/ / /

Biberon bébé de 1 mois

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Biberon bébé de 1 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:33:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais savoir la moyenne de lait qu'un bébé doit prendre en ml par biberon car j'ai l'impression que mon fils prend beaucoup ? Etant donner qu'il avait perdu trop de poids à la maternité, on fait l'allaitement mixte, j'ai un pése BB et de temps en temps je le pèse avant qu'il prenne le sein et après. Seulement sur les boîtes de lait il dise qu'un bb d'un mois doit prendre 120 ml mais étant donner que mon fils prend aussi le sein parfois ça lui fait plus de 120 ml ( il a même eu 180 ml une fois ). D'autre part je trouve qu'il grossit vite, mercredi il pesait 3840 g et ce matin 4040 g ce qui fait 200 g en 4 jours alors que normalement ils doivent prendre 200 g par semaine. Pouvez vous me dire combien pèse votre bébé de 1 mois ? ( mon fils à la naissance pesait 2840 g )

---------------
signature-​60264
Publicité

larafan
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:41:52  

Par rapport au message du dessus : Par exemple ce matin mon fils a prix 80 au sein et ensuite il a pris 60 ml au bib ce qui fait 140 ml est ce normal ou est ce trop ?

---------------
signature-​60264
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 16:01:02  

['ff373d'][/'ff373d']Je n'ai pas de réponse à te donner car j'allaite à 100% mais c'est  vrai qu'il a pas mal pris depuis 1 mois mais ton médecin devrait te dire si c'est bien ou pas. Par contre j'ai une question à te poser. Est ce que ton bebe prend quand même le sein malgré le bib? Et est ce que tu lui donnes un complément après chaque tétée au sein?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:03:28  

Ne t'inquiète pas de trop au début les bb grossisse très vite, c'est normal. mais je pense que tu ne devrai pas le peser si souvent à moins que tu voit qu'il mange pas bien mais apparement ce n'est pas le cas. si c'était de trop il régurgiterai ou aurai des coliques et meme si il peut en avoir meme si il mage pas trop .pour le poids mon fils pèse 5,400kg à 1 mois bon il en faisait 4,750 à la naissance mais le tiens doit rattraper , il était pas gros. de toutes manières ton médecin te préviendra si c'est trop il n'aime pas et surveille de pret. biz

larafan
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:47:40  

Pour répondre à tes questions oui mon fils prend quand même le sein malgré les biberons. Justement, une fois dans la nuit mon mari lui donne juste le bib pour que je puisses me reposer et il sent qu'il a besoin du sein d'ailleurs malgré ce bib de 120 il réclame 2 h après. Je lui donne unc omplément quasiment à chaque fois ( 5 bib sur 7 TT ) car 15 min après avoir fini le sein il réclame encore à manger ). Par contre savez vous pourkoi la nuit il arrive à tenir 5 h sans réclamer et le jour il réclame toute les 2 h 30 - 3 h ?

---------------
signature-​60264
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:05:21  

Coucou, moi mon fils a la naissance il pesait 2 kg 7 mesurait 45 cm et a la sorti de la maternité 2 kg 630. A 1 mois il pesait 3 kg 680 et prenait 6 biberons de 120 ml et quelques fois 150 ml. maintenant il a 2 mois  et 1 semaine et pèse 4 kg 460 mesure 53,5 cm et boit 5 biberons de 150 ml et parfois 180 ml. j'espère t'avoir aidé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:34:47  

['ff373d'][/'ff373d']Je pense que les enfants comme les adultes arrivent à faire la différence et à savoir que la nuit on dort. Les adultes nemangent pas la nuit non plus et dorment à ce moment là. Les bébés ,quelque part, doiventcomprencre que la nuit il faut dormir un peu plus que la journée.J'espère que tu comprendsce que je veux dire car c'est difficile à expliquer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros stress : je n'arrive pas à sevrer mon BB (9 Mois) bébé de 7 mois refuse de manger a la petite cuiell
HELP mon bb de 21 mois peut faire une journée sans mang quelle marque de bib pour éviter la confusion sein-t&#2
bb de 3 mois qui ne termine pas ses bib mon bb de 3 mois et demi boude son bib
allaitement mixte ...........bébé régurgite l Alimentation BB allaité presque 11 mois
Quantité biberon 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : Biberon bébé de 1 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gros stress : je n'arrive pas à sevrer mon BB (9 Mois) 14
Problème d'alimentation ? 2
bébé de 7 mois refuse de manger a la petite cuiell 2
BESOIN DE CONSEIL JUMELLES:GASTRO 2
HELP mon bb de 21 mois peut faire une journée sans mang 1