VOS BEBES DE 4 MOIS

Bonjour à toutes, je voudrais juste faire un petit point sur vos petits de 4 mois. Mon fils aura 4 mois fin janvier, et je voudrais savoir à quelle heure donnez-vous le dernier biberon et le premier de la journée ??? merci à l’avance pour vos réponses

ma fille aura 4 mois le 11, elle prends son premier biberon entre 8H et 8H30 le matin et elle prend le dernier le soir entre 20H et 20H30. Ton fils prend ces biberons à quelle heure, moi elle en prend 4 par jour, donc entre 8H et 8H30, 12H , 16H et entre 20H et 20H30 .

ma fille à 4 mois et demi elle prend 4 bib de 210 depuis ses 3 mois ses horaires sont le 1er à8h30 le 2eme à 12h30 le 3eme vers 17h et le dernier vers les 21h et elle se couche au alentours de 22 h pour ce reveiller vers 8h - 8h30 et ces horaires sont maintenues depuis ses 3 mois

prenait 4 bib de 210. Les horaires : 8H - 12H - 16H - 20H (+ ou - 1/2 H).

prend en ce moment 4 biberons d’environ 240 ml. le 1er est entre 8h et 9h et le dernier à 21 h.

Dites…vos bébés,ils marchent avec des piles et un bouton on/off???Ca m’a l’air super bien cadré vos horaires…Pour ma part avec ma puce de 4 mois bientot c’est véritablement n’importe quoi par rapport à vous…Elle se reveille le matin entre 5 et 8 heures donc tous les bibs sont tt le temps décalés.En plus elle en prend au moins 5 par jour car elle ne boit qu’entre 100 et 150 grammes par bib…J’ai l’impression que c’est inquietant !!!

Alexyane Moi ma fille va avoir 4 mois le 15/01 et elle prend encore 6 biberons d’environ 120, elle pese 5k00, moi le dernier est à 22 heures, donc pas beaucoup plus que ton bebe. Moi aussi je m’inquiétais et on m’as dis qu’elle prenait ce qu’elle voulais. Biz a toi et ton petit bout

merci fleur tu me rassures…Alors pour essayer de recadrer tout ça figurez vous que ce matin elle a pris son bib a 7H.(cette nuit je me suis levée 2 fois pour la susu!!!) et ensuite je la laisse faire…Et elle ne réclame pas !!!(forcément je ne l’ai pas habituée car je lui donnais toutes les 3H30 sans attendre qu’elle pleure) et donc du coup à midi rien!!!Je lui ai quand meme donné son bib (180G) et là il est 16H et elle ne demande toujours rien???Elle est bizarre ma petite puce…

Fleur ,au fait nos puces ont 1 jour d’écart!!!la mienne est du 14 septembre!

Bonjour ! Mon fils a eu 4 mois le 7 janvier, il est à 4 à 5 biberons de 180ml par jour. Le premier bib il le prend entre 6h00 et 7h30 (ça dépend à quelle heure il se réveille) et le dernier ça dépend aussi, ça varie entre 18h00 et 20h30. Il n’est pas vraiment réglé comme une horloge ! Il lui arrive de décaler tous ses biberons à cause de ses siestes (si elles se prolongent…). En fait il mange toutes les 3 à 4h, ce n’est jamais vraiment fixe ! Et son dernier biberon le soir ça va dépendre de sa fatigue, s’il tient après avoir pris son bain il va prendre le dernier en fonction d’à quelle heure il a pris celui d’avant (20h30 s’il en a eu un vers 17h00-17h30), sinon il va commencer sa nuit… Je préfère lui donner son dernier biberon après 18h30 sinon il va se réveiller à 5h pour manger ! Mais bon s’il ne tient pas le coup je ne le force pas à rester éveillé !

bonjour a toute, ma fille a eu 4mois le 28/12.elle est principalement au sein mais quand elle passe au bib (3jour chez sa mamie) c’est 10h 13h 16h 19h a 180, 22h a 270 et on continu 3h et 6h 180. elle pese 6.8kg pour 65cm. je desespere de faire une nuit complete!!!

Alors la semaine quand il y’a école car j’ai 2 autres enfants elle boit vers 7 h 30 sinon le week-end c’est plus 9 h - 9 h 30 , ensuite 12 h 15 , 17 h et ensuite 20 h Voilà elle boit 4 bibs de 180 ml et elle . fait 6 kgs 800 .

62 cm à sa visite des 4 mois

ma petite garance aura 4 mois le 30septembre , elle prend son 1er bib vers 9h30 ou 10 h puis 13h30 ensuite 17 h et le dernier vers 21h , je sais c une grande dormeuse, comme sa mere! elle pese 8 kg et 61 cm ! c une memere mais elle fait pas grosse comme ca ! elle faisait deja 4kg130 a la naissance aussi!!je commence a lui donner des bledidej et aussi des ptits soupers de nestle elle adore! du coup qd je lui donne du lait normal , ca descend beaucoup moins bien!! elle boit 2 bibs de 210 et deux briques de 250 ml ! voila !bisous

et bien moi petit bout a 3mois et demi et il prend entre 7h et 8h ensuite 12h 16h et entre 20h 20h30 voila voila