attention a l eau Cristaline

effecivemement, faites attention pour celles qui l tilisent car il y a 2 sortes de cristaline… une qui convient a l alimentation du nourisson et l autre non (contient du fluor mais n est aussi pas marqué qu elle convient au bébé)) dc je sui assez embeter qd je dois acheter pour mafille car je ne la trouve pas forcement et suis obligé de faire plusieurs grandes surfaces… rencontrez vous auusi ce pb? avez vous fait attention??

en faite moi je n ai pas ce soucie comme il faut changer de temps en temps la marque de l eau, je prends evian ,mont rocoud, eau de source. en fait du moment qu il y a un petit bebe ou biberon sur l etiquette ces l essentiel. donc voila , je te souhaite une bonne soiree .
sab

Moi j’utilise de l’eau de cristaline depuis qu’il a 6 mois et il n’a pas de symbole pour les nourrissons. J’avais jamais fait attention. C’est quoi la difference avec l’'evian?

coucou je me souvien a ma sortie de mater avoir demander au pediatre quel eau fallais que je prenne evian par exemple il ma repondu que non que c’était du marketing et qe l’eau source 1er prix avec le symbole suffira et aucun prbleme a ce jour et j’en trouve partout

Et bien nous la buvons ainsi que ma fille la cristalline et franchement elle n’a jamais été malade. L’eau d’évian elle ne la jamais supportée car ça la constipait!!!

salut,
C vrai j’ai remarquée que la cristalline ne convenait pas a la préparation des biberons après en avoir donnée à ma fille alors j’ai pas continuée et je suis revenue a l’eau d’évian mais je peux dire que celà ne lui a rien fait d’avoir but un peu de cristalline…

bonjour!
effectivement comme le dis si bien « anelo »;attention a l’eau de source cristaline!!!
ce n’est pas 2 sortes d’eau cristaline qu’il y a sur le marché mais bien plus!!!
au moins 15 eaux différentes mais de meme appélation???avec chaucunes des des analyses différentes!
ces packs d’eau peuvent provenir de differentes sources!!!(endroit de fabrication)aux 4 coins de la france!
ma fille agé de 3 ans a eu une terrible diarrhée chronique pendant plusieurs semaines ayant entrainé une désydratation!!!
apres de nombreuses analyses;cela etait du a la consommation d’eau!
pourtant cela faisait quelques temps que nous consommions cette eau!!!
depuis;je n’achete que de l’eau minerale(certes;plus cher;mais de meilleure qualitée)
apres enquete personnelle;je me suis rendu compte que l’eau cristaline que j’avais acheté;ne provenait plus de la meme source…