» » »

pendant combien de temps peut on avoir du lait après sevrage

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015272
cllea
Profil : Fidèle
cllea
Posté le 01-10-2010 à 14:17:02  answer

Bonjour,

pourriez vous m'éclairer un peu, cela fait maintenant 9 mois que mon bébé est sevré( il ne prend pus le sein depuis fin décembre 2009.

Et a ce jour, j'ai encore des pertes lorsque j'appuie sur le bout des seins (liquide assez épais et jaune).

D'après vous est ce normal??

merci pour vos réponses.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 14:17:02  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°4015386
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
Posté le 01-10-2010 à 15:40:04  answer

Mon fils est sevré depuis quelques mois, et moi aussi j'ai encore du lait lorsque je presse, par contre il est blanc blanc.

Je ne sais pas combien de temps tu avais allaité, mais je pense que c'est normal car une fois l'allaitement mis en place il faut vraiment du temps pour que la lactation disparaisse complètement.

J'ai même eu un boule dans le sein droit et parés examen et gros stress il sa'gissait d'un caillo de lait et ma fille avait 10ans, donc sevré depuis trés trés longtemps.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°4015642
cllea
Profil : Fidèle
cllea
Posté le 01-10-2010 à 20:51:58  answer

merci pour la réponse.

ce qui m'inquiète c'est l'aspect  " du lait" comme je le décris dans mon précédent message.j'ai telephoné a mon gynécologue effectivement on peut avoir du lait pendant plusieurs année.

j'espère que ce n'est rien de grave.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Allaitement,  biberon, nutrition
»

Sujets relatifs
Combien de purées pour enfant de 8 mois ?Sondage : a combien de tetees sont ou etaient vos bebes de 3
Sondage : a combien de tetees sont ou etaient vos bebes de 3Combien de repas à 2 mois et 3 semaines ?
combien boivent vos bébés de 14 mois ?combien de tetees?
combien de bibi ??allaitement long , cododo et sevrage naturel
Combien de biberons par jour ?A 3 mois combien de tétées ?
A 3mois bébé peut-il manger autre chose que du lait?Bébé pleure tt le temps depuis naissance, ca s'arrete quand
Plus de sujets relatifs à : pendant combien de temps peut on avoir du lait après sevrage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tirer la lait juste pour une sortie? 3 01-10-2010 à 21:22:16
Allaitement avec bouts de seins: jusqu'à quand? 2 02-10-2010 à 20:24:24
Trop de lait -} trop de lactose -} collique de mon bébé -} b 4 01-10-2010 à 13:03:08
QUI CONNAIT LA NIPLETTE ,,,??? 2 30-09-2010 à 15:02:28
Quantité de lait pour un bébé 9 07-10-2010 à 11:13:37