/ / /

besoin d aide biberons svp!!!!!!

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d aide biberons svp!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 19:26:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors moi j ai emmene alan (qui aura 1 mois lundi) chez la pediatre hier il a bien grandi et bien grossi mais le hic c est que c est un vrai petit glouton . avec le "gallia 1er age" il buvai environs  90 à 110 toutes les 3h00 donc beaucoup trop alors elle m a fait changer de lait pour le "novalac saciete" en pharmacie , celui ci est donc plus epais mais j ai des soucis de tetines , il tete mais n avale pas grand chose alors ça le fatigue et du coup ne fini pas ses bib . pour les details je dispose de bib nuk avec tetines en silicone debit M taille 1 mais le debit L n existe pas en taille 1 et les tailles 2 sont trop grosses pour sa petite bouche , j ai aussi des bib Avent mais en vitesse 1 ça coule pas assez il se fatigue et s endore et les vitesses 2 ou 3 ( j ai essayé les 2 pour voir)  et bien ça coule tout à coté ( serais ce parce qu il n est pas habitue à ces tetines là car je me servai beaucoup plus des nuk jusqu à maintenant .... j aimerai avoir l avis des mamans qui donnent le bib et vous en remercie par avance!!!! bonne soirée!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 19:45:57  

bonsoir, j'ai aussi connu ce problème avec ma pédiatre qui me fait changer de lait tous les 15j! trop de coliques! (mon petit bout a 3 mois). pour des laits plus épaissis, la pharmacie m'avait dit de changer de tétines pour lait épais! Alors j'ai acheté des nuk aussi (j'aime leur forme), mais ça coule beaucoup trop: donc à éviter! les dodies en pharmacie: ça coule mal malgré les vitesses! j'ai choisi du coup des tétines en silicone (il faut téter plus fort) à vitesses, des supermarchés! et sur 2 ça va très bien! je te conseille d'en acheter en petite quantité, de voir si ça lui convient, avant d'en acheter 6 ou 8. ne fais pas la même erreur que moi!! bon courage et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:50:20  

J ai eu le meme probleme et je te conseille les tetines dodies en cahoutchou mais a la vitesse numéro 3, cela est long mais ca passe. bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:20:26  

j ai eu le meme problème et téfal fait des tetines en sillicone ou cahoutchou avec 4 vitesses je l ai trouvée chez aubert.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:27:54  

essai les tetines bebe confort liquides epais

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 21:04:31  

pour vos reponses mais en fait tout s est arrangé!!! j ai trouvé pq ça coulai tout à coté en fait le novalac saciete il ne l a pas aimé du tout alors je l ai abandonné et j ai essayé le gallia digest premium et là miracle il boit super bien et en plus il tient 4h 4h30 voir meme 5h parfois!!!! je suis super contente!!!! et finalement les nuk et les avent sur supers!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Allaitement et biberons le soir ..... A l'aide!!! laisse biberons
BESOIN D'UN CONSEIL MERCI elle ne veut plus terminer ces biberons
Je ne sais pas quels biberons achetés? besoin de conseil pour alimentation
besoin d'un petit renseignement rythme des biberons
AVIS SUR TIRE LAIT, besoin de votre aide besoin d'aide sur les biberons
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide biberons svp!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allaitement BB 4 mois 4
mon bébé a des problèmes de rots.... 3
Ne veut pas de légumes, quoi faire ? 7
Quelle quantité de nourriture donner ? 2
Pensez-vous que cela soit grave si.... 5