/ / /

besoin d aide g un sein plus gros q l autre

121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d aide g un sein plus gros q l autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 08:13:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j suis en train de sevré bb qui a 11 mois et mon sein droit est bien plus gros q le gauche c horrible apparemen a gauche ca produit plus ou si peu de lait par contre le droit produit toujours beaucou j n est plus q laz tétée du soir j essaye de metre axelle plus a gauche pour inverse la tendance mé bon c pas ca

Publicité

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 08:14:50  

g peur q ca reste com ca apres  q j garde un sein plus gros q l otre q fazire aider moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 08:48:05  

tes seins reprendront une taille similaire quand tout sera fini; par taille similaire j'entends à peu près la même taille l'un que l'autre, comme tout le monde quoi!!  en attendant , je suppose que tu dois prendre ton mal en patience. si tu veux mon exemple; pour mon 1er allaitement, j'ai fait un engorgement qui s'est transformé en abscès et par contre d'un coups plus de lait dans l'autre sein, j'avais donc un sein qui avait repris une taille "normale" et l'autre qui est devenu encore plus énorme au fil des jours. quand tout a été fini j'ai retrouvé une poitrine "normale" . ne t'en fais pas , je n'ai jamais entendu parlé d'une femme qui n'aurait pas retrouvé des seins de taille "similaire" l'un à l'autre

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 09:01:05  

ca me rassure! gt deja a m imaginer rester com ca et devoir faire une chirurgie!!!la nenette sera bientot sevréalors on verra donc comment ca ira j pense q il n y a plus de lait a gauche donc celui la a un aspet normal mé l otre et 2 fois plus gros!!!!!!!!ca se voit meme habiller g l impression les gents regarde ca ds la rue!!!mé bon j espere tu as raison q ca se passera com ca pour moi com pour toi merci encore bisous

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 10:18:49  

faites moi part de votre experience rassurer moi et j voulé savoir il vau mieu eviter de tirere le lait com j sevre?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de 3 mois : aide sur l'alimentation A l'aide ma petite est constipe
Alimentation à 6 mois ? besoin de vos avis ! la constipation de mon fils hante mes nuits!! a l'aide
nos petits bouts au sein encore besoin de vos conseils svp....
reprise du travail!! à l'aide Sein ou biberon pour le 2è? que faire?
urgent besoin de conseils pour choisir un lait besoin de vos avis!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide g un sein plus gros q l autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PUDEUR ET ALLAITEMENT 20
HELP bébé glouton jamais rassasié 13
mon bb de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits 8
A quel âge le chocolat? 6
lait 2ème age ou 1er age ????? 11