/ / /

blédine= farines diastasées???

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

blédine= farines diastasées???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:38:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je dois commencer ce soir les farines diastasées ds le bib de mon bb de 3.5 mois et j'ai acheté "ma 1ère blédine", mais ce n'est pas marqué "diastasée", alors est ce que ça l'est ou pas?????? merci! sinon, que prenez vous comme marque, et existe t il des farines diastasées qui ne sont pas à base de riz? re merci!

Publicité

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:46:38  

Bonjour. Dans la bledine c'est un melange de farine diastasée avec de l'autre. Elle est sans Gluten donc moins de risque d'allergie. Ensuite si tu veux de la vrai farine diastasées. Il y a la Diase de Bledina ou d'autre mais tu ne les trouves qu'a la pharmacie. J'espere avoir pu t'aider.

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:54:46  

bon alors c quoi le mieux???? Est ce que la marque Picot est bien?

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:05:40  

Desolée je ne peux pas te dire quelle marque est la mieux. Personnellement j'ai pris ma première Bledine a la vanille. Elle a adorée. Je n'ai mis qu'une cuillère a soupe bien rase. Depuis j'ai un peu diversifiée les parfums (Fruité, au miel (mais elle n'aime pas apparemment)) j'avais un echantillon nestle nature qu'elle a aime aussi. Donc fait comme tu le sens. Si ton pediatre ta conseiller de commencer c'est par ce que ton petit bout va bien. Donc tu peuc te lancer sur de la bledine ou autre que tu trouve en grande surface. Je pense qu'elle sont toutes equivalente. Bon faut juste verifié a prendre la des 4 mois sans Gluten c'est tout...Bonne diversification...

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 20:59:44  

récemment certains lots de farine picot ont été retirés du marché pour des questions de sécurité. Personellemtn dès que certains produits sont retirés du marché, j'appelle le service consommateur pour vérifier de quelq lots il s'agit. Idem certains laits Gallia deuxième age et blédina ont été rétirés du marchés

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 13:37:58  

ce ne sont pas les farines picot mais les laits qui ont été retirés du marché; desolée pour l'info erronée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 19:12:34  

LA farine diastasée est la seule que l'on puisse donner à un bébé de moins de 4 mois (dixit ma pharmacienne). Personnellement, vu que tu cherches de la farine diastasée, je te conseille d'acheter la diase de chez bledina (en pharmacie) et de garder la blédine pour un peu plus tard. La blédine, c'est pas de la farine diastasée. Beez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 19:58:29  

coucou alors moi g une fille de 4 mois et ça fait depuis kel a 2 mois et demi que je lui donne ma premiere cereale de bledine et ca va tres bien elle n'a jamais eu de soucis et de plus elle regurgitte moins depuis tu sais ce n'est pas pour rien que ça s'appel ma premiere cereal!!!! (faut juste la prendre en nature)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 22:51:24  

bonjour a toute moi jé une fille de 2 mois et demi et je lui donne premiere blédine ya pas de problème 3 càc dans 210ml d'eau je lui donne gout nature et tout va bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bledine et cereale bledine et lait de croissance
bébé 4 mois et bledine et nuit ma 1ère blédine
Blédine? Que pensez-vous des farines ?
Bledine  
Plus de sujets relatifs à : blédine= farines diastasées???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lait de soja et coliques ????? 5
NUTRITION 1
maman57? 10
QUELLE EST LA DIFFERENCE 2
MON FILS A DE L ECZEMA Y A T IL VRAIMENT UN REMEDE POUR CA ? 8