/ / /

a quelle l arret des yaout bb?

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a quelle l arret des yaout bb?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 16:52:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MA FILLE A 8MOI MERCREDI JE VOULAIS SAVOIR SI JE DOIS CONTINUER LES YAOURTH BB OU SI JE PEU COMMENCER SE POUR LES GRAND? COMME DANONE YOPLAIS ECT est que faut donner a manger a 16H

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 17:42:20  

moi perso ma puce a 16 mois et je lui achete tjs des laitages bb, style bledina, nestle ou au rayon frais mais tjs bb (nestle, premier danone, petits filous des 5 mois) les autres sont trop sucres a mon gout, apres tu fais comme tu vx

karel22
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 17:47:33  

je voulais lui donner des yahout enfant comme danone ect car la bb c est plus vraiment assez mai c est vrai que j ai pas regarder au rayon frais donc j irais voir merci

mira214
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:25:43  

La petite fille avec qui est gardée ma fille a 8 mois (et3 jours) et mange depuis 3 semaines des yaourts "normaux" (des Activia) sur conseil du pédiatre.  Qu'en pense ton médecin?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:54:21  

les yaourt bb a 8ou10mois je lui ai donné des pti suisse aux fruit et autre yaourts,maintenant je lui donne ceux que je fais mais elle a 13mois.par contre ta puce a ete malade alors attend un peu demande a ton doc ,parce que apres ce qu elle a eu ca va peut etre dur pour elle de digerer le lait "de vache"

Publicité

Profil : Fidèle
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 21:58:44  

Moi perso je ne lui ai jamais donné de yaourt BB (il a 7 mois) à la crèche il lui donne des yaourt ou fromage blanc nature comme pour nous et je fais pareil à la maison (tout en sachant que je suis sans voiture et que ds les magasins près de chez moi ils en ont pas) et il n'y a jamais eu aucun soucis c bcp une histoire de marketting et les yaourts bb coûtent plus chers mais cela ne veut pas dire que je ne lui en prendrais jamais. Ma meilleure amie a fait comme moi et aucun soucis ses enfants sont grd 4 et 11 ans.

---------------
http://b3.lilypie.com/MioFp2.p​ng
karel22
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 01:46:06  

ben la enfaite je paser la question parce que comme elle a fait un longue gastro le doc m avai dis de lui donner des yaout au bifidus actif pour adulte pour le flore des intestin et elle aime tro mai je vois que des maman non pas forcement donner des yaourt de bb et que leur enfan vont bien ma cousine aussi a fais sa !!! et tout le monde est en bonne santer merci j acheterai les petit suisse les donnone mai pour grand

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:11:02  

Mon fils de 9 mois est passé au yaourt, petit suisses pour grand y a pas longtemps (2 semaines) mais c'était plus le papa qui etait un peu rétissant car le docteur m'avait dit que je pouvais depuis un bon mois !!

Profil : Régulier
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:32:24  

depuis toujours mon pediatre m a dit d acheter des yahourt normaux pour mon tit bout !! il m a dit que les yahourts pour bebe ne servaient pas a grand chose, qu ils etaient super chers.... donc louis a toujours mange les meme yahourt que nous !!! tu n es meme pas obligée de prendre des grandes marques.. pour les compotes c est pareil, on prend des compotes normales mais sans sucre ajouté !! voilà !! juste une question, quelle marque de lait lui donne tu ?

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
karel22
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:34:01  

touy d abors merci pour ta reponce je lui donne encore du lait en poudre galia digest prenium et j atten de terminer les troi boite que j avais acheter en avance et ensuite j aimerai lui prendre du lait de croissance ? CAR ettan bonner quelle prend que 2 bib de lait par jour le temps de terminer mes boite elle aurai pratiquement 10moi quel marque dois je acheter c koi le mieu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:02:00  

humm jaimerais savoir  combien d'oz elle boit par jour car 2 biberons par jour c'Est vraiment pas beaucoup pour un enfnat de moins de 10 mois...???LE lait est laliment le plus important jusqua l'age de 9 mois apres  cela le lait devient le 2 aliment le plus important. Elle doit mange bcp d'alimetn solides  le jour si elle boit que 2 biberons par jour??? Repond moi  s'il te plait opur m'éclairer sur ce sujet... Apers 9 mois on peut passe au lait   avec 3,25% de matiere grasse, ils ont besoin de gras animal et  vegetal pour le developpemetn de leur systeme nerveux central. MAis  ce lait ne contient pas tout les mineraux et proteine dont elle a besoin donc l'enfant doit manger une variete d'aliments solides pour conpenser son alimetnation.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arret naturel de la lactationaprès 20 mois d'allaitemen Arrêt de l'allaitement à cause des dents ?
arret d allaitement bb 3 mois arret allaitement
reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!! arret maladie.
Arret allaitement difficile, aidez moi.. Arrêt prématuré de Bromokin
arret montee de lait sans medicaments  
Plus de sujets relatifs à : a quelle l arret des yaout bb?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle grimace !!! 2
pleurs mystérieux 2
problème montée de lait 21
ma filles se RE reveille pour manger 6
vraiment larguer 4