48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

babycook/mixeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:57:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes, en fait, je commence la diversification de mon fils, donc je fait cuire mes légumes et je les passe au mixeur (pas un pied a soupe mais un mixeur avec un bol) et en fait vu que je lis que beaucoup d'entre vous utilisent le babycook, je me demande qu'elle est la difference... bises

Publicité

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:54:42  

Le babycook a l'avantage d'être tout en un: tu peux décongeler, cuire à la vapeur et mixer. Il est idéal pour les petites quantités. La cuisson vapeur est très rapide dans un panier spécifique et il s'arrête automatiquement (la quantité d'eau détermine la durée de cuisson, donc pas besoin de surveiller). Ensuite, tu peux mixer directement en gardant ou non l'eau de cuisson. Moi je l'utilise car pour ma fille nous n'achetons que du bio (alors que pour nous, ça dépend des produits... et des prix) donc il faut de toute façon préparer à part. Je l'adore mon babycook! mais beaucoup s'en sortent sans.

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:58:35  

bcp utilisé de 4 à 18 mois : rentable, facile, peu de vaisselle, rapide, relativement compact à emporter ... mon fils n'a jamais eu de petits pots !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:23:34  

moi je prépare également les petits plats de mon bébé de 7 mois et je n'ai pas de babycook.j'avais déjà un cuiseur vapeur et un mixer alors j'avais pas trop envie de dépenser encore entre 80 et 100 euros pour le babaycook. je m'en sors trè bien sans et comme je prépare plusieurs repas à l'avance que je congèle ça limite la vaisselle, je pense que si tu as éjà tout ce qu'il faut ce n'est peut etre pas la peine d'acheter le babycook.

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:58:16  

Avant la naiss, ma soeur m'a achete pendant les soldes le philips babycare qui fait cuiseur vapeur (bien que si elle m'aurait demandé, j'aurai prefere le bbdelice ms bon) et ayant aussi un cuiseur vapeur, ns avons achete le babychef de moulinex. J'ai aussi un mixeur (ds le carton car pas de place pr le mettre) et dc je ne regrette pas de l'avoir achete. Il ne prend pas bcp de place, a un bol un peu + gd que le babycook, mixe super bien et a 3 ptts pots venud avec.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Publicité

pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:06:35  

cà fait combien d'appareil cà ? car le babycook sur le plan de travail il fait grand max 30 cm sur 10 cm ... et pour la vaisselle : un bol, un panier vapeur, une lame et une spatule ....

---------------

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:23:58  

Ca me fait 3 appareils je sais, mais le philips je m'en sert aussi comme chauffe-bib/ptt pot et mon cuiseur vapeur je m'en sers pour ns. Le gd mixeur est tjs ds son carton car je n'ai pas de place ds la cuisine actuelle pour le sortir. Oui j'aurai prefere avoir le Bebedelice mais ma soeur ne ma pas demander (elle fait tjs a sa sauce) et comme j'avais deja la fonction cuiseur je n'allais pas rachete un bbdelice ou babycook a 90€ alors que le moulinex ne coute que 40€, et il n'est pas bcp + gros que le babycook. Keelin, si tu veux sur le site parents.fr ils font un comparatif des robot pr bb avec photo.

---------------

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:26:49  

ca me fait juste le bol et le couteau du mixeur en +, c'est pas ca qui va me tuer !

---------------

Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:28:11  

coucou, merci pour vos infos, je vais aller voir sur le site de parents.fr... et bravo a guilly02 qui est la seule a écrire keelin et pas keelimg . bises

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:31:57  

Bah che pas suffit de bien lire les pseudo ! lol ! Si je ne me trompe tu es aussi sur la discu maman de bb de juillet ?!

---------------

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:32:23  

Bah che pas suffit de bien lire les pseudo ! lol ! Si je ne me trompe tu es aussi sur la discu maman de bb de juillet ?! surtout que le tien n'est pas dur a retenir !

---------------

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:08:55  

Salut, moi  je n'ai pas de babycook car ca n'existe pas la ou j'habitte (ni meme quoi que ce soit qui y ressemble). Donc j'utilise la bonne vielle cocotte minute et un mixer a pied. C'est parfait. De plus comme je doit fournir les repas a la creche, ca me permet de preparer tout a l'avance et de congeler. Ca me fait gagner du temps le matin lorsque je prepare le sac de ma poussinette. En plus, je fais en general des purees d'ingredients pur (carottes, courgettes, petits pois,....) puis met mes portions congelees dans un bol le matin et ils decongelent et melangent a la creche.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Publicité

pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 09:07:22  

tu vis dans une grotte ?

---------------

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:52:54  

pommier: je vis dans un igloo  (il faisait -15 ce matin), treve de plaisanterie, je vis aux USA et ici, le babycook ou ce qui y ressemble n'existe pas, de plus je ne peux pas le ramenner de france car le voltage electrique n'est pas le meme. du coup je m'en sort tres bien avec mon autocuiseur (que j'ai eu  au pasasge un mal de chien a trouver) et mon mixer.

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:04:12  

aux USA .... C'était de l'humour la grotte bien sur !

---------------

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:06:24  

j'avait saisi........ mais il fait vraiment -15 ici ce matin.....

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:02:34  

la tante de mon z'hom est en Californie

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quels petits pots pour préparation au babycook? code promo babycook à 76.30 euros
probleme avec babycook babymoov-babycook
Recettes Babycook babycook de beaba 46 euro de reduction
BABYMOOV OU BABYCOOK ? conseil babycook svp
mixeur pour bébé comment cuire les pâtes ou la semoule au babycook ?
Plus de sujets relatifs à : babycook/mixeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tire lait 8
Vomissements chez bébé de 1 mois ? 5
faut-il remplacer un bibi par un petit pot a 4 mois????????? 8
qd diversifier bb 6
au secours 17