/ / /

combien de temps peux ton laisser poleurer un bébé

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien de temps peux ton laisser poleurer un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:18:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mon bebe à 2 mois il pleure beaucoup combien de temps peut on le laisser pleurer

Publicité

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:27:56  

Bonsoir, Je ne vais pas te dire de laisser ton bébé pleurer. sache seulement qu'il faut en moyenne 20 minutes pour que le cycle de sommeil se mette en route. Evidemment vérifie bien que ton bébé ai les fesses au sec, qu'il n'ai pas faim, ou bien un rot qui coince. Est ce qu'il se calme lorsqu'il est dans tes bras ? A-t-il des périodes ou il pleure plus ?

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:41:08  

Moi je l'ai jms trop laissé pleurer, surtout a 2mois. Meme maintenant qd il pleure + de 5min il se met a crier, tousse et ca ne l'arrete pas pour autant. Vaux mieux que tu le prenne rapidement, car il se sentira + securisé et se developpera mieux etant + securisé.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

makina36
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:53:33  

je ne laisserai pas bébé pleurer jusqu'à ce qu'elle parle!!! Je pars du priincipe qu'un efnat ne peut s'exprimer ni se déplacer, et qu'il nous fait passer un message, et si après avoir vérifié couche, faim, température ambiante, etc etc.. qu'(il s'avère que bébé veut un calin, je triouve cela légitime, et bien bon aussi pour maman.... maintnant si desfois tu en as asssez, n'hésite pas à te changer les idées et  à le laisser pleurer un peu, il n'en mourra pas!

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:57:51  

Eh oui n'oublions pas que c'est leur seul moyen d'expression à ses petits bouts !! il est important qu'il ne se sente pas seul, et de le rassurer, lui chanter une chanson, le bercer ...

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:01:09  

2 mois c'est trop tot pour laisser un bb pleurer. j'ai laissé pleurer un peu milie pas avant 6-7 mois c'était des pleurs pour la sieste qu'elle faisait mais tout allait bien sinon. mais là à 2 mois ton bb a besoin de ta présence, donc ne le laisse pas pleurer, fais lui de gros calins. bon courage. bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
karel22
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:19:16  

de sentir sa maman pres de lui je ma doute que sa fatigue mai un cour momen meme si pour le momen sa te parait lomg a la materniter ma fille pleure et il mon dis de la laisser pleure que sa n etai pas grave ten que sa depasser pas 10min je ne les ai jamai ecouter !! sa me faisai mal au coeur meme quan j en pouvais plus et il y avai tj une raison meme si j etai lomgue a la detente car ce n est pas forcement la couche ou la faim sa peu etre des collique , la chaleur , la fatigue ,la peur de rester toute seul meme si tu es a coter c pas pareil que les bras de maman surtou pour un tou petit bebe com sa ben j esper t avoir aider

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb ne supporte pas les céréales?? A la recherche d'idées....pour passer de bonnes nuits..
Opération chirurgicale et allaitement Goûter de bébé 7 mois
A combien de ml equivaut 1c à café ? bébé de 6 mois le 24 ne dors pas bien la nuit
décongélation des prépa maison Avec les preuves d'achat nestlé
4 mois et 1 semaine : Début de diversification, que fai  
Plus de sujets relatifs à : combien de temps peux ton laisser poleurer un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un conseil 4
Ma fille ne veut plus manger 3
LA GUERRE POUR MANGER 2
Tu viens d avoir 1 an et j ai la nostalgie.... 2
bb ne supporte pas les céréales?? 3