/ / /

changement d'heure? bb perturbé?

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

changement d'heure? bb perturbé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sanlena
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:07:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  Le 25 mars nous changeons d'heure. Je voulais savoir si les bébés ressentaient lle changement et comment avez-vous fait pour les biberons? Ma fille a 4 mois 1/2. Quand j'ai accouché le 26/10 nous avons eu un changement d'heure le 29 j'étais a la maternité ca ne l'a pas perturbée en plus je l'allaitait et elle réclamait souvent. Mais là qu'elle est bien rythmée comment faire ?  Merci bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:02:57  

alors il y a des bébés a qui ça ne pose pas de problèmes mais il y en a qui sont plus réceptif! Quand ma première fille était bébé ça la perturbait un peu le premier jour et puis apres tout rentrai ds l'ordre elle se règlera d'elle meme ta puce! bisous

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:50:16  

Il avait a peu pres 3mois en octobre, et je ne me souviens pas trop que ca l'ait bcp perturbé, ce qui l'a + perturbé, ce sont les 10jrs passé chez ma belle-mere niveau horaires !Sinon y'en a qui un peu avant décale l'h du bib pour arrivé au meme horaire apres le changement.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Profil : Régulier
sanlena
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:59:18  

merci de m'avoir répondu. Bisous à toutes

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:59:29  

bb1 est ne 13octobre 2004 donc il avait 6mois pour passage a heure ete il ni a eu aucun probleme et bb2 ne 25juillet 2006 pour passage a heure hiver pas probleme non plus mais mes 22bb ne se sont jamais reveilles pile a meme heure ts jours  surtt bb2 il peut se reveiller a 7h30 un jour et 8h30le lendemain donc il change d heure de lui meme ts jours si on peut dire c est vrai que je sais pas si c est frequent les bb qui se reveillent ts jours a meme heure mais moi je n ai pas connu ca!

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:07:23  

j'espere plus celui là que dans l'autre sens. mon petit loup a l'age de ta fille, c'est une horloge 6h :il se réveille, gazouille et se rendort jusqu'à 7 h, quoi que depuis 2 jours, c'est 6h45 se rendort jusqu'à 8h, alors j'espere que ça va l'aider à décaler son petit réveil matinal, et il est + simple de donner un bib 1 h avant plutot que de les faire patienter 1h (il prend 4 bibs callés sur nos horaires de repas)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cérèales à kel heure le mieux ? comment s'effectue le changement de lait ?
pourquoi ce changement ? Pique de croissance ? CHANGEMENT D ALIMENTATION
CHANGEMENT DE LAIT reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!!
Regurgitations, changement de lait ? Changement de lait !!!
sommeil perturbé... HELP! rythme bébé et changement d'heure
Changement de lait à 6 mois? changement de lait
Plus de sujets relatifs à : changement d'heure? bb perturbé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le DON D'OVOCYTES, vous connaissez ? 29
a doudoune15 3
combien de temps?????????, 1
Votre avis 11
bientot 10 mois et j'allaitte encore 11