| | |
| Anonyme Invité | Bonjour, j'ai besoin de conseils. Mon fils de 2 mois que j'ai allaité et à qui je donne maintenant le biberon régurgite et parfois 2h après son bib. Juste après je pense que c'est normal mais 2h après je m'inquiète un peu. Ca ne le gêne pas plus que ça mais bon....avez vous vécu la même chose ??? Merci de vos réponses, |
Anonyme Invité | bonjour c'était aussi le cas pour elsa. je pense qu'il faut voir si soit ila un "simple" problème de régurgitations, qui peut se soigner par un lait épaissi type gallia anti régurgitation + motilium si besoin. soit évoquer uné allergie aux protéines de lait de vache qui se manifeste par régurgitations, diarrhée ou constipation, eczéma, colliques, gaz, rots... j'en parle car elsa a été sous motolium + lait AR pendant 3 mois et demi quant à 5 mois j'ai suggéré au docteur que son pb était peut être cette allergie (c'est sur ce forum que la suggestion m'a été faite). en attendant, tu peux soit acheter un lait AR soit garder celui que tu as et l'épaissir avec du gumilk et voir le résultat... tiens moi au courant et bon courage |
johannamar Profil : Rollers | OICHO je v te faire remonter un post ki je lespere pe taider bon courage bizes ---------------

|
johannamar Profil : Rollers | LE POST ES DAN sante... ---------------

|
| |
| | |