110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allaitement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 22:33:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a tout le monde, mon bébé a 7 mois et je l allaite encore; je voudrais arreter le sein mais il refuse de prendre le biberon malgré plusieurs tentatives

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:12:19  

Bonjour tu devrais essayer les bib avec tétine représentant le mamelon de la maman en silicone. Pour ma fille, ça a très bien marché.

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:20:05  

Pareil prefere les bib a col large. Moi il a tres bien pris le nuk (il avait 3semaines) et aussi le doddie initiation. Au debut il aimait moins le avent car il peut pas trop "ecraser" la tetine avec la bouche et avale + d'air etant donné qu'elel est + ouverte et donc + d'espaces sur les cotés. As-tu essayer avec de ton lait ? Ou donne lui du lait avec des legumes par ex.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:01:43  

hello l'allaitement fait il maigrir; j'ai allaité mon première enfant 2 ans puis je suis tomber enceinte, j'ai accouché maintenant mon bébé à 7 mois (que j'allaite encore) je ne maigri comment faire

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:25:52  

Normalement oui. En tout cas l'allaitement pompe la cellutite (c'est biologique). Moi j'ai perdu + que ce que j'avais pris ! bb a aussi 7 mois.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Publicité

Profil : Fidèle
mimili29
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 15:48:56  

Salut,  oui l'allaitement fait maigrir, j'ai perdu 2 kilos en trois semaines (et en mangeant bien) et pourtant normalement je ne perds pas facilement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 16:29:05  

car on ne peut pas vraimant faire de régime quand on est enceinte et si il ne reste pzs bcp de pois à perdre c'est un peu plus lent, j'en suis à bb 4 il a 6 mois et je l'allaite totalement il me reste les 2 derniers kg, les plus durs  pour moi. Ill parait qu'il faut compter 9 mois pour récupérer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!! jolie lingerie d'allaitement
organisation allaitement-reprise de travail HELP !!! Allaitement aprés réduction mamaire.....
allaitement à la demande haltes aux critiques de l allaitement maternel
allaitement trés long et grossese ? Comment passer de l'allaitement au biberon sans brusquer bb?
continuer ou non l'allaitement après la reprise du travail ? allaitement et diversification à 4 mois
Plus de sujets relatifs à : allaitement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dépression et allaitement ? 10
pour ou contre les petits pots ? 15
Mange-t-il assez à 8 mois ? 8
au secour!! probleme la nuit!! 4
code promo babycook à 76.30 euros 12