/ / /

combat a chaque repas = dèmoralisè

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combat a chaque repas = dèmoralisè

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:50:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']voila mon fils continu comme je l'avais dèja dit il y a quèlque temp les repas c'est un vrai combat et je suis èpuisè monsieur mon fils qui a 1ans me refuse tous morceau alore qu'a 6mois il mangè dèja des frite entier des petit morceau de viande mes la sa fait facile 2 mois monsieur mon fils me fait devenir folle car il veux mangè que liquide ( bibrons et mixè mes si il tombe sur un morceau stop il me laisse toute l'assiètte )j'en peut plus j'ai tous èssayè je me suis mème retournè sur des petit pot mes mème les petit 12mois il me crache les morceauquoi faire avez vous une idè car mème avec mon homme il me fait sa[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:38:44  

Laisse tomber les morceuax pour longtemps et cesse de te battr. Dire non à la nourriture est une forme d'opposition. Ne t'inquiète pas , ça passera! Bon courage!

mosy
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 07:50:10  

mes il faut qui mange quand mème a par bibi ti pot sans morceau et petit suisse le reste il repouse dirèctement et sa devient dur a suportèvoila merci a toi

Profil : Fidèle
val870
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 08:55:24  

je crois tout simplement qu'il faut que tu le laisse faire et pas que sa devienne un combat. Il ne faut pas oublier que manger doit être un plaisir !!!! si il ne veut que des bibs donne lui, si veut des pots mixés donne lui aussi, ce n'est pas une régression...réessaye dans quelques temps de lui redonner des morceaux. Et surtout essaye de ne pas stresser (je sais c'est dur !!!!) car ton loulou va le sentir.. Bon courage et à bientôt

mosy
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 10:18:16  

oui c'est dur et sa devient long merci a bientot

Publicité

Profil : Régulier
melimelodie76
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 22:28:36  

y'a plein de bébés qui son dans le même cas que ton fils dont la fille d'une amie elle a 16 mois et elle ne mange pas de morceaux ne t'inquietes pas ca viendra c'est sur.Ce n'est pas grave s'il ne mange que des ^purées mixées des petits suisses et des bibs il ne risque rien si il y a la quantité qu'il lui faut pas de soucis bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 15:12:08  

['b13afc']laisse tomber les morceaux pour le moment car ma fille a 2 ans et ne mange aucun morceaux mon pedaitre m'as dit qu'il n'avait pas d'urgence ça viendra quand ma fille en aura envie. pour ton fils laisse le faire ça reviendra tout seul ne t'inquiète pas.[/'b13afc']

mosy
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 22:30:24  

['ff373d']pour vos rèponse la aujourd'hui il a bien mangè sa fait du bien de le voir comme sa je pense qu'il commence a faire voir son petit caractère abientot les fille[/'ff373d']

Profil : Régulier
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:37:45  

voilà mon tit bout a tjs été difficile pour les repas !! là on vient de demmenager et il ne voullait plus du tout manger... a peine 3 cuilleres de ses repas !! et encore, fallait batailler et ruser... un peu inquiete j ai appellé le pediatre qui m a dit qu il fallait surtout pas montrer que ça nous stress, de le passer au lait et quand il ne veut pas manger ses plats ne pas stresser et lui dire " ok, tu mangeras mieux demain "... il nous avait dejà fait le coup vers ses un an et le doc nous avait dit qu il jouait avec nous, c etait comme un test... bon courage !!! je sais que c est galere !

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Repas du soir bebe 7 mois repas d'un bébé de 6 mois
cérèales à kel heure le mieux ? Repas de vos bouts de 22 mois ?
help!!! elle ne veut plus manger après sa gastro lait + cérèales
Dès que je m'éloigne, il pleure. repas du soir..???
Quantités repas de fruits dernière tétée
Plus de sujets relatifs à : combat a chaque repas = dèmoralisè

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mixeur-cuiseur micro ondes Téfal 0
help!!!!!!!!!!!!! 3
LEMIEL anti-coliques ? 1
je dois commencé à diversifier 3
Allaitement et travail sans tirer son lait ? 11