70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

calmosine?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
laura089
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 20:32:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, ma puce de 2mois pleure beaucoup car elle a mal au ventre, elle a des gazs et cela l'énerve d'autant plus donc j'ai opté pour calmosine,c'est une boisson à base de fenouil, tilleul et fleur d'oranger, je dois lui donner une cuillère à café avant chaque biberon pensez- vous que c'est une bonne idée ou avez-vous une meilleure solution pour ma princesse? merci

Publicité

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 21:32:25  

Pareil moi je buvais de la tisane digestion douce de babybio (je l'allaite) et il n'a jms rien eu. C'est la puericultrice qui m'avait conseillé de prendre de la tisane de fenouil si il en avait et du lui donner 1c a café avt chaque tétée. J'ai trouvé cette tisane ds un magasin bio, apres tu peux lui en donner a partir de 4mois (je lui en donnait au debut de la diversification, comme il avait + de mal a faire caca). Tu peux aussi lui masser le ventre, lui mettre une bouillotte tiede sur le ventre ou un sac de noyau de cerise que tu fais chauffer.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 21:35:17  

coucou!!!!!!!  Mon bébé aussi a 1 mois il avait mal au ventre et j'ai essayer la calmosine avec succé en plus il adoré le gout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 23:54:39  

Moi ma puce avait beaucoup de gaz et de coliques!!  J'ai associé de l'eau de chaux avant chaque tétée et de l'argentum nitricum ( c'est de l'homéeopathie) c'est pas le remède miracle mais c'est pas trop mal. J'ai aussi fait avec la calmosine. L'avantage c'est qque ça se cumule  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 08:10:22  

deja si tu donne bib opte pour des bib anti colique ca été radicale chez moi plus homeo lycopodium clavatum 5ch pour les gaz et colocynthis pour les colique voila voila en plus lhomeo lavantage c'est que tu peu tous lui melanger

Publicité

Profil : Discret
laura089
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:48:11  

Merci les filles, pour le biberon anti coliques, elle a le dodie initiation, depuis hier soir je lui donne et je trouve déjà une différence, elle se tortille moins et s'énerve plus donc on va continuer comme ça; affaire à suivre merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donne echantillon de calmosine! calmosine ???
dose de calmosine ??? CALMOSINE ?? frequence et dosage????
Quelqu'un connait-il CALMOSINE?  
Plus de sujets relatifs à : calmosine?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI PEU ME DONNER DES IDEE DE RECETTE POUR MA PUCE 6
lait de croissance et lait d'éveil 6
Allaitement 5
QUEL CHOCOLAT ? 2
le hoquet 7