36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les biberons AVENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:49:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai acheté récemment les biberons AVENT ; mon fils à eu 10 jours hier. Le problème c'est la tétine ronde? Effectivement pour m'avaler 10g il met facile 5-10 minutes pouvez-vous me conseiller?  Dois-je attendre plus tard ou percisté avec ces biberons? Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:15:45  

coucou, moi aussi au début mes filles ont eu du mal avec ces bib car la tétine est plus dure que celle des bib de ma maternité. Laisse-lui le temps de s'adapter. Mes filles st de très grdes préma dc , qd elles st rentrées de l'hôpital, j'ai tt de suite commencer avec les tétines à 2 trous. Et toi, quelle tétine as-tu ? Celles a 1 trou ou 2 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:20:52  

J'ai les deux sortes car j'ai pris les bib de 180 et 280 je crois car je trouvais cela embêtent de faire 90 dans des bib de 310 en verre que j'avais depuis mes autres enfants. Donc effectivement je peux passer au niveau deux cela ira mieux d'après toi?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:18:37  

c'est pt eter cette tetine qui ne lui plait pas, moi on m'avait deconseille ces bib car ce silycone est tres dur et des enfants ont du mal a teter

Profil : Fidèle
zazoune30
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:54:27  

gaetan ne veut pas les tetine avent trop dure ppour lui,j'ai donc acheté les tetines doddi initiation mam.qui s'adaptent aux avent et elles sont plus souples !!!il les adore!

Publicité

Profil : Régulier
alexyane33
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:10:39  

alors moi j'ai eu exactement le meme probleme que toi;les tétines avent étaient trop dures pour ma pepette;alors je les ai laissés de coté (jusqu'à ses 2 mois et demi environ)et j'ai acheté des bib de la marque NUK avec tétines de la meme marque ;c'est beaucoup plus mou et elle adorait!!!!maintenant elle a bientot 7 mois et prend ses bib AVENT avec tétines à réglages 1 2 3;voila ....Bon courage!

Profil : Impliqué
caroline3
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:50:33  

On m'a conseillé avent car j'ai allaité mon petit bout et cela s'en rapproche car le lait sort plus doucement, d'où la tétéine  +dure ! cela lui a bien convenu car il avait l'habitude d'aspirer fort (comme au sein) et surtout il avalait  (un peu) moins vite ses bibs ! Ces bibs sont bien pour des bébés "goulus" A voir !

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 22:27:31  

moi aussi j'ai eu le meme probleme avec ces tetines, mon fils avait du mal a la prendre et il mettait 3/4 d'heure 1h pour prendre 90ml...On ma conseillé dodie initiation et c super, maintenant il boit en 15min...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:53:31  

moi aussi j'ai eue le meme probleme avac ces tetine qui ne donnait rien du tout ma fille s'epuisait a teter pour prendre a la fin du compte rien du tout j'ai du changer de bibi evidence bb confort qui marchait tres bien quand j'ai du changer de lait (qui apparrement etait plus épais) j'ai du rechanger de bib dodie en pharmacie avec tetine liquide epais (qui marche tres bien car il y des vitesse )cela depend aussi du lait a moins que tu allaite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand et comment passer à 4 biberons ? 1mois1/2 et 5 biberons de 150à180???
URGENT: kit gourmet avia AVENT passe au micro-onde? 8 biberons par jour à presque 2 mois !
mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons Biberons de 180ml à 8 semaines ???
sondage : à quel age 4 biberons bébé ne réclame pas ses biberons
huile dans biberons Horaires des biberons
Plus de sujets relatifs à : Les biberons AVENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma fille de 9 mois mange très peu - est ce normal ? 3
5mois bib difficile diversification ??? 2
sterilisateur 7
probleme de bibi 6
LDiversification, besoin de vos conseils 1