/ / /

quand arreter les yahourt bledi brassé????

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand arreter les yahourt bledi brassé????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:33:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille a 13 mois et je lui donne encore des bledibrassé ,j'aimerai bien donner autre chose et quand on lit les petits suisses (petit filou) ils marquent à partir de 3 ans,alors que faire et quoi donner???  merci de vos reponses

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Publicité

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:00:56  

de tte facon les ptit brassee ptit gourmand...ne sont pas au lait infantile donc pas enrichie en fer...il ni a que cremes style bledicremes et les laitages mon 1er danone ainsi que les toutptits filous qui sont fait avec lait infantile si ta fille boit encore lait  de croissance en bonne quantite tu peux lui donner laitages classiques elle a un bon apport en fer

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:21:05  

ma fille a 3 an et demi et voila bien longtemps qu'elle ne prend plus de yaourt spécifique, avant ses 1 an d'ailleurs, par contre je continuais le lait de croissance, mais tu peux donner d'autres choses sans trop te poser de questions, le pédiatre me donner tout les mois une liste des aliments "autorisés" les petits suisses, et autre laitages n'étaient pas interdits, par contre évite d'ajouter du sucre, souvent ils les apprécient nature

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:50:19  

ma fille a 14 mois et je lui est donné des petits suisses filous des 6 mois et elle n'a jamais eu de problèmes et mon pédiatre m'a dit que c'etait bien, je lui continue les petits brassé de blédina avec son lait de croissance et puis  mon pédiatre m'a dit un petit suisse équivaut à 100 ml de lait env donc elle a un bonne apport car le lait est très important pour sa croissance. et pour mes autres enfts qui ont maintenant 8 et 7 ans je leurs ai donné des petits suisses dès 6 mois et ils ont bien grandis sans aucun problème. donc je pense que tu peux donner des petits suisses à ta fille en choississant la marque qui te plait car tous les petits suisses sont identiques mon pédiatre m'a dit ensuite c'est une question de marque. bisous

kari69
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:01:45  

jE N OSAIS PAS MAIS JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE COMME VOUS ?ET 9A FERA DU BIEN AU PORTE MONNAIE§§  BISES

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:10:01  

Ma fille a 9 mois et je lui donne des fromages blancs depuis un bon mois et demi. Au début je mélangeais de la compote de fruit elle trouvait ça un peu amer. En fait, c'est el doc qui m'a dit que c'était un peu commercial tout ça....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour guilly02 : cuillère à café congélation
début diversification aide babycook ou bébédélice?
combien de temps peux ton laisser poleurer un bébé bb ne supporte pas les céréales??
A la recherche d'idées....pour passer de bonnes nuits.. Opération chirurgicale et allaitement
Goûter de bébé 7 mois A combien de ml equivaut 1c à café ?
Plus de sujets relatifs à : quand arreter les yahourt bledi brassé????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de biberon le matin ,que donnez??? 2
Allaitement et diversification ? 9
quand peut on donner des compotes comme nous 4
Les dents, possible à 2 mois et demi? 18
A quoi sont dus les gazes ? 9