d'une maman d'un gros bébé !
continuer ou non l'allaitement après la reprise du travail ? allaitement et diversification à 4 mois
Plus de sujets relatifs à : Allaitement : pas de regles, pas perte de poids, gros ventr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A la recherche d'idées....pour passer de bonnes nuits.. 3
Opération chirurgicale et allaitement 11
menus types a 15 mois 1
LE BAIN AVANS OU APRES MANGER LE SOIR ?? 8
que dois je faire? 7