52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le biberon qui saute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 12:11:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà un mois qu'Ethan a commencer la diversification et ça se passait très bien jusqu'à il y a quelques jours : il ne boit plus de lait au gouter, alors que jusqu'à maintenant il mangeait 100 gr de compote et 100 ml de lait, maintenant il mange sa compote mais le bib il n'en boit que 10 ml ! Mais je crois me souvenir que le 1er bib qui saute quand il passe à 4 repas par jour c'est celui du gouter !? Par quoi je dois lui remplacer son bib ? Hier je lui ai donné 75 ml de jus de fruit et un bledi'brassé à la fraise mais suite à ce gouter il a eu beaucoup de petis rots et quelques petites régurgitations, est ce que c'est parce que c'était son 1er yaourt ? est ce que je dois lui en redonner un aujourd'hui ou alors je dois essayer de lui donner que son bib de lait ? ou alors une compote puis un yaourt ? Ce midi aussi il a pas bu autant de lait que d'habitude et je voudrais qu'il ai quand même 500 ml de lait par jour. Si une maman qui a connu la même chose pouvait me faire par de son expérience ça m'aiderais bien. Je vois la pédiatre dans 2 jours elle me dirat sûrement quoi faire mais d'ici là, j'attend vos réponses... Bises à vous.

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:15:25  

effectivement c'est le bib de 16h qui saute en premier! tu peux remplacer par yaourt ou cremes dessert essaye quand meme de lui presenter son bib a 16h au cas ou et de la compote! pour ma part depuis 2 ou 3 jours Marie (5mois) ne boit plus que 150 a 200ml de lait par jour parcontre elle mange tres bien les legumes (130g a midi), la compote (130g a 16h), les yaourts (100g a midi), les cremes dessert (entre 60 et 100g a 16h) le matin et le soir elle boit respectivement entre 90 et 120ml et entre 100 et 150ml de lait mais comme tu vois pas assez donc j'ai rdv pediatre demain donc je pourrais t'en dire plus demain soir et toi tu le vois dans 2 jours donc pas d'inquietude pour l'instant propose lui toujours le lait et si il n'en veut pas donne lui 1 yaourt! voila pour mon experience je galere et je me fais du soucis comme toi donc on verra demain! plein de bibi tiens moi au courant je t'en dis plus demain soir a bientot emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:54:38  

alors aujourd'hui je lui ai proposé le bib à 16h et il en a bu 150ml et 15min plus tard il a mangé sa compote, d'habitude je lui proposait d'abord la compote et après l'avoir mangé il refusait le bib, maintenant je ferais l'inverse, le lait est plus important que les fruits à son âge ! Bon courage avec ton pédiatre demain, encore des vaccins, non ? Bises.

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:59:38  

moi meme si je lui donne avant elle n'en veut pas elle le pousse avec sa langue et tape dedans avec sa main deja bcp de caractere a 5 mois j'ai pas fini!!!  plein de bibi je te tiens au courant a demain soir emilie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de biberon et quelle quantité besoin de conseil SVP dernier biberon
refus du biberon Il voit son biberon et lève le coeur!
Chauffe-biberon : faut il des bib en verre? biberon mélangé lait maternel et artificiel
ALLAITEMENT & BIBERON article bien fait sur le choix cornélien : sein ou biberon ?
BIBERON D'eau bébé ne veux pas du biberon
Plus de sujets relatifs à : le biberon qui saute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MATISTE !!! 1
repas enfant 15 mois 1
probleme!!!!!!! 37
combien de biberon et quelle quantité 10
soupe du soir 8