/ / /

bientot 10 mois et j'allaitte encore

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bientot 10 mois et j'allaitte encore

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:04:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je prend beaucoup de plaisir a allaiter mon bébé de 10 mois je lui donne une tété a chaque repas  il est content . par contre le soir j' ai besoin de compléter avec un bib et sa se passe bien. si d'autre maman comme moi vive le même chose j'attend vos experiences . Merci a toutes et bonne tétouille

Publicité

Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 00:41:10  

coucou, c'est cool que tu l'allaite aussi longtems, le mien n'a que 5 mois mais je compte bien faire pareil! bonne tétouille a toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:31:59  

je te sopuhaite que ça marche aussi longtemps que moi et ne te décourrage pas bonne tétouille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:49:03  

ma ptite dernière à 13 mois tassés et je l'allaite.  Petit déj et goûter à taux plein (lol), une p'tite goutte après chaque repas et pis entre quand elle veut. Certains jours, elle ne veut absolument rien d'autre, je laisse faire.  Elle pète la forme et est au max des courbes de croissance. Bref, ça roule. Et c'est cooooooooool  !

Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:49:06  

et j'allaite toujours, et j'adddore et mon loulou aussi. le soir je lui donne une petite soupe et une tétée, et même une dans la nuit, beaucoup de personnes ne comprenne pas que je lui donne encore la nuit mais c'est plus un réconfort qu'un repas alors si son papa et moi sommes ok, les autres on s'en fout....et je ne sais pas quand ça s'arretera, qui vivra verra comme on dit.  Bizz à vous toutes et bonne continuation dans l'allaitement

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
Publicité

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:25:48  

Ma puce n'a que 5 mois et je l'allaite toujours et je compte continuer. Petit plus: j'ai repris le boulot et je tire mon lait pour qu'elle le prenne quand elle est chez la nounou. Au départ je pensais allaiter jusqu'aux 6 mois, mais je vais continuer au délà. Jusqu'à 1 an peut-être...ou plus... on verra. par contre, je compte arrêter le tirage de lait (super contraignant et pas pratique avec le boulot que je fais) quand elle sera diversifiée. Je garderai les tt du matin, du soir et le week-end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:20:02  

et ma puce est toujours allaitée; elle tète à chaque repas, plus si elle en a envie (on est toujours à la demande) ainsi que la nuit selon ses humeurs. elle a une purée le midi et le soir, des fruits ou compote le midi et au gouter je compte bien l'allaiter encore qque temps! Dès qu'elle voit le sein, elle "saute" de joie lol!  Bonne tétouille à toutes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:29:04  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​['b13afc']Moi mon bébé aura bientôt 11 mois.Il a la tétée le matin et le soir.si il n'y avait pas le boulot,je pense qu'il reclamerait d'avantage.Moi aussi je prend beaucoup de plaisir.Je ne vois que des avantages en l allaitement.Et je me dis qu'avec les économies que je fais,je m'achéterai un super sous-tif le jour ou j'arreterai[/'b13afc'][/'b13afc']

Profil : Régulier
maryalis
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:33:14  

mon p'tit bonhomme apprécie aussi les TT, le soir c'est un vrai bonheur car il est très calme, le matin et le midi c'est +agité et surtout plus rapide depuis la diversification ! peut être est ce logique ?? pour moi c'est un vrai moment de repos et de complicité, c'est notre petit moment bien à nous !! je continuerai tant que nous y trouverons notre compte .....

---------------
ce que j'ai fait de mieux dans ma vie : mes enfants !
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:19:06  

Bonjour, ma fille a bientôt 14 mois, je suis enceinte et je continue de l'allaiter (même s'il faut dire qu'avec la grossesse la lactation a bien diminué). J'ai conservé les tétées du matin et du soir... et ça reste un vrai bonheur!!! (malgré de temps à autre un petit coup de quenotte ) Bon courage à toutes et bon allaitement!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 23:02:02  

ma fille a 19 mois et je lui donne encore le sein le soir. Je l'ai allaitée durant toute la grossesse de son frère mais ce n'est qu'à partir de 6 mois de grossesse que j'ai diminué en ne lui donnant que le soir. Maintenant je donne aux deux et meme dès fois en meme temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 23:37:35  

Et je l'allaite encore, mais je ne sais que faire car il n'arrête pas de me mordre, il prend moes seins pour des anneaux de dentition, il tête aussi souvent qu'il demande surtout le soir, le matin et l'aprés midi,j'essaie d'introduir le biberon ms ne ce petit malin ne le boit que qd je suis absente... les nuits par contre sont fatigantes  car il se réveille au moins trois fois, peut-être est-ce les dents?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ne fait plus ses nuits à bientot 6 mois ? mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons
ma fille de bientot 14 mois bebe bientot 1 an besoin de votre aide pour alimentation
bientot 6mois et diversification Bientot 7 mois et refuse la cuillére...HELP
Help, bébé bientot 3 mois recettes pour diversifier ma puce de bientot 6 mois ....
bébé de bientôt 3 mois, allaité, quel poids et taille ???? re "bientot 1 ans que j'allaitte " c'est mon 3 enfants
Bientôt 6m et toujours des rejets!!HELP  
Plus de sujets relatifs à : bientot 10 mois et j'allaitte encore

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle marque de biberon ne fuit pas ???? 13
intol&#233;rance au PLV et yaourt au soja ? 1
C'EST QUOI POUR VOUS,,?? 3
Jusqu'à quel age peut on allaiter exclusivement ? 11
Vos loulous et les repas ? 6