/ / /

Help j'ai besoin d'aide pour biberon, bébé de 2mois ?

161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help j'ai besoin d'aide pour biberon, bébé de 2mois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes j'ai un problème depuis 2 nuits bébé dors, pe etre kil commence à faire ses nuits avant il prenait un biberon la nuit vers 2h du mat et là plus rien ...il dors de 20h à 07h du mat. Jusqu' ici vous me direz tout va bien mais le problème  c'est qu'il a 2 mois bientot  (04avril) et il buvait 5 biberons de 150 (ml avec le lait ça fait presque 180ml) et là depuis qu'il fait ses nuits bah il en prend que 4. C'est pas assez pour un bébé de 2 mois j'ai peur qu'il maigrisse.....aidez moi y a til quelqu'un dans mon cas.... Je sais pas, soit j' augmente les quantités s'il en boit 4....le souci c'est que des fois il régurgite dc si je donne plus g peur kil vomisse le surplus car rassasié.soit je rapporche les 5 bib a lieu de ttes les 5h je donne ttes les 3h comme ça il a ses 5 bib.....ms il dors et fais des sistes de 3h voire plus...ce st les 2 solutions ke g trouvé ms jy arrive pas a raproché les bib, il dors la journée aussi pdt 3henviron .....que dois je faire? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:27:28  

que ton bébé fais ses nuits et que si il est passé a 4 bib par jour c'est que ca lui suffit! si il a faim je pense qu'il te réclamera et là ne lui refuse pas....je pense aussi que tu as beaucoup de chance !!!! a son age j'aurai aimé que Kryss me fasse la meme chose! au fait mon fils a 6 mois et lui aussi boit 4 bib de 180 ml des fois plus des fois moins... je ne pense pas que l'age a y voir, c'est plutot l'organisme de bébé!

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 21:20:51  

si ton bb fait ses nuits , ne le réveil surtout pas . Pourquoi dire qu'avec le lait ça fait presque 180ml , c'est parce que le lait monte de volume quand tu le mélange ? si tu fais 5 dosettes pour 150ml , au final il boit que 150ml!!! et si ton bb n'en boit que 4 c'est qu'il en est rassasié, ne panique pas il sera te demander plus s'il à encore faim; d'ailleurs d'ici quelque temps il va passer à 180ml. Ne le réveil pas non plus pour lui donner ses biberons , il le fera de lui meme!!! de toute façon il les finit ses 4 bib de 150 ?

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Fidèle
bebe271174
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 23:07:25  

mon bébé va avoir 3 mois et depuis qu'il a 1mois et demi il fait 4 bib de 180 et ses nuits si tu as peur fait le peser a la pmi ou par ton medecin mais souvent les bébés se régulent seuls si il avait encore faim il pleurerait aprés le bib ou il te réclamerait la nuit t'en fais pas bébé sait ce qu'il li faut en quantité bon courage et bonne nuit car ça c'est pas négligeable quand ils dorment leur nuit sans se réveiller surtout ne le force pas  

---------------
si les enfants devenaient ce que les parents espent d'eux alors il n'y aurait que des dieux sur terre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:00:15  

salut,  Te tracasse pas trop c'est normal!!! ma petite nenette prenait 5 bibi de 120 et du jour au lendemain a dommencé à dormir bp 22h-10h; 21h30-9h et les 2 premiers jours n'a pris que 4 bibi de 120 mais maintenant elle prend 4 fois 150 elle s'est régulée d'elle meme ( bon elle a un petit poids donc c'est normal qu'elle boive moins que le tien, née à 2kg840 maintenant 4560) si tu doutes pese toi puis pese toi avec lui et surveille son poids mais tu verras selon moi il va se réguler. pour régurgitation t'as essayé le nutriton?????? pour ma nenette c'est nickel!   bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:27:26  

Coucou, mon petit bnhomme a 2 mois et demi et mangeait 5 biberons de 150 ml mais depuis 5 jours environ il est passé à 4 biberons. il fit eni c'est nuit. Il prend 180 ml a 8h30 environ enuite 180 ml à 13h30 puis 210 ml à 18h et seulement 90 ml à 23h dnc en moyenne 165 ml par biberon et ca a l'air de lui convenir donc voilà pour mon bonhomme et ses biberons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:32:55  

de vos messages et de mavoir repondu jai vu la pediatre ajd en effet il a grossit il a ri 300grammes en une seule semaine alors kil prend moins de bib et regurgite par moment.je suis contente vous aviez bien raison elle ma dit ts cke jai pulire ds vos messages.de le laisser dormir et ke 4 fois 160 cété très bien.en fait oui, qd jmet le lai et ke jmelange ça fait 180ml ms elle ma dit ke cest la quantité deau ki comptai et non le final avc le lait.ajd il sest levé à 5h30 on verra cette nuit....merci encore je vais mieu maintenant là je passe au gallia demain jespere kil va bien le prendre.si il regurgite trop je dois changer et prendre gallia premium épaissi daprès cke ma di pediatre on verra bien bisous

Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:11:12  

Moi mon garçon a un mois et demi aujourd'hui et il prend 5 biberons de 150 ml.

---------------
signature-​60264
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel menu pour un bébé de 8 mois besoin de conseil et de réconfort !
11 mois et fait crise pour manger, Help ? HELP elle saute des repas !!!!!!
bebe de 2 mois et 20 jours pese 6.5k LDiversification, besoin de vos conseils
bebe de 7 mois et demi combien de bibron? HELP VERGNAIE
besoin c'aide bebedelice babymoov  
Plus de sujets relatifs à : Help j'ai besoin d'aide pour biberon, bébé de 2mois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel menu pour un bébé de 8 mois 7
lait de soja pas bon, que faire... 7
qvv 1
URGENCE SEVRAGE! AIDEZ MOI SVP!! 13
besoin de conseil et de réconfort ! 7