bébé ne boit presque plus ses biberons! que faire?

bonjour je vous ecrit car ma fille va avoir 5mois le 22 aout et il s’avere que ca fai presque une semaine qu’elle ne termine plus ses biberons! elle doit boire 210ml ( ce qu’elle buvait avant) maintenant sur les 210ml elle me laisse casiment 100/120ml je trouve ca bcp! mais ca ne l’empeche pas de bien vivre car elle fai tjs ses nuits rigole tt le tps ect…donc je me demande si je pourrai pa lui mettre quelque chose dans son biberon qui lui donne du gout pour qu’elle les termine? en sachant que mon pediatre ne veut pas que je commence les petits pots avant 6mois merci pr vos reponse

Coucou!!
Je ne suis pas une experte mais j’ai remarquée que ma fille (qui aura 6 mois dimanche) ne buvait pas souvent la même chose et parfois elle peut être 1 semaine sans finir un seul biberon puis un jour ça revient à la normal. Je pense que tant que ça courbe de poids ne se casse pas tu n’as pas de souci à te faire. Plutôt que de voir ce qu’elle boit à chaque biberon essaie de voir ce qu’elle boit sur la journée, ce sera surement plus rassurant. En notant à chaque biberon ce que ma fille buvait je me suis vite aperçu qu’au final elle buvait toujours à peu près la même quantité par jour avec parfois plus ou moins de biberon (de 4 à 6 par jour encore aujourd’hui!!). Ne t’inquiètes pas ce n’est certainement qu’une passe.

oki merci je vais regardé a ça!

le mien m’a fait ça aussi; s’il laissait trop sur la journée je donnais un bibe supp vers 23h histoire de compenser.
ce n’est certainement pas un bon conseil du moins sur le long terme, mais pour le mien ce n’est que périodique.
Il y a des jours ou c un vrai glouton et d’autre ou il ne mangera rien
il suffit que la chaleur, les dents ou autre les indisposent pour qu’ils ne mange plus…

Coucou
Ton bb a-t-il été diversifié?
Elle peut aussi te signaler de cette façon que le bib c sympa mais kelle préfère la cuillère!!!
ou alors la tétine ne va plus assez vite!!!

géniale ta photo !