94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui a commencer la diversification très tot???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:46:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour mamanautes, voilà j'ai un petit garçon de10 mois et 15 jours .. et il était très consitpé quand il avait entre 2 et 3 mois alors le pédiatre m'a conseillé d'ajouter le pot légumes à midi pui vers 5 mois la panade (banane , jus d'orange et de la farine vanille dont je tairai la marque) alors seulement il n'a plus été consitpé et ne l'est plus  et ne présente pas d'allergie  et maintenant depui fév la viande et depuis mars le poisson ms en pot uniquement  (pas de risuque inutile ) et un oeuf cuit dur par semaine bises lune1913

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:48:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mamanautes, voilà j'ai un petit garçon de10 mois et 15 jours .. et il était très consitpé (sans supo rien dut out) quand il avait entre 2 et 3 mois alors le pédiatre m'a conseillé d'ajouter le pot légumes ( àn 3 mois et demi à midi  puis  vers 5 mois la panade (banane , jus d'orange et de la farine vanille dont je tairai la marque) et maintenant he varie le gouter  un coup des yogo dessert ou brassé ou panade banane et kiwi ou poire  alors seulement il n'a plus été consitpé et ne l'est plus  et ne présente pas d'allergie  et maintenant depui fév la viande et depuis mars le poisson ms en pot uniquement  (pas de risuque inutile ) et un oeuf cuit dur par semaine bise chat noir

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui a commencer la diversification très tot???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stérilisation à froid ou à chaud ? 6
ANNIVERSAIRE 1
IDER POUR LES ENFANT QUI NE VEULE PLUS DU BIB DE LAIT 13
comment donner de la soupe ??? 4
que mange bébé à 11 mois 1